Golden-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivee timide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phaere

Phaere


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation Actuelle : Quelque part dans les ombres du réseau obscur...
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivee timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:50

Phaere se déplaçait silencieusement dans cette ville qu'elle ne comprenait pas vraiment. "Une telle différence avec Toko-ni? Comment est-ce possible? Les villes ne sont pas si éloignée que ça...". Elle cessa de tergiverser quand des présences plus puissantes se firent ressentir près d'elle, instinctivement elle avait quasiement masqué la totalité de son empreinte physique, et il ne restait de son aura que celle de...
"Zenkhi! Cache ton aura où je me ferai remarquer!" murmura t elle à son sabre, dans l'espoir que cette aura appartenait vraiment à Zenkhi...
"Non... j'attendrai que tu te fasses débusquer pour que tu ais enfin l'occasion de te servir de moi! Le Destructeur attend, n'oublie pas..."
*Merde... je suis mal barrée avec lui en train de diffuser sa présence à tout va comme ça...*

Elle sauta sur un toit, et attendit, les yeux fermés, pour réfléchir un instant,faisant l'analyse de sa situation et ignorant tout de ce qui pouvait se tramer autour d'elle...:
*Je suis dans une ville qui apparemment honore le dieu de la lumière... ce qui n'est pas vraiment ce que fait Tokyo-ni qui honore Médée...

Le destructeur diffuse son aura partout où je vais, il laisse aussi des envies de meurtre et de destruction se libérer, ce qui me met dans une situation grave si jamais une personne un tant soit peu hostile découvre que les envies de meurtre émane de moi...

J'ai faim...

Il faut que je trouve un moyen pour quêter sans problèmes... ma cible étant... quelque chose... on ne m'a pas plus donné d'informations là dessus...

J'ai vraiment faim...

Il faut que j'enquête avant de faire la moindre chose qui mettrai Tokyo-ni dans une situation désobligeante...

Et surtout...*

La démone inspira et cria à qui voulait l'entendre:
"Il faut que je mange!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Minta

Marina Minta


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:17

Des forces malveillantes avaient réussient a entrer dans le Temple,et Karah en etait bouleversée.Elle devait quand meme etre forte,alors elle se levat et entra subitement dans la piece ou des centaines de personnes courraient dans tous les sens.Elle se raclat la gorge et prit la parole,d'un ton rassurant,convaincant et convaincut.

-Mes amis,Mes amis!Le Temple a été investi par des forces démoniaques,sombres et froides.Vous avez du le ressedntir puisque je vous vois affolés,mais il faut rester calme et serein,nous trouverons un plan dans de meilleures conditions! elle se tournat vers Sylve et Kako,leur souriant et leur faisant signe d'approcher.Une fois avec elle,elle les montrat aux autres et reprit la parole.

-Voici Sylve (vous ne le voyez pas,c'est le lynx) et Kako!!Ils sont assez puissants,ils nous aideront,comme nous ont aidés Kaishi,Nora et Marina!!Cette-derniere est d'ailleurs surement la,elle nous aiderat!!Maintenant,regroupez vous,prenez vos armes,des provisions et reprenez vos pouvoirs!Je soupsonne ces ondes noires de venir du chateau hanté!!

a ces mots,une vague de terreur parcourue l'assemblée,maintenant silencieuse.
-Au revoir!!

Puis elle se retournat vers le jeune couple,souriante,et leur dit d'aller se reposer et reprendre des forces en retoyrnant manger,le temps qu'elle demande quelque chose a Sarah.Celle-ci etait d'ailleurs en train d'attendre,mangeant un peu,exitée par les faits nouveaux. La Sage alla vers elle,et lui chuchota: " Sarah,s'ilteplait,peux tu aller voir Marina de ma part?Si elle ne sait pas encore les evenements qui viennent d'arriver,explique lui!Ah!et n'oublie pas de lui donner beaucoups de choses a manger!!" [i]Sarah lui sourit,lui dit qu'elle allait faire ça tout de suite,alla prendre a manger,et s'envolat maladroitement,aidée par sa grand-mere pour qu'elle ne tombe pas.Elle arriva sur le toit ou etait assise Marina,et s'installa a coté d'elle,lui tendant une pomme.Marina la prit en souriant,et croqua dedans avec frénésie,la finissant en 2 secondes.[/i]

-Wooh!j'avais faim^^!Tu l'esine pas sur les quantitées toi^^!Fait attention quand tu vole,j'ai toujours l'impression que tu vas t'ecraser,et c'est tres desagreable!Qu'est-ce qui t'amene?

-Oui,j'adore manger^^!Je ferais un peu plus attention a moi,je penserais a toi quand je m'ecraserais lamentablement apres avoir fait une chute de 200 metres!!!Non,vraiment,en fait,c'est mamie qui m'envoie,on a besoin de oi pour aller au chateau,il y a des ondes malefique a...
Marina l'interomput brusquement,inquiete mais souriante.

-Je sais,je sais.Alors on y va!!

Elle prit la main de la petite,et s'apprtait a sauter pour voler quand une jeune fille atterit sur le toit.Des ondes tueuses tournaient autours d'elle,et un instant,Marina pensat que les ondes du Temple venaient d'elle.Mais non,car les ondes destructrices de la jeune fille etaient dangereuses,certes,mais bien moins noires que celles du Temple.La jeune fille avait l'air affamée,et Marina lui sourit en lui tendant un enorme plateau repas,du lait,de l'eau et des fruits.

-Bonjour,je m'appelle Marina,et la petite fille,c'est Sarah,sa grand-mere est la sage du Temple D'Hemelle.Qu'est-ce qui t'amene et comment t'appelle-tu?Tu a l'air affamée,prends-ça,ça iras mieux apres.Si tu veux autre chose,dis le nous,surtout!

Elle s'assit en face d'elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Phaere

Phaere


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation Actuelle : Quelque part dans les ombres du réseau obscur...
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivee timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:28

Phaere leva un oeil, puis observa avec attention le plateau qui se dévoilait sous ses yeux. Ses anciennes habitudes reprenant le dessus, elle joignit ses mains et fit apparaître une sorte de bouche draconique qui, dans un claquement sec, engloutit une grande partie du plateau, laissant une trace de son passage, trace denté au sein même du support...

La bouche draconique s'estompa, laissant place aux mains de la démone, qui en passa une sur son ventre, le massant pour mieux digérer. Elle se leva et jeta un oeil autour d'elle. Sans faire attention à la personne qui lui avait apporté le plateau, elle demanda:

"Destructeur, est-ce toi?"
-"Non, ce n'est que moi... je commence à avoir du mal à contrôler le Destructeur, mais je vais faire de mon mieux pour tenter de le contrôler... Qui est cette personne en face de toi?"

Reprenant un semblant de conscience face au monde qui l'entourait, elle posa un regard intérrogateur à la jeune fille qui était face à elle, tenant dans ses mains le plateau au trois quarts dévoré. Phaere, s'inclina respectueusement et dit:
"Je me nomme Phaere, je suis ici pour chercher quelque chose au sein de ce temple... des informations pour être plus précise..."

Elle tendit l'oreille et distingua une sorte d'agitation au dessous d'elle, dans l'enceinte même du temple. Attrappant la garde de son arme, la démone fit un pas en avant vers le bord du toit et demanda, tout en jetant un oeil vers le sol:
"Avez vous des soucis? Je pourrais vous aider, si tel est votre souhait, en échange, j'espèrerais avoir des informations..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylve de
Invité




Arrivee timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:25

Sylve se retransforma bien vite. Les gens etaient deja assez excites comme cela ,il ne fallait pas aggraver la situation (c'etait un peu tard ,mais bon) .Il se releva ,et observa la salle ou le chao s'etait implente.Chacun ne pensait qu'a soi ,les parents laissaient derriere eux des gamins en pleurs ,et les filous en profitaient pour continuer de mettre le bazar et voler quelques bourses au passage.

Karah apparut ,et calma la salle de sa voix douce et puissante. Sylve se retourna ,alors que Karah les presentait. Sarah n'etait plus la.Elle s'envolait vers une petite fenetre ,legerement ouverte ,d'ou le bruit sortait ettouffe.


*Que va-t-elle faire encore? Si ca se trouve ,les kidnappeurs des enfants sont sortis dehors!! Il ne faut surtout pas qu'elle se fasse voir!!*

Sylve attrappa violement la main de Kako ,et se precipita a l'exterieur. Voyant Sarah se posait sur un toit ou il apercevait d'autres silhouettes ,il fit pousser une longue liane ,qui les posa doucement sur le rebord du toit. Devant lui et Kako ,il y avait Marina ,l'amie de Kako ,la petite Sarah ,et une femme qu'il ne connaissait pas.

Celle-ci etait grande ,l'air sure d'elle ,belle -il fallait l'avouer- ,mais avait l'air d'avoir vecu des centaines d'annees dans la douleur -un peu comme lui- mais tellement durement.Un magnifique katana ,qui avait l'air ensorcele ,brillait a son cote. Sylve fut trouble.Cet air noir ,et cette epee ,lui rappellaient vaguement quelque chose ,mais il n'arivait pas a cerner le souvenir.Les images lui echappaient ,noires ,confuses.

Il se rapprocha ,gardant Kako pres de lui.


"Qui etes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Minta

Marina Minta


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:16

Marina nettoyait le plateau et donnait le reste du plateau a la jeune femme,nommée Phaere,quand celle-ci lui proposat un marché.Marina fronçat les sourcils.L'aider?Pourquoi?Et quelles informations?Marina doutait méfiante,mais décidat de repondre.

-Des informations?Sur quoi?Je ne sais pas si je peux t'aider!Enfin,explique-nous,ça serat plus clair.

Marina parlait quand Sylve et Kako apparurent sur le toit.Marina ne les avait pas remarquée,etant de dos,mais Sarah,elle,les ayant vus,lui pressat le coude et lui chuchotat:

-Marrina!Psst!Y'a Kako et Sylve!Kesk'on fait?

Marina se retournat, interloquée, et vit effectivement le jeune couple, perplexe, devant la jeune femme, qui avait quelque chose de démoniaque. Elle leurs sourit et leurs fit signe d'approcher,quand Sylve posat une question. Elle repondit a la place de Phaere, lui laissant le temps de finir son repas.

-Sylve!Kako!Que faites vous la?? Cette jeune femme s'appelle Phaere, elle veut des infos contre son aide. Je m'appretais a lui en donner,lorsque vous etes arrivés! Il parait que les ondes viennent du chateau, c'est vrai?

Elle les regardat,un peu surprise mais joyeuse (sans raison,elle etait comme ça! :rojo: ) et dit a Kako par pensée:

*On dirait une démone, tu ne trouve pas? Son sabre diffuse des ondes malefiques, mais ce ne sont pas celles du Temple, j'en suis a peu-près sure! Elle voulait des infos sur le Temple, justement. Qu'en pense-tu? On lui en donne ou pas?*

Marina ne s'en etais pas rendue compte,mais instinctivement,elle avait serrée un peu plus Sarah,mais ça ne génait pas celle-ci.Au contraire, elle comprenait le geste de la jeune fille, rassurant et protecteur. Elle se blottit elle-meme un peu plus contre Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:35

Kako s'était laisser emporter par Sylve, mais elle ne comprenait absolument rien aux événements qui se dérouler. Elle se retrouvait d'un coup à côté de Sylve sur un toit avec une inconnue, Marina et la petite Sarah. Et Kako ne comprenait toujours rien à ce qui se passer et en entendant qu'il y aurait un combat (sans toujours savoir ce qui se passer, car Kako était sur le coup vraiment paumé de chez paumé; elle était à l'Ouest comme on dit).

Etant déboussolée, ne comprenant pas et avec Marina qui lui demander quelque chose, Kako fut trop stressée: comme si on demander quelque chose de trop, ou comme si on l'avait obliger à faire quelque chose ou à être amener quelque part.
En plus étant pacifique à 100%, s'il risqué d'y avoir un combat ou quelque chose en relation avec une bataille, Kako serait absolument d'aucune utilité. Elle n'est pas une attaquante, une combattante, une guerrière ou autre, donc il ne faut pas espérer, demander ou encore moins obligée Kako à se battre contre une personne (même si elle est méchante).

Dans cette état, Kako ne sachant plus rien et donc ne se sentant plus du tout en sécurité mais tout l'inverse, elle partie! Elle se volatilisa d'un coup, du moins c'est ce qui paraissait aux yeux humains. Kako avait juste utilisé son pouvoir d'accélération des molécules pour "disparaître". Même si après les gens viendraient la voir en la critiquant pour être lâche, peureuse ou autre, Kako ne reviendrait pas.


[Kako partie je ne sais pas où, mais elle n'est plus à Hemelle, donc vous pouvez continuer le sujet, mais SANS Kako ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Phaere

Phaere


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation Actuelle : Quelque part dans les ombres du réseau obscur...
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivee timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:04

Phaere attrappa le plateau que lui tendait la jeune fille et l'avala morceau par morceau, réfléchissant sur la situation présente. 2 personnes, une de trop en cas d'erreur. Si elle dévoilait ne serait-ce que trop de ce que lui avait dit la femme bizarre du temple de Tokyo Ni, elle pouvait se retrouver en défaut et mourir, aussi bien de la main de cette 'Talia' que de la main de quelqu'un d'autre. Et pire: elle pourrait perdre une information utile pour sa quête...
Avisant d'un oeil aiguisé la jeune fille, elle pencha la tête et répondit partiellement à sa question:

"Je cherche des informations on ne peut plus précises sur un certain... Jivel... Ce nom vous dit quelque chose?"

Elle réfléchit un instant, puis s'empressa d'ajouter:
"Je suis mercenaire, mes services sont à vendre... mais je recherche des informations sur ce qui entoure ce nom... si vous pouvez même m'amener à lui ou elle..."

Dans son fort intérieur, Phaere commencait à se détester: mentir aux être qui lui avaient fait perdre son statut barbare et destructeur.. mentir à ceux qui avait permis son salut... Une année dans son royaume natale lui avait montré la violence de son peuple... 14 ans dans le royaume des humains lui avaient montré l'arrogance de ceux ci... Même si son souhait aurait été de vivre coupé d'eux, son rêve est impossible et puis... Même si elle n'aime qu'un humain, des sacrifices sont nécessaires... selon toute logique millénaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylve de
Invité




Arrivee timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:38

Sylve fut tres triste de voir Kako partir. Que s'etait-il passe? En avait-elle assez de la sensation de violence qui planait sur Hemelle?Il ne le saurait sans doute pas ,pas ,mais Sylve decida de rester avec Marina et Phaere :il voulait avoir des reponses ;il ne les avait pas recu ,et les attendait. Quand Phaere parla d'un certain "Jivel" ,ce fut comme si Sylve recevait un electrochoc : un jour ,une vieille oracle leur avait parle d'un etre ,qui protegeait la lumiere plus que tout autre chose ,et qui se nommait Jivel. Les Dryades avaient des lors toutes reve de rencontrer cet etre fabuleux ,la lumiere etant une des plus belles sources de vie pour les arbres.

"Heu...Mlle..Phaere? Il me semble que je pourrai connaitre UN Jivel. Le votre?Je n'en sais rien. Mais je dois vous prevenir que celui dont je vous parle ,nous autres dryades l'appreciont plus que tout : il est un puissant etre de lumiere ,et la lumiere est tellement benefique ,pour nous autres , vegetaux. Vous savez ,nombreux des miens se sont mis en quete de rechercher ce Jivel.J'espere que vous reussirez."

Apres sa tirade ,Sylve resta tout songeur. TOUT DE MEME , cette Phaere lui rappellait quelqu'un ,mais la memoire lui echappait comme de l'eau dans ses mains.Le vent souffla legerement ,et Sylve se rendit compte qu'il n'avait toujours pas repondu a Marina ,qui attendait ,plus que crispee d'avoir vu Kako s'en aller.

"Oui...Il se trame quelque chose dans le temple. Des enfants on disparu ,et une aura violente et noire- qui n'est surement pas celle de Mlle Phaere- impregne toute la structure. Nous devrions aller voir ,mais ,prudence ,si un adversaire nous attend la bas ,il risque d'etre plus que coriace. Vous joindriez-vous a nous ,Phaere?"


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaere

Phaere


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation Actuelle : Quelque part dans les ombres du réseau obscur...
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivee timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:45

Phaere tendit l'oreille aux paroles de la jeune fille bizarre. Elle fit un pas vers elle, sombre et enjoué, avant de se pencher légèrement en avant et de dégainer son sabre pour le placer au dessus de sa tête, telle une Valkyrie avant le combat. D'une voix franche et claire, elle hurla:
"J'ai trouvé!" Puis elle rengaina son arme et reposa son regard sur Sylve.
-"Tu as l'air ridicule, Phaere... tu redeviens comme avant... Lorsque Sqiz t'entrainait..."
"Ah.. elle t'a raconté..."

Phaere pencha la tête sur le côté et se repassa la main sur le ventre. Elle ressortit un morceau du plateau de Marina et le mangea sans prendre en compte le fait que plusieurs personnes l'observaient. Elle s'inclina devant les deux jeunnes femmes et dit, d'un ton solennel:
"Je vous aiderais dans la tâche qui vous incombe, dites moi où cela se trouve et j'irai, seule ou accompagnée..."
-"Tu es toujours accompagnée..."
-"Toujours.. et surtout attendu par moi!"

Une énergie néfatse ressortit de la Lune noire et se diffusa tout autour de la démone. Elle se concentra un instant et bloqua l'aura néfaste avec la sienne. Dans un souffle, elle sourit et etouffa l'aura du Destructeur...
-"Bah.. je reviendrai... touche le sabre et nous nous reverrons..."
"Au revoir, destructeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee timide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-City :: Hemelle [RP] :: Mithra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser