Golden-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivee timide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylve de
Invité




Arrivee timide Empty
MessageSujet: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:20

Sylve observait tous ces beaux murs blancs et ces lumieres par milliers. Le voyage avait dure plus longtemps que prevu ,et comme Sylve voulait se depecher ,Kako s'etait ecroulee de fatigue aux trois quats du chemins. Et malgre ses protestations ,Sylve etait resolu de la porter.

Il s'echappa du regard des gens ,et trouva une ruelle plus petite pour se retransformer. Quand il redevint Dryade ,la blessure ,qui n'avait plus d'arret du Temps ,se mit a cracher un sang rouge et chaud a flots. Sylve plaqua une main sur son thorax ,et cilla.

Ils se remirent a marcher ,les passants se retournant vers eux . Non pas qu'ils etaient etonnes de voir quelqu'un gravement blesse (la grande majorite des habitants d'Hemelle avaient vu pire) ,mais ils etaient etonnes par l'apparence physique de Sylve ,eux qui portaient toujours quelque chose pour proteger leur torse.

Malgre tout ,une toute petite fille qui avait les memes yeux que Kako s'approcha hardiement ,et ,les arretant ,les fixa avec cet air tellement enfantin que les jeunes croient tres severe, et puis s'ecria :


"T'as mal monsieur?"

Sylve fut vraiment etonne de la question. Mais la fillette n'attendit pas la reponse ,et ,regardant Kako ,enchaina :

"Et elle c'est qui ? Ta copine?"

Sylve rougit legerement ,et fit "non" de la tete.Il avait trop mal a la poitrine pour parler. HS :la poitrine est un muscle ne vous en deplaise!! donc pas de blagues du style "ho bah c'est une fille maintenant?Il a de la poitrine?"parce que le pauvre Sylve a deja assez mal!! HS

"Bon bah vous avez pas l'air d'ici.Peut etre que vous voulez des soins? Ma maman est Grande pretresse de Gilgamesh. Elle va vous aider. Papa!! Des clients!"

Un homme immense et burine apparru ,et empoigna les deux jeunes gens par la peau du cou. C'etait limite si c'etait pas un enlevement XD. Il les emmena par dela la ville ,et enfin ,ils arriverent devant un immense temple blanc immacule ,qui semblait briller doucement. Sa vue appaisa Sylve ,mais pas la petite fille qui s'etait mise a sauter partout en criant :

"DES CLIENTS DES CLIENTS DES CLIENTS DES CLIENTS DES CLIENTS DES CLIENTS DES CLIENNNNNNNNNNNNNNNNNTS!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:28

A partir de la moitié du voyage, Kako avait commencer à montrer des signes de fatigue, bien sûr elle essaya de ne pas le montrer mais Sylve le remarqua. Kako eut beau refuser, protester qu'elle allait bien ou qu'elle n'aurait pas de problème pour continuer le chemin; elle n'arriva pas à convaincre Sylve qui finit par la porter. Pendant la partie du voyage où Sylve portait Kako, cette dernière rougissait et elle espérait que Sylve n'est pas trop mal quand ils seraient arriver à Hemelle.

Malheureusement quand il se transforma pour récupéré sa forme de Dryade, la blessure s'ouvrit et laissa couler trop de sang d'un coup. Kako s'inquiéta énormément en le voyant comme ça et elle l'aida à marcher jusqu'à qu'ils rencontrent une petite fille qui leur parla innocemment


" *** Non.... Je suis juste une amie *** "

Kako venait de répondre à la question de la petite fille qui avait demander si elle était la petite amie de Sylve, elle ne trouva pas autre chose à dire que le mot "amie". Quand la petite fille leur annonça que sa mère pouvait peut être les aider, Kako eu un sentiment de soulagement; par contre quand elle vit le père qui les prit d'un coup, Kako commença à se demander si c'était une bonne idée de leurs faire confiance.

A la vue de l'immense temple, Kako se rappela du calme et de la sérénité du temple de Rukwinden et elle fit un sourire rassurant en étant sûre que tout se passerai bien pour Sylve et elle, mais elle pensée surtout à Sylve car c'était lui qui avait le plus besoin d'aide. Le père déposa Sylve et Kako dans une chambre où ils devaient attendre la mère de la petite fille. Cette pièce était complètement blanche et laissait passer la lumière du soleil qui illuminait les moindre recoin de la salle. Sylve se trouvait allongé sur le lit, toujours souffrant à cause de la blessure qui laissait échapper le sang. Kako avait prit une chaise et elle s'assit juste à côté du lit où se trouvait Sylve et elle devenait de plus en plus inquiète en voyant que la blessure empirait à chaque minutes


"Je... je suis désolée.... J'aurait dut immobiliser plus longtemps les molécules de la blessure...."

A nouveau Kako se sentie coupable de ne pas avoir fait quelque chose de bien et de causer plusieurs problèmes à ceux qu'elle rencontre. Kako regarda autour d'elle et elle vit un morceau de tissu blanc. Elle se leva doucement vers le tissu, le prit, revint à côté de Sylve et elle enleva tendrement (*0* c'est pour changer le doucement lol) la main de Sylve ensanglantée et déposa le tissu sur la plaie. Kako réussit ainsi à empêcher que plus de sang se propage en dehors de la blessure et elle garda ces mains sur le tissu; résultat ses petits doigts fins furent recouvert part un peu de sang de Sylve (mais c'est pour sauver Sylve lol, c'est une bonne cause lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:06

Sylve perdit connaissance quand ils arriverent au temple. La derniere chose qu'il vit furent les yeux anxieux de Kako. Il sentit vaguement qu'on l'emportait quelque part.

_________________________________________________________________

Il voyait sa tante ,Selassya. Il avait cinq ans a cette epoque. la tribu venait d'arriver aux Bois d'Argent ,et ils avaient encore decouvert un cadavre d'un pauvre Dryade dont les bras glaces s'accrochaient encore desesperement a un arbre calcine.


-Ma tante ,pourquoi les humains sont-ils mauvais?Avait alors demande la petit Sylve.
-Tous ne sont pas mauvais ,avait repondu Selassya. Observe ces deux lynx. L'un est aggressif et pourrait nous mordre a tout moment.L'auter est doux comme un agneau ,et il vient pour nous reclamer des caresses. Dans chaque race ,c'est ainsi.

Elle avait laisse le petit Sylve tout pensif devant les deux lynx. C'est a cette epoque d'ailleurs que Sylve commenca a prendre la forme du plus doux des deux ;le lynx mouchete. Mais il avait encore une question qu'il voulait poser ,coute que coute.

-Ma tante! Plus tard ,je pourrai peut-etre rencontrer des gentils humains alors?
-Mais bien sur ,Sylve! Et je suis certaine qu'un jour ,tu trouveras un humain ou une humaine tres gentil avec qui tu acclompiras maintes epreuves,grace a tes pouvoirs et aux siens...
-Des pouvoirs ? Tu vas m'en apprendre ,tatie Selassya? Ho ,dis oui!!
-Ahaha...Plus tard ,mon petit ,plus tard...


_______________________________________________________________

Sylve sentit que quelqu'un lui enlevait sa main de sa blessure en feu ,et lui appliquai un linge frais dessus.Il avait cru entendre la voix de Kako qui s'excusait encore. Elle n'en avait pas besoin ,elle l'avait tellement aide!Il fallait qu'elle voit ses qualites aussi! Elle avait l'air souple et assez endurante pour une humaine.Sylve songea qu'il pourrait lui apprendre le maniement d'une arme...

Il frissonna au contact des doigts fins qui devaient se tacher de sang. Mais il eu alors un magnifique sourire.


*Ma tante...je l'ai trouvee.*
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:58

Kako tenait toujours appuyer (doucement, elle ne l'étouffe pas lol) le tissu sur la plaie de Sylve et elle sembla surprise car Sylve ce mit à sourire d'un coup alors qu'il s'était évanoui quelques minutes auparavant

*Pourquoi il sourit? C'est parce que le tissu lui fait du bien? ça soigne sa blessure?.... A moins qu'il est entrain de faire un beau rêve.... (Kako fit un tendre sourire) Oui, c'est sûrement ça.... Après ce qui s'est passer, il la bien mérité*

En même temps qu'elle pensa cette dernière phrase, Kako approcha tout doucement son visage prêt de celui de Sylve et elle l'embrassa sur la joue (lol et oui, pas encore un vrai baiser) pour ensuite lui dire une phrase avec une voix basse et un tendre sourire

"Fais de beaux rêve... Sylve"

Juste après cette phrase, la porte de la chambre s'ouvrir d'un coup, laissant découvrir une femme habiller d'un habit aussi blanc que la neige.

Femme: "Je suis la mère de la fille qui vous à amenez jusqu'ici. Ne vous inquiétez pas, je vais soigner votre ami"

Kako sursauta en entendant la porte s'ouvrir, mais elle se calma tout de suite en voyant que la femme qui venait d'apparaître était la guérisseuse. Kako lâcha le tissu qu'elle avait mit sur la blessure de Sylve et s'éloigna du lit pour laisser la place à la guérisseuse qui aller s'occuper de Sylve. Pendant que la femme faisait son travail (lol) Kako se rassit sur la chaise et regarda comment Sylve se faisait soigner, mais elle était si fatiguée qu'elle finit par s'endormir sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:54

Quand Sylve sentit sur sa joue les levres de Kako ,il se retint pour ne pas sursauter. Il sentit le feu monter a ses joues. Jamais quelqu'un ne lui avait parle comme ca un jour.

*Kako est tellement gentille...Quand je serai retabli ,je m'entrainerai dur pour toujours la proteger. Et je l'entrainerai aussi ,comme ca elle pourra m'aider plus dans les combats et elle se sentira plus forte et moins inutile comme elle le dit toujours...*

Quand elle lui souhaita de beaux reves ,il songea ,que , bien que reveille ,il revait deja. La guerisseuse entra ,et il sentit le linge s'enlever de son torse.Kako allait s'assoir. Il sentit l'aura de Kako se stabiliser en un ton tres doux :elle s'endormait.
Peu apres ,la guerisseuse apliqua ses mains sur le torse de Sylve ,et il sentit des effluves de magies parcourir sa plaie.Il se sentait bien mieux deja ,quand il entendit


"ouvrez les yeux"

La femme qui l'avait soignee avait un air severe ,mais elle connaissait son metier.

"Et bien mon petit monsieur ,vous etiez bien amoche. Heureusement que cette jeune fille vous aidait.Elle designa une mince cicatrice rose a l'endroit de la blessure.Cela devrait disparaitre d'ici peu. Je vois que vous n'etes pas d'Hemelle ,et cette jeune fille non plus.
-Oui ,nous nous sommes rencontres a Oase.
-Ah ,une bien belle contree...Bon allez ,reveillez votre amie ,et rendez-vous dans le refectoire.Ma fille meurt d'envie de vous parler.
-Bien Madame."

Sylve s'approcha de la chaise ou Kako dormait paisiblement. Il effleura sa main.

"Kako...Kako reveille-toi ,je suis gueri...Nous devons aller remercier la petite fille et son pere..."

Mais Kako semblait vraiment dormir profondement ,donc il passa un bras sous ses epaules ,et l'autre au niveau des genoux ,et la souleva comme un enfant endormi.Il la secoua tres legerement.

"Kako...Allez ,ouvre les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

Kako dormait paisiblement, elle était fatiguée et elle n'avait pas dormit depuis environ un jour. Elle dormait toujours, même quand Sylve la prit dans ces bras. A ce moment Kako semblait encore plus sereine, tranquille et elle se sentait protégée comme si plus rien ne pouvait lui arriver. Se retrouvant dans les bras de Sylve, elle tourna la tête doucement pour la posée sûr l'épaule de Sylve et son corps endormie se serra tout tendrement contre le corps de Sylve. Kako n'avait pas l'air d'avoir assez récupérée d'énergie pour pouvoir se réveillée.

La petite fille de la guérisseuse, qui attendait dans le réfectoire, était très impatiente et curieuse et elle décida par toute seule de sortir de la salle pour aller voir ce que faisait Sylve et Kako dans la chambre. La petite fille ouvrit doucement la porte de la chambre sans faire de bruit et elle laissa échappée un rire amusée en les voyants


Petite Fille: lolol Vous m'avez menti Monsieur, cette fille est votre copine ou alors vous êtes amoureux d'elle!! :hihihi:

La gamine s'amusait à rendre gêné Sylve pour avoir une réponse à sa question, c'est-à-dire si Kako était sa petite amie ou si Sylve était amoureux d'elle, ou peut être si Kako était amoureux de Sylve; mais Kako dormait toujours tendrement et calmement dans les bras de Sylve
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:16

En voyant Kako poser sa tete sur son epaule ,Sylve se sentit soudain tout petit portant un immense tresor. Il fut heureux de voir Kako dormir si bien.Lui ,cela faisait longtemps qu'il ne dormait plus la nuit ,ou si peu. Il fut tres surpris de voir la petite fille arriver.Quand elle lui demanda s'il aimait Kako ,il y eu un profond silence.

"Je ne sais pas.Finit-il par dire.
-Maieuuuuuh monsieur!!Regarde comme elle a l'air contente dans tes bras! Tu t'appelles comment monsieur?
-Heu...Sylve.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Pas Sylve!!C'est de racine latine!Je HAIS le latin!Hors de ma vue!
(silvia ,am=foret)
-Ah...C'est vrai que ma mere m'avait dit que mon nom etait tire d'une langue morte humaine...
-Bon alors ,moi c'est Sarah. Enchantee.Maintenant reponds a ma question monsieur...Sylve."

Sylve se rappella alors des moments qu'il avait passes avec Kako. La premiere fois qu'il l'avait vue ,elle pleurait. La derniere fois ,elle s'excusait , les yeux brillants de larmes.C'etait ca ,Kako. De la timidite ,des larmes ,des excuses ,mais un coeur tellement pur et gentil...

"Oui.
Je l'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:03

Dés que la petite gamine entendit la réponse de Sylve, elle commença à sauté de joie dans toute la chambre et en criant

Sarah: OUAIIISS!!!!!!! JE LE SAVAISSSSS!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: JE SUIS TROPPPP FORTTEEEEE!!!!!! :hihihi:

Sarah était toute contente d'avoir vu juste à propos de Sylve et Kako et elle continua à faire ressortir sa joie par ces sautillements et ces cris stridents. Kako avait bien un sommeil profond, mais pas si profond pour éviter d'entendre les cris de joies de la petite fille, résultat Kako finit par se réveiller. Kako ouvrit doucement les yeux et rougit énormément en voyant qu'elle était dans les bras de Sylve, coller à son corps avec même une de ces mains qui était déposer sur son torse. Kako resta toute rouge et avec le cœur qui bat la chamade pendant une durée de 5 minutes sans pouvoir dire un seul mot.

Elle leva doucement sa tête, elle rencontra les magnifiques yeux bleus de Sylve et elle ne réussit pas à se défaire de son regard. Elle sentie son cœur s’accélérer et ces joues chauffaient. Kako n'arrivait toujours pas à prononcer un seul mot tellement elle était absorbée par les yeux de Sylve et en même temps elle se sentait très bien dans les bras de Sylve au point de ne pas vouloir qu'il la lâche et qu'ils restent comme ça pendant une éternité. Finalement Kako réussit à briser le silence, mais elle regardait toujours Sylve dans les yeux, elle n'arrivait pas à le quitter des yeux à ce moment précis et elle ne savait pas pourquoi


"Sa....salut *** (bah oui elle vient de se réveiller lol faut bien qu'elle dise bonjour mdr) ..... Je.... désolée je crois que je me suis endormie un peu trop longtemps.... *** Ta blessure va bien?"

Kako parlait avec les joues rougies mais aussi avec l'impression que son cœur aller exploser tellement il battait dans son corps. Elle était toujours dans les bras de Sylve avec les yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:49

Sylve observai les grands yeux de Kako ,tels de l'or fondu que l'on aurait dispose sur le plus beau des moules :un oeil fin ,en amande ,aux longs cils effiles. Il souleva les meches qui recouvraient ces yeux ,et signifia a la petite de partir. Mais Sarah se cacha derriere la porte.

"Sarah? J'ai dis quoi?
-Maieuh je veux rester :x
-Pff. Bien ,tu l'auras voulu.
-Kyaaaaaaaaaaaa!!!!!!"

Il avait fait apparaitre des lianes qui obstruerent la porte ,les sons qui pouvaient en sortir ,et la serrure. Ils etaient a present seuls dans la piece. Immaculee ,la blancheur du carrelage etait presque eblouissante. Au dehirs ,un grand soleil brillait chaudement ,et des oiseaux voletaient et se baignaient dans les petites fontaines.

"Heu...Kako..."

Sylve etait soudain inquiet de comment il allait tourner sa phrase. Il posa doucement la jeune fille au sol ,en prenant autant de soin que si elle avait ete de cristal. Il s'assit sur le brencart (?) ou il etait allonge peu de temps avant ,et regarda Kako droit dans les yeux ,son regard encore plus profond que les precedents.

"Je dois te dire...qie...heu je suis tres content de t'avoir rencontre et heu...."

Il lui prit la main.

"Je t'aime."

[Edit by Yuukô : désolé pa put m'en empecher, OHHH c'est beau *-* encore une scène place cliché :p non je plaisante, mignon couple, Chaperon Noi VS son Prince, ROUND 1 !]
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:21

Kako se trouvait toujours dans les bras de Sylve, elle voulut dire quelque chose mais c'était sans compter Sarah qui avait protesté la demande de Sylve en disant qu'elle ne voulait pas partir et qu'elle désirait savoir rester pour savoir ce qui allait se passer entre eux deux. Malheureusement pour la petite fille, Sylve insista et il fit sortir Sarah en utilisant son pouvoir. Kako regarda la scène et elle se demanda pourquoi Sarah ne pouvait pas rester, mais elle ne put trouver la réponse à la question qu'elle se posée, car Sylve l'interpella

"Mm?? Oui?"

Kako tourna sa tête pour se retrouver de nouveau avec les yeux bleus de Sylve qui la déposa doucement au sol comme si c'était de la porcelaine et qu'elle risquerait de se briser à tout moment. Le regard que Sylve lui envoya à ce moment, provoqua chez Kako un sentiment d'inquiétude; elle se demandait pourquoi il la regardait si intensément. En même temps ce regard provoqua aussi l'effet contraire chez Kako; cela avait fait battre plus rapidement son cœur en donnant ainsi à Kako le plaisir de ressentir un sentiment qui lui était encore inconnue, mais plus pour très longtemps...

En effet, quand Sylve annonça à Kako qu'il l'aimant, cette dernière rougit énormément et elle sentie à l'intérieur d'elle que son cœur allait exploser de bonheur. C'est à cet instant que Kako comprit quel était ce sentiment qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle était avec Sylve et qui lui était inconnue jusqu'à maintenant. Elle venait de se rendre compte par les paroles de Sylve que le sentiment qu'elle avait été ce sentiment qu'on appelait "l'amour" et que Kako n'avait jamais connu auparavant. Elle repensa à tout ces moments qu'elle avait passée avec Sylve et pour la première fois de sa vie elle fut sûre d'une chose: c'est qu'elle aussi aimer Sylve. Elle l'aimait énormément et de tout son cœur


*J'ai sûrement dut avoir ce qu'on appelle.... Un coup de foudre*

Ces quelques réflexions que Kako venaient de faire dans sa tête durèrent quelques minutes; des minutes qui furent, probablement, une éternité pour Sylve. Kako avait les joues rougies, le cœur battant la chamade, un charmant sourire aux lèvre et avec une petite voix toute douce et enfantine elle brisa enfin le silence et l'attente d'une réponse de la part de Sylve

" *** Je... Je t'aime aussi.... Beaucoup"

Kako avait eut envie de dire exactement ces mots à Sylve: "Je t'aime énormément", mais elle s'en était abstenue, jugeant que sa aurait peut être été de trop

HJ- Tropppp contente de ce poste!!! je trouve qu'il est mieux que celui que j'avais fait hier et que je n'ai pas put posté hier soir. lol A croire que sa à était bénéfique que je fasse cette erreur hier soir! - HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:12

Quand Sylve entendit les mots "Je t'aime aussi beaucoup" de la part de Kako ,son coeur fit un bond dans sa poitrine. Le soleil illumina encore un peu plus la piece ,et aussi son ame. Il n'avait encore jamais ressenti un tel amour pour une personne. Certes ,il avait aime sa famille ,ses amis ,mais ce n'etait pas la meme chose. Il se sentit soudain plus heureux qu'il ne l'avait jamais ete. Son visage s'eclaira d'un sourire aussi chaleureux que le soleil qui les innondait de sa souceur. Il ne vit plus rien en dehors de cette lumiere qui illuminait les yeux d'or de Kako. Comment avait-il pu douter de la gentillesse des humains? Tout le monde avait des defauts ,dans chacune des races. Et il avai deniche un tresor :la jeune fille qui se trouvait devant elle etait denudee de vices ;sa douceur et sa purete habituelle etaient une protection encore plus puissante devant le Mal que tout le courage du monde.

"Kako...Le monde est tellement vaste...Nous serions a des milliers de kilometres de distance que mon coeur continuerait de te chercher..."

Il resterent surement une eternite a se regarder ,leurs mains liees a present par un meme destin. Les oiseaux se perchaient a la fenetre pour les observer ,et les cris de joies de jeunes enfants parvenaient a leurs oreilles .Hemelle ,la cite pacifique ,la cite au pouvoir enchanteur de luminescence...Pourquoi ne pas rester la quelques temps ?Kako avait l'air si sereine et rayonnante dans cet endroit ...

Sylve sentit alors qu'il effleurait le visage de Kako une grande chaleur qui se propageait delicieusement dans tout son etre. Il y eut une magnifique lumiere bleue qui se rependit sur les murs. Quand les yeux de Sylve furent moins maltraites par la puissance de l'eclat bleu ,il vit qu'il emmanait de lui :son tatouage etait devenu magnifiquement lumineux. Le cercle entoure de deux croissants ,l'un petit ,lautre grand ,contournant l'emplacement de son coeur ,brillaient de milles feux. Il se rappella alors que sa mere lui avait un jour dit que ce tatouage ,different a chaque fois , etait le scelle de la puissance de chaque Dryade . Son ame avait ouvert la place a ce puvoir cache en chaque etre ,et que les Dryades ,depuis des siecles ,reussissaient a decouvrir ,quand leur heure etait venue.

La lumiere ,peu a peu s'estompa ,et Sylve sentit ce pouvoir prendre place dans tout son etre ,dans chacune de ses veines et chaque parcelle de sa chair etait impregne de cette douce puissance .Il eut alors l'impression qu'il pouvait accomplir ce qui scellerait l'aveu fait a Kako .Plus rien ne l'effrayait ,puisqu'il avait trouve un etre a cherir et a proteger plus que lui-meme .Doucement ,il se pencha vers Kako ,et posa ses levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:40

Kako ne savait pas combien de temps était passer depuis que Sarah était sortie de la chambre, mais pour elle c'était comme si le temps s'étaient arrêter et Kako voulut rester comme ça avec Sylve pour beaucoup de temps, même toute la vie, mais Kako ne l'osa pas se l'avouait. Elle avait le cœur qui battait toujours si rapidement ainsi que les joues rougies et elle ne quittait pas des yeux le regard de Sylve, même sous la torture elle ne l'aurait pas fait. Pour rien au monde Kako aurait voulut que se moment entre eux deux soit briser et elle eut la sensation que se voeu se réalisait.

Kako garda son sourire charmant et radieux, elle était vraiment heureuse par la phrase que Sylve lui dit, par contre elle fut impressionnée par la soudaine lumière qui émana d'un coup de Sylve. Elle remarqua plus attentivement que c'était le mystérieux tatouage bleu sur le torse de Sylve qui projetait cette douce et lumineuse lumière bleu. Kako fut très intriguée par cette lumière et le tatouage, d'ailleurs elle n'avait jamais fait très attention au tatouage de Sylve et c'est à ce moment même qu'elle l'observait. Kako l'observa tellement qu'elle ne remarqua pas la lumière s’estomper et quelques minutes plus tard elle se laissa succombée par le baiser si fin et doux de Sylve.

Dés que Kako sentie les lèvres de Sylve sur les siennes elle ferma les yeux et répondit tout timidement au baiser. C'était sa première fois et Kako était timide, mais elle aimait énormément Sylve donc elle répondit à son baiser, timidement c'est vrai, mais c'était comme elle était. Un bisou timide mais à la fois doux et tendre


*Je.... Je ne sais pas si je le fais bien (le baiser).... Maintenant je vais être angoissée de ne pas faire les choses bien devant lui (lol et elle rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Marina Minta

Marina Minta


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:30

Marina courrut derriere les deux tourteraux,biffurcat dans des ruelles qu'elle connaissait bien pour arriver en meme temps qu'eux,mais rencontrit une ancienne protégée,elle fut donc en retard.Triste,elle se concentrat,se detendit,prit appuie sur ses jambes,sauta et .....resta en l'air.Elle prit donc son envole et suivit de loin les deux personnes.Elles entrerent dans le Temple et Marina atterit.Une petite fille etait a l'interieur et trepignait.Marina la connaissait bien,elles s'adoraient,et elle s'accroupit face a la petite fille.Celle-ci s'adoucit et rigola.Elle vint pres de Marina.

-Sarah....Dis moi ce qu'il y a !Ou sont Sylve et Kako?

-Ils sont derriere la porte!Kako et Sylve s'aiment,et ils se quittent plus!!!!!!

-Ah bon?Je savais qu'ils s'aimaient mais bon.....
*Kaishiiiii :llora: revient!!!!Je t'aime.....*

-Bon!!J'y vais!!Bisoux Sasa^^!!

-Rinaaaaaaa!!!Revient!!!!


Elle s'envolat et atterit par la fenetre.Mais Kako et Sylve s'embrassaient,alors Marina rougit et s'envolat presque aussitot.Elle envoyat un message par la pensée une fois sortie.

*Kako....Tu ne me verrat plus ou que tres rarement sauf si tu souhaite que je disparaisse a jamais ou qu'on se voyent encore,mais j'en doute....Je t'aime beaucoup,comme je t'es protégée,je t'ai mieux connue,mais tu as trouvée quelqu'un pour te proteger et t'aimer,alors je ne sert plus a rien.Peut-etre Adieu,Kako....*

Les larmes aux yeux,elle se dirigeat lentement vers la ville,se maudissant d'avoir gacher le si bon moment de Kako.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylve de
Invité




Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:11

Sylve fut etonne par la douceur de ce baiser.Il ne s'attendait pas a cela. Il fut etonne en voyant ,par la fenetre ,une jeune fille qui volait. A priori ,elle les vit ,car elle se retira ,les larmes aux yeux.

Sylve ne comprit pas qui etait cette fille ,mais elle connaissait surement Kako.Il mit fin a son etreinte ,le coeur trop pur pour faire souffrir quelqu'un ,de quelque facon que cela soit.Il se precipita vers la fenetre ,l'ouvrit ,et chercha des yeux la jeune fille.


"Attends!!He!"

La jeune fille ne lui repondait pas. Alors ,Sylve ,tres doucement ,fit pousser de longues lianes fines ,qui s'emparerent delicatement de la jeune fille et l'ammennerent a la fenetre. Elle avait l'air profondemment attristee de l'avoir vu avec Kako.

"Qui es-tu? Vous vous connaissez? Ai-je fais quelque chose qui t'as blessee?"

Sylve culpabilisait beaucoup ,car Kako aussi avait prit une expression singulierement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Minta

Marina Minta


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:12

Elle fut étonnée quand des liannes la ramenerent vers Sylve;Elle secha donc ses larmes et esquissat un sourire attristé.

-Noon...Tu n'as rien fait de mal!L'amour est quelque chose de pure et doux,et je vous souhaite beaucoups de bonheur par la suite,mais....tu ne paux pas comprendre....tu vas sans doute me detester,mais....Kako etait ma protégée,et je l'aimais beaucoup.C'etait meme devenue une amie,mais elle est devenue amoureuse... de Toi...Et quand une protégée réussit a trouver quelqu'un qu'elle aime et qui la protege,je dois partir,ne la voir que rarement...peut-etre meme....,elle fit un silence et soupirat,et sentit quls larmes revenaient.Elle les secha donc encore et sourit encore,triste.,Plus Jamais...Et c'est ce qui me fait peur,car c'etait une amie et je ne pourrais plus la voir,sauf si elle veux bien....Tu n'as rien fait de mal!!Au contraire!!!C'est le bonheur assuré pour elle,mais bon...c'est dur de se separer de quelqu'un qu'on a protégée...Bon,Voila.Dit a Kako que je l'embrasse et peut-etre qu'on se reverrat,si elle veut bien.Au Revoir.

Sur ce,elle courrut et quand elle eut prit assez d'elan,elle s'envolat.Elle fit u signe d'au revoir a Sylve et partit se poser sur un toit,quelques maisons plus loin.Elle s'assit sur le rebord et soupirat.

*Pourquoi j'ai fait ça???Elle va me detester a vie!!!!! :naan: :llora: Kaishi...reviens s'il te plait...Je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:13

Kako arrêta en même dans le baiser que Sylve, car c'est là qu'elle reçut le message de Marina, qu'elle ne comprenait absolument pas et qui la blessait énormément. En quoi elle avait fait quelque chose de mal? C'est ce que Kako venait de ressentir en entendant ce que Marina lui dit, elle avait eu l'impression de faire quelque chose de mal. Kako était rester sur le sol complètement perdue, elle ne comprenait absolument pas pourquoi Marina lui avait dit ça

*Pou....Pourquoi? ..... Qu'ai-je fais de mal?.... Aimer est un mal?.... Je dois perdre une bonne amitié car j'ai rencontrer l'amour? .... Je ne comprend pas....*

A la fin de cette pensée les larmes commencèrent à apparaître et a couler tout doucement sur les douces joues de Kako. Elle était inerte assise sur le sol, complètement déboussolée et ne sachant plus quoi faire ni dire

* ..... Je ne comprend pas... ou alors.... je n'arrive pas à comprendre... Pourquoi tu dis ça?.... Tu.... Tu me demandes de choisir entre.... l'Amour et l'Amitié? ......Personne peut le faire.....du moins pas moi.... Pourquoi je ne peux pas avoir les deux? .... Pourquoi je ne peux pas te garder comme amie?..... Qui te dis que je n'aurai pas besoin de toi ou... toi de moi?... tu m'as aider et...j'aimerai bien te rendre la pareille :bbb:
A moins que..... c'est toi qui ne veuille plus me voir.....*

Kako commença a pleurer beaucoup, elle ne comprenait vraiment pas et sa lui faisait mal d'avoir la sensation d'être obligée de choisir alors qu'elle ne pouvait absolument pas le faire. Son corps frêle et fragile commença a trembler un peu à cause de ces pleures
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Marina Minta

Marina Minta


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:29

Quand Marina entendis la pensée de Kako,elle ouvrit subitement les yeux et se mordit les levres.Elle se leva,arriva au bord du toit et sauta.Une fois envolée,elle prit la direction du Temple,atterit sur le toit et se posat doucement.

*Kakoo!!!Ne pleure pas s'il te plait!!Je suis deja sans Kashi et sans ...toi!!Je ne voulais pas te faire de mal,excuse-moi!Je suis Nulle!NULLE!NULLE NULLE!Mais quand un papillon prend son envol,ses tuteurs ne le suivent pas a la trace!Tu aime,et c'est magnifique!Mais Sylve a prit la releve.C'est a lui de te proteger et de t'aimer,pas a moi!Cela me dechire le coeur,mais je ne sais pas si on se reverrat...Sauf si tu le souhaite...Ne pleure pas...Reste heureuse...Kako...Au Revoir...Tu me verrat...Garde precieusement la carte avec toi,mes ami(e)s sont indiqués.Ils t'aidront si tu te sent malheureuse.Ou vient me voir,ma maison est aussi indiquée sur la carte,ainsi que celle-de......Kaishi.Au revoir,j'ai ete contente de t'avoir contente et d'avoir eu une amie comme toi^^!Maintenant,je dois partir...Peut-etre Adieu,ou alors ce n'est qu'un Au Revoir...*

Elle pleurat et deux larmes coullerent sur ses joues.Elle les transformat en un bouquet de lys blancs et de roses rouges.Elle prit son envol et deposat les fleurs par la fenetres ou Sylve lui avait parler.Les fleurs atterrirents sur les genoux de Kako.Marina sauta et s'envolat vers le toit ou elle s'etait posée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylve de
Invité




Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:58

Sylve ne comprenait plus rien. Il avait donc brise une amitie? C'etait incomprehensible.Les moeurs humains etaient bien etranges. Il s'assit sur le rebort de la fenetre ,quand il se rendit compte que Kako pleurait.Il se precipita vers elle et la prit dans ses bras.

"Ho ,non ,je t'en supplie ,ne pleure pas ,ne soit pas triste... Il ne fallait pas que nous brisions cette amitie ,qui t'etait surement chere. Il faut que tu fasse revenir cette jeune fille ,il faut la convaincre de venir avec nous ,ou tout du moins...de ne plus etre triste. Quand les larmes se tarissent a jamais ,la tristesse fait place a la colere (la colere a la peur ,la peur a la haine ,la haine au cote obscur XD) ,et une personne aimee peut devenir votre pire ennemi. Je n'ai vecu cette scene que trop souvent ,quand les miens ,fous de douleur devant un refut ,se fourvoyaient dans le chaos de la noirceur ,ou retournaient dans le monde de la haine..;Tout etre qui nait est complet :autant de blancheur que de noirceur ,c'est le caractere qui fait basculer la balance. Je ne veux pas que ton amie (il ne connait pas son nom:p) devienne ainsi. Nous devrions partir ,tous ensemble ,explorer des contrees ,decouvrir des mysteres ,et qui sait?Peut-etre la Prophetie de cette jeune fille ,si elle n'est pas encore accomplie ,depend de notre presence?
Ho ,reponds-moi ce que tu veux ,Kako ,mais seche tes larmes..."

Il passa un doigt autour de l'or des yeux de Kako ,et se mit a la fenetre ,esperant apercevoir la jeune fille si amie avec Kako.Il ne vit rien sur le moment ,mais il lui sembla appercevoir une silhouette sur le toit d'en face. Il ne savait pas vraiment comment l'appeller ,aussi il se tourna vers Kako.
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:33

Kako écouta de nouveau la pensée de Marina; elle pleura encore et elle remarqua alors le bouquet de fleurs que Marina avait laisser sur ces genoux. Elle garda les fleurs à côté d'elle, mais Kako ne sut quoi faire et quand Sylve la prit dans ces bras, Kako ne put s'empêcher de se serrer dans ces bras en continuant de pleurer, mais elle était attentive à ce que Sylve lui disait. Quand Sylve termina de parler Kako réussit un peu à se calmée et à ne plus versée de larmes et elle réfléchit pendant un temps, pour ensuite prend la parole

"....Je.... Je veux la revoir, mais.... Je ne sais pas si je peux....."

Voyant l'incompréhension de cette phrase pour Sylve, Kako retint les larmes qui risquaient d'apparaître de nouveau et elle expliqua la discussion que Kako a eu avec Marina par pensées. Kako ne comprenant pas, étant complètement déboussolée et perturbée, elle avait besoin de se vider et de parler ainsi à quelqu'un. Kako en parla donc à Sylve qui peut être comprendrait et arriverait à expliquer à Kako ce qu'elle ne comprend pas.

Quand Kako termina de raconter les pensées, qu'elle a eu avec Marina, à Sylve, elle ne put s'empêchait de laisser couler une ou deux larmes sur ces joues


"Je.... :snif: Je suis vraiment désolé si.... je créais pleins de problème.... :snif: sa n'a jamais était mon intention..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:20

Sylve ne savait que repondre a Kako : chez les dryades ,que l'on aime ou pas ,on restait toujours avec ses amis. Il ne comprenait pas que les humains ne supportent pas de voir leurs proches amoureux. L'attention qu'il mettait dans cette reflexion sembla etre longue ,car il vit Kako avoir un rictus tres leger d'empressement.

Soudain ,on tambourina a la porte.


"He ,ho!repondez-moi!C'est Sarah!! J'ai vu Marina tout a l'heure ,elle est avec vous?"

Sylve se mordit la levre :que repondre a la petite ?Que Marina etait partie en pleurant car Kako l'avait "abandonnee" parce lui ,Sylve ,etait arrive? Sarah connaissait-elle bien Marina?

"Heu ,non elle n'est pas la.Elle vient tout juste de repartir.
-Bon venez manger alors! J'irai la chercher apres. Elle n'a pas du aller bien loin.Et puis Monsieur Sylve ,enleve tes lianes du plancher ,on trebuche dessus.
-Okay ,mademoiselle ^^"

Il fit disparaitre la vegetation ,et ouvrit la porte. Puis ,prenant la main de Kako ,il sortit.Pendant le repas ,il resta bien sombre. Comment s'expliquer qu'il avait detruit l'amitie de Kako? il ne le supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:09

En voyant que Sylve ne lui répondit pas, Kako comprit qu'il n'avait pas l'air de comprendre comme elle. Quand la petite Sarah fit son apparition Kako se demanda ce qui aller se passer, elle n'avait pas faim et elle n'étais pas spécialement joyeuse avec ce qui venait d'arriver.

Elle suivit Sylve, qui la tenait par la main et pendant le repas elle ne dit pas un mot et mangea à peine.


Sarah: "??" Elle était assise juste devant Kako "Tu n'aimes pas?"

Kako regarda la petite fille et répondit à sa question avec une petite voix

"Si... mais... je suis désolée je.... je n'ai pas très faim"

Sarah: "Ah je comprend ^^ T'inquiète tu reverras Marina, comme moi! ^^ Je la revois plusieurs fois dans l'année, tu ne l'as perdra pas comme amie, même si la séparation est difficile."

Kako regarda Sarah et lui fit un jolie sourire, la petite fille avait réussit à la rassurer un peu et elle remangea, mais à peine. Ce n'était absolument pas parce qu'elle se sentait mal ou qu'elle n'aimais pas, mais la raison pour laquelle elle mange peu c'est parce qu'elle a toujours était habitué à ça depuis petite. Comme pendant son enfance ces parents la punissaient tout le temps pour se défouler sur elle, ils l'empêchaient de manger plusieurs fois, résultat Kako garda cette très mauvaise habitude. A cause de cela, elle peut à tout moment tomber dans les pommes par un manque de nourriture nécessaire pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:25

Durant le repas ,Sylve etait irrite de voir que Kako mangeait peu :il avait peur de la voir defaillir. Sarah parlait beaucoup ,et les gens du temple etaient tres attentionnes. 5 grandes tables avaient ete dressees ,et les convives mangeaient des mets plus raffinnes les uns que les autres. Sylve etait heureux de decouvrir tant de nouvelles saveurs ,les Dryades ne se nourissant exclusivement que de plantes. Il refusa par contre de gouter aux viandes ,qui pourtant degageaint un delicieux fumet.Par contre ,il gouta a beaucoup de desserts ,n'ayant jamais imagine de tels plats dans la foret. Alors que Sarah lui tendait une grosse tarte a la creme , il demanda :

"Et c'est toujours ainsi le soir?

-Oui ,car tu vois ,beaucoup de gens viennent de loin car Hemelle ,le soir ,dans chaque temple ,organise de grands repas pour nourrir les necessiteux. Je ne sais absolument pas ou ils se procurent toute cette nouriture ,mais c'est toujours exellent ^^

-C'est vrai que certains mets sont vraiment delicieux."

En disant cela ,Sylve prit la tarte a la creme ,et ,se retournant vers Kako qui avait a peine touche a son plat principal ,lui toucha le bout du nez avec l'epaisse creme sucree et delicieusement odorante.Le mouvement de surprise de Kako fit qu'elle s'en mit partout sur le visage. Sylvve eclata de rire. Un rire qu'il avait peu fait entendre ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Minta

Marina Minta


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:56

Marina etait triste que les deux jeunes personnes ne comprennent pas.Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas la revoir,c'est qu'elle ne pouvait pas!!Les humains ne pensaient pas que l'amour brisait l'amitié,au contraire,ça la renforcait!!Marina le savait,bien qu'elle n'etait pas totalement humaine (demie-elfe).Si elle ne pouvait pas rester,c'etait parce qu'elle etait obligée de partir.Quand la vieille femme du Temple (la Grand-Mere de Sarah,appellée Marah -ou Karah- la Sage;) lui avait proposée de devenir la protectrice officielle des nouveaux venus,Marina avait immediatement acceptée.Mais Karah lui avait dit qu'elle devait renoncer a rester avec le/la protegé(e).Si celui-ci connaissait la ville,le pays,les habitants et les environs,et qu'il trouvait quelqu'un pouvant le proteger et l'aimer a son tours,Marina devait s'occuper des autres.Elle aavait acceptée sans broncher,pensant que ça ne serait pas grave,l'important etant d'aider.Mais Kaishi etait venu,Marina l'avait protégé,guidé,aimé et accepté.Ils etaient devenus meilleures amis.Mais Kaishi avait demenager,Marina en souffrit.Et une autre personne,sensible,pure et magnifique etait apparue.Kako.C'etait Kako qui avait insitée Marina a re-aider les nouveaux.Kako lui avait redonner gout a la vie,et l'avait aidée,sans le savoir.Mais celle-ci avait trouvée Sylve,ils se sont aimés et s'aiment encore.Marina n'avait plus rien a faire,et etait triste de quitter Kako.Elle n'en voulait pas a Sylve,c'etait comme ça.Marina soupirat,fronçat les sourcils et des larmes coulerent le long de ses joues blanches a ces pensées.C'est a ce moment qu'elle entendit par la pensée Sarah parler.Celle-ci lui avait envoyer ses paroles par téléchinésie,et Marina avait retrouvée le sourire.La petite avait un don!! 9 ans et aussi sage que sa Grand-Mere. Marina décida de la remercier.

*Sarah^^!!Oh Merci ma puce,je t'adore!! Tu lui as redonnée le sourire,chose que je desesperée de faire!! Envoie lui un message s'il te plait, ma puce. Remercie la de ma part et explique lui.Explique lui ce que je ressent,stp,ma p'tite puce. Oui je sais je te dit beaucoups ma puce, mais bon, faut bien essayer de t'avoir :mdr: !! Stp,essaye!! Je t'attend apres,sur le toit d'en face.A tte, ma chérie!!*

Marina se concentrat de toutes ses forces et envoya une onde a la petite.Une lueur blanche,translucide et magique entourat Marina puis alla vers la fillette.Sarah sourit quand elle reçut ce message.Elle se concentrat et répondit a Marina.

*Oh Rina^^!!!De rien,mais tu sais,je suis tellement géniale,tout ça c'est normal pour moi :mdr: !!Merci de m'avoir passée ton auras magique et psychique.Je vais essayer de dire au mieux ce que tu ressens a Kako.Ce message te va? "Kako.Je viens de recevoir un message de Marina.Elle te demande de ne pas etre triste et d'essayer de comprendre.Ce que je vais te dire va peut-etre t'attrister mais essaye d'etre forte.Marina ne peut pas rester.Magrand-mere,la sage du Temple,a demander a Marina d'aider les nouveaux.Mais elle doit renoncer a rester avec un ou une de ses protégé(e)s.Ainsi,si tu trouve quelqu'un pour t'aimer et te protéger a sa place,comme Sylve, elle doit partir et s'occuper des autres.C'est dur mais elle est obligée.Tu dois avant tout savoir que comme Marina tient a toi,elle ferat tout pour te voir tres souvent,comme elle le fait avec moi et avec la majorité de ses protégés.Il faut dire qu'elle n'a pas vu un seul protégé:Kaishi.Marina est d'ailleur bléssée de ne plus le voir,c'est a cause de ça qu'elle a décidée de ne plus s'attachée a ses protégés.Mais tu as été la,et Marina est triste de devoir te quitter.Je suis désolée et j'espere que tu comprendras.Merci." Voila.C'est mon message.Je l'envois.

Sarah envoya son message a Kako et esperat que ça marcherait.Marina,elle,etait ronger par le desespoir et l'inquietude.mais surtout par L'Amour.Par son Amour pour Kaishi.Elle voulait le revoir et le résumé de Sarah etait parfait.Mais Marina fut bléssée de ne plus voir Kaishi et commença a pleurer.Pourquoi la vie etait-elle aussi injuste?Elle se mordit les levres et carressat les louveteaux pelottés contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:17

Kako écoutait la conversation entre Sarah et Sylve sans rien dire et en mangeant à peine. Kako resta songeuse quand elle sentie quelque chose de froid sur le bout de son nez, surprise en voyant que c'était Sylve qui avait mit de la crème sur son nez, elle essaya de l'enlever. Malheureusement pour Kako, elle fut maladroite et ces joues se retrouvèrent aussi avec de la crème

"Ahhh lol :@@@: Enlevé moi çaaaa "

Kako rigola un peu avec Sylve et Sarah et finalement on lui enleva la crème qu'elle avait sur son visage et on revit le jolie petit visage, un peu rosit, de Kako. Elle souriait et parlait avec Sylve, quand soudain elle s'arrêta en entendant la voix de Sarah dans sa tête

"qu...Quoi? "

Kako se retourna vers Sarah, qui esquissait un sourire d'enfant, surprise qu'elle est aussi le pouvoir de parler dans les pensées. C'est là que Kako se souvint des pouvoirs des habitants d'Hemelle et elle ne parut plus surprise.

Kako écouta le message de la petite fille et comme s'était prévu Kako était en effet attristée, mais elle comprit pourquoi Marina devait partir. Même si ça lui faisait aussi mal et qu'elle aurait préféré que Marina ne parte pas, Kako fit un sourire compréhensible


"Je comprend...... Dit lui que je suis désolée de ne pas avoir compris et... que j’espère bien la revoir quand elle pourra "

Kako avait un petit sourire aux lèvres, destiné à Sarah, et sa voix était douce mais avec un petit ton de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:47

Sylve vit bien que Kako parlait a quelqu'un par telepathie. Comme il etait un tant soit peu intelligent ,il en deuit qu'elle parlait avec Marina. Il fronca les sourcils. Cette Marina avaitl'air gentille ,et dans le peu de temps qu'il l'avait apercue ,il avait sentit quelque chose de...mystique en elle.Ce n'etait pas une humaine ,ou tou du moins pas totalement ,cela il en etait sur.

Il observa Kako ,qui etait redevenue songeuse. Ses petits doigts fins trembllaient legerement sur les couverts.Sylve soupira.


*Mince alors...J'arrive a la faire rire ,et is tout d'un coup elle redevient songeuse...*

Il avala de travers quand soudain ,sans crier gare ,Sarah le regarda et lui parla dans a tete.

*Marina n'en veut ni a toi ,ni a Kako. C'est juste qu'elle voit bien qu'en s'attachant a ses proteges ,elle souffre.Vois-tu ,elle aime un garcon qu'elle avait sauve.Mais elle n'arrive pas a le revoir. Cela se passe presque pareillement avec Kako ,puisqu'elle t'aime ,et que Marina pense alors que c'est ton devoir de la proteger.Je sais ,tu vas me dire ,blablabla ,mais pourquoi elle coupe les ponts? Et bien tout simplement parceque c'est dans sa nature.Mais je suis sure que si un jour vous la croisez par hasard ,cela va tres bien se passer.*

Sarah jeta un coup d'oeil a Sylve.A priori ,celui ci ne pouvait pas repondre a sa telepathie ,puisqu'il se taisait.Mais il avait l'air tellement concentre qu'il avait surement recu le message.

Sylve se raidit.Il ne savait pas pourquoi ,il sentait une presence-et pas forcement bienveillante-.Mais ,bon.Il se faisait surement des idees ,comme toujours.Il avait bien besoin de dormir un peu. La vois de Sarah retentit alors comme une alarme dans sa tete.


*SYLVE!!!Il se passe quelque chose!Je ne sais pas quoi ,mais je sens une presence tres nefaste >< Fais attention!Il y a des masses de gens aujourd'hui ,et la plurpart sont surement des guerriers...Sylve ,fais attention surtout!!Si il se passe quelque chose ,je t'aide!*

*-Sarah!! Il y a des invites en moins! Des enfants!Et ils ont disparu comme ca ,d'un cop!Et je les ai observe ,ce n'etaient pas des enfants qui avait le don d'invisibilite!!*

Sylve se raidit. Il avait commit une grave erreur. Il avait utilise la telepathie.Ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose. Il n'y avait plus de bruit dans la salle. Tous les regards etaient tournes vers lui. Il baissa les yeux. Il s'etait transforme.En lynx. Devant des centaines d'humains dont aucun n'avait un jour vu de Dryade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivee timide   Arrivee timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-City :: Hemelle [RP] :: Mithra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser