Golden-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clair de Lune et Bois d'Argent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:57

Kako fit un jolie sourire par les premières phrases de Sylve, mais soudain elle se préoccupa de quelque chose. Elle ne connaissait que Marina à Hemelle et elle se demandait si les gens d'Hemelle serait si gentil pour vouloir soigner Sylve, car c'est vrai que Kako n'avait encore rien dit à Sylve de qui elle était, elle ne venait pas du tout d'Hemelle, mais elle se promit de lui racontait son histoire très bientôt. Lui il lui avait bien fait confiance pour lui avoir raconter une partie de son histoire, donc Kako ferait la même chose aussi, cela lui paraissait tout à fait normal.

Kako regarda Sylve avec surprise en entendant la voix de se dernier dans sa tête. Déjà qu'elle était encore surprise par la transformation de Sylve et qu'elle le trouvait très chou en lynx, elle venait d'avoir une autre surprise qui était qu'elle pouvait communiquer avec lui par pensée justement quand il s'était transformer


*Oui. Tu m'as surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. Tu as encore d'autres magnifiques surprises comme celle-ci? *

En même temps qu'elle répondait à la pensée de Sylve, elle se baissa et lui caressa la tête tout gentiment (tropppp mignnonnn :wouah: ). Elle parla avec une voix tout douce et gentille

*Ce ne sera pas la peine que tu me portes *** (elle rougit) Surtout que je dois peser beaucoup, je ne voudrais pas te faire mal (mais Kako sait très bien qu'elle ne pèse pas du tout, car depuis son enfance elle ne mange presque rien. Elle a garder cette mauvaise habitude de manger peu et donc elle risque d'avoir des petits malaises à n'importe quel moment)*

[Et ils partent à HEMELLE!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
 
Clair de Lune et Bois d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-City :: Oasé [RP] :: Arbellura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser