Golden-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clair de Lune et Bois d'Argent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:34

Sylve soupira en observant sa terre natale. Cela faisait deux ans qu'il n'y etait pas retourne ,et rien n'avait change. Si ce n'etait le silence.Aucune Dryade ,aucun Lutin n'etait venu l'acueillir ,lui ,le paria ,celui que les oracles avaient banni pour proteger leur peuple.Sylve s'assit pres du ruisseau des Songes ,comme il etait appelle ,car la legende disait que les soirs de pleine lune on pouvait observer en son eau cristalline un futur proche...

Sylve se mit a fredonner de sa douce voix grave une chanson dans la langue de son peuple ,qu'il trouvait tellement plus belle que "la langue commune" ,un mix de toutes les langues devenu universel.
Dans cette chanson ,il etait conte l'histoire d'une jeune nymphe qui ,les nuits de pleines lune ,venait au ruisseau avec un amant chaque fois different ,et ,avec sa haute sensibilite a voir le futur ,pouvait prevoir quand repartir.Mais un jour elle reussit a conquerir un etre magnifique qui en realite etait un demon du second plan-un demon malefique- .Le demon s'arrengea pour que le mari de la jeune dryade voie leurs ebats ,et que l'eau dilvugue un futur erronne. De rage ,le mari tua sa femme ,et le demon s'enfuit.

Une larme solitaire coula sur la belle joue de Sylve alors qu'il entamait le couplet final.Cette chanson le faisait toujours pleurer. Il essuya cette larme ,et s'allongea dans la mousse fraiche. La peau de son torse nu frissonna de plaisir sous la douce humidite de la verdure. Sylve ferma les yeux.


*Un rossignol qui chante doucement pour sa bien aimee...
Une fleur qui attend le jour pour epanouir sa blanche corolle...
L'eau cristalline qui defie les roches mais les caresse de sa douce violence... elle atteindra la mer.
Les arbres sombres qui sont tous mes peres...
Les feuilles noires que l'obscurite transforme en betes effrayantes...*

Sylve se mit alors a songer a sa petite soeur.

"Oh ,Miya ,pourquoi t'ai-je laissee seule?Pourquoi m'a-t-on oblige de t'abandonner?Pourquoi dois tu devenir oracle? Tu n'es pas faite pour le devenir : toi si jolie ,pourquoi faire voeu de chastete alors que tu aimes tant la vie? Si pere et mere vivaient encore ,ils t'auraient trouve d'ici vingt ou trente ans un beau et gentil mari... Mais non ,tu resteras enfermee a divulguer le futur et dechiffrer les signes jusqu'a la fin de ta vie..."

Cette fois ,Sylve n'y tint plus. Il se mit a pleurer pour de bon ,en silence ,les douces larmes chaudes coulaient de ses yeux magnifiques et s'egaraient dans le ruisseau. Il murmura le prenom de sa petite soeur cherie ,et pria pour qu'il ne lui arrive pas la meme chose qu'a la dryade de la chanson legendaire...

Soudain ,Sylve s'arreta net ,le souffle coupe.Il avait senti une presence.Une presence douce ,pacifique-feminine- qui semblait detenir une source de magie autre que celle d'Oase. Le jeune dryade observa un moment le ruisseau ,et il lui sembla avoir un flash.


*Une larme qui coule dans l'eau.
Un clair de lune.
Un lynx pleurant devant la riviere.
Une presence . Une presence.
Malefique?Benefique?
Un pouvoir. Puissant ?Ou non?
Un amour.
Qui s'ouvre dans ton coeur comme la corolle d'une fleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:38

Kako marchait tout doucement dans la forêt et elle regardait craintif les endroits les plus sombres de la forêt. Kako ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle avait peur de la nuit et qu'elle n'était absolument pas rassurée de se retrouvée toute seule dans une forêt inconnue pour elle.
Quelques heures auparavant, Kako se trouvait avec Marina vers le chemin de Tokyo-Ni, mais une ombre mystérieuse les avaient attaquer et elles s'étaient séparer. Kako ne sachant plus du tout quoi faire, effrayée, elle utilisa son pouvoir de rapidité sur elle et c'est ainsi qu'elle se retrouva à Oasé. Kako avait juste désirée être dans un endroit en sécurité et son pouvoir l'avait mener jusqu'ici.

Kako était vêtu avec son fameux habit noir. Cette habit est totalement noir et forme une sorte de robe toute fine (et non les grosses comme celles que l’on trouve au temps de Louis XVI à Versailles lol) qui se termine par un tissu très fin comme de la soie de couleur fuchsia clair qui peut rappeler les ailes d’un papillon. Cet habit est accompagné de longue chaussettes (désolé je ne sais pas s'il y a un autre nom pour se genre de chose lol mais se ne sont pas des collants, regarder juste l’avatar pour avoir une idée^^) noires qui se trouvent dans des bottes également noires. Ces cheveux étaient détachés, ce qui est rare (et qui la rend encore plus jolie) mais ils étaient toujours ornés par la barrette bleu et noir en forme de papillon.
Soudain, elle entendit un cri très étrange et qu'elle entendait pour la première fois, de peur elle ne put s'empêcher de poussée un petit cri.


"Ahhh!!!"

Kako sursauta au son d'une chouette qui sortait de sa cachette. Cela se voyait énormément qu'elle avait peur, qu'elle se méfiait de tout et qu'elle n'était pas rassurée. C'est à cet instant qu'elle entendit un autre bruit étrange. Kako, de peur se cacha derrière un arbre et y resta, on ne pouvait voir que son visage qui dépasser sur le côté (c'est comme un cache-cache lol) du tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:28

Sylve se retourna vers l'endroit ou il ressentait la presence ,une presence timide d'ailleurs. Il se retourna lestement ,et fixa ses grands yeux bleus aux pupilles fendues sur un arbre. Cet arbre etait magnifique d'ailleurs; un orme ,enorme ,gigantesque ,dont les petites feuilles rondes etaient comme transpercees par la sublime clarte de la lune. Les feuilles en ressortaient comme fondues dans l'or et l'argent ,en cette periode automnale , qui pare la nature des couleurs des flammes et de l'or fondu.

Sylve contourna l'arbre afin d'arriver par derriere une jeune fille-surement humaine- dont les bras fins entouraient le tronc ,crispes.Ses yeux semblaient fixes sur l'endroit ou Sylve etait peu auparavant. Celui-ci avait deja vu des humaines ,mais cette jeune fille etait la plus belle qu'il n'aie jamais vue. Ses membres fins parcourus de spasmes apeures revelaient une peur du noir -ou de la foret?-Son visage lui etait encore cache ,mais il pouvait apercevoir une magnifique cascade de cheveux bruns qui ne demandaient qu'a etre caresses,retenus sur le cote par une petite barette en forme de papillon. Sa robe moulante lui sayait parfaitement , et elle degageait une douce aura ,emplie de timidite.

Sylve fut trouble par cette jeune fille qui semblait tellement isolee et fragile. Il effleura alors l'epaule de la jaune fille.


"Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:52

Kako n'avait pas sentie la présence de Sylve et elle était rester contre le tronc de l'arbre. Quand soudain elle sentie une main sur son épaule, qu'elle trouva très douce d’ailleurs, Kako sursauta de peur, de surprise et elle se laissa tomber par terre, se retrouvant agenouiller au pied du gigantesque arbre. Elle avait la tête baissait et ces cheveux cachaient son visage. Elle tremblait un petit peu à cause de la frayeur qu'elle venait d'avoir et elle parla d'une voix basse (mais audible) et douce

"Je...Je suis désolé...... d'avoir crier comme ça......je....je ne suis pas très à l'aise....quand il fait nuit....."

Quand elle finit sa phrase, elle releva doucement sa tête pour voir qui était la personne qui lui avait adresser la parole et quand elle le vit, Kako ne put s'empêcher de rougir à cause du regard et de la beauté qu'il emmenait

* *** Qui....Qui est cette personne? *** Il.... Il paraît si différent des autres gens......*

Kako n'utilisa pas son pouvoir de lire dans les pensées. D'habitude elle le faisait tout le temps pour être sûre qu'elle était en sécurité et qu'elle n'avait pas à se méfiée, mais cette fois-ci elle ne fit rien. Dés qu'elle vit Sylve, elle avait tout de suite eu l'impression qu'elle n'était pas en danger et elle n'arrivait pas à le quitter des yeux; d'ailleurs elle ne comprit pas pourquoi. Kako était rester agenouiller au pied de l'arbre, elle n'avait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:04

Sylve sourit en voyant la jeune personne ,confuse ,s'effondrer sur le sol ,rougissant ses belles joues d'ivoire. Il s'approcha d'elle ,et la souleva comme si elle n'avait ete qu'une plume ,la reposant doucement sur le sol.

Sylve ,ne connaissant pas les coutumes humaines (ou meme dryadeennes) pour ce qui etait en rapport avec l'amour. Ce fut donc avec un geste tout a fait fraternel (mais troublant pour une jeune fille qui n'est pas votre soeur) qu'il remit delicatement la barette de Kako en place.


"Voila!Il ne faut pas cacher votre beau visage! Mais attendez."

Toujours aussi innocement ,il se baissa ,et une petite orchidee poussa de terre et fleuri dans la paume ouverte de Sylve. Il la cueillit delicatement ,puis la posa dans les cheveux de Kako. La lune refletait des lueurs nacrees sur l'orchidee rose qui donnait aux cheveux de Kako l'impression que certains etaient fait d'argent. Sylve tourna autour de la jeune fille en souflant legerement sur les fleurs alentours qu'il faisait pousser : un doux parfum s'eleva alors dans la clairiere. On entendait plus que le doux gougoulement du petit ruisseau et les battements du coeur encore affolles de la jeune fille. Sylve brisa enfin le silence.

"Quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:42

Kako le laissa la relever sans rien dire, elle était rester silencieuse et elle se posait de nouveau plusieurs questions qui, comme à son habitude, elle n'osa pas poser. Pourquoi? Sûrement de peur d'être vu comme si elle avait fait une grossière erreur ou qu'elle fut trop curieuse et qu'elle se mêlait des affaires des autres. C'est au moment où Sylve remit délicatement la barrette de Kako, qu'elle sortie de ces pensées et qu'elle esquissa un jolie petit sourire en entendant ces mots "beau visage". Personne ne lui faisait de compliment de ce genre et elle n'était pas habituer à en recevoir, mais elle admit que sa lui plaisait bien.

*Je me demande bien ce qu'il va faire....*

Kako eu cette pensée lorsque Sylve lui dit d'attendre, ce qu'elle fit, elle ne bougea pas d'où elle était et elle observait Sylve pour voir ce qu'il faisait. Kako resta impressionnée en voyant poussée la fleur et on remarqua dans ces yeux une lueur d'émerveillement qui faisait brillait ces yeux. Mais dés que Sylve déposa la fleur dans les cheveux de Kako, cette dernière se remit à rougir de plus belle (lol) en se retrouvant ainsi assortie à l'orchidée rose. Kako allait le remercier pour la magnifique fleur quand elle le vit tourné autour d'elle

* Mmm? Pourquoi il tourne autour de moi? Pourquoi il.....ohh....*

Kako avait commencée à s’inquiéter de nouveau quand elle sentie l'odeur délicieuse du parfum des fleurs et les bruits enchanteur de la nature. Kako resta à la fois surprise et admirative par ce spectacle et elle mit un petit instant avant de répondre à la question qu'on lui avait posée

"Euh....Kako "

Kako avait cette mauvaise habitude (et elle en a d'autres, comme manger peu, résultat des fois elle a des malaises ^^' ) de rester secrète et de ne pas dire grand chose même si elle sentait qu'elle n'y avait aucun danger; par contre elle était curieuse et intriguée par Sylve, c'est pour cela qu'elle reprit la parole avec sa voix douce et un peu hésitante.

"...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:03

Sylve sourit devant tant de timidite :normalement ,les dryades etaient reputes pour etre timides ,mais alors la il n'avait jamais vu rien de tel. Mais bon il trouvait ca...adorable. Surtout de la part d'un humain. Pendant des siecles ,les humains tuaient les dryades ou coupaient les Bois d(Argent pour justement la qualite exeptionelle de ce bois. Sylve etait donc soulage de decouvrir une jeune humaine si douce envers sa race (mais bon te fais pas d'illusions coco elle la connait pas encore ta race) Il decida tout de meme de repondre a Kako qui attendait sa reponse.

"Je m'appelle Sylve. Dans une ancienne langue humaine ,ce nom est une derive du mot "foret" .

Comme Kako ne repondait pas ,et restait toujours aussi rouge ,il s'assit par terre. A la regarder comme ca ,elle lui rappellait tant sa petite soeur Miya...Il se souviendrai toujours du jour du suicide de leur mere ,ou Miya avait ete forcee de partir chez les oracles...

*Un arbre cher qui brule...
Des larmes dechirant les joues palies...
Des cris resonnant dans la foret...
La promesse de deux prisons...
L'un paria
l'autre oracle
Des pleurs qui redoublent ,des branches qui se cassent...
Des epees ,qui de colere ,se degaienent...
Et puis ,le noir.
La fin d'une vie ,le debut d'une autre.*

Sylve detourna la tete.Il pleurait un peu trop a son gout ce soir la. Et il ne voulait pas specialement que Kako le voie encore pleurer.Il aurait bien aime devenir ami avec elle ,mais il ne savait pas comment faire. Il commenca par la faire s'assoir (un peu vite d'ailleurs lol),car ses jambes etaient toutes flageolantes. Puis il se decida. C'etait pile ou face.Soit cette humaine cchait bien son jeu et elle alerterait son viillage de la presence de Sylve des qu'elle serait rentree ,soit il pouvait faire connfiance a ce petit brin de timidite.

"Dites-moi ,Mademoiselle Kako. Connaisseriez vous....Les Dryades?"

Il sentit un leger picotement dans son crane.L'ignorant ,il continua.

"Si j'en faisait partie ,que feriez-vous?"

Tout doucement ,il se releva et s'approcha d'elle. Il se concentra ,fit couler sa magie le long de ses doigts ,et commenca sa transformation. Devenu lynx ,et pour ne pas effrayer Kako ,la premiere chose qu'il fit fut de lui montrer ses yeux-les memes- ,et de poser son petit museau chaud sur la main de la jeune fille ,signe d'amitie.Puis il poussa un cri tres doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:41

Kako fit un petit sourire en entendant le prénom de l'inconnu qu'elle venait de rencontrer

*Sylve... un dérivé du mot "Forêt" ...c'est jolie *

Kako rougit par cette pensée, qui ne dura pas longtemps, car elle vit Sylve assit par terre. A cet instant elle le trouva très triste, comme s'il allait pleurer. Kako se demanda ce qu'il avait pour que son expression change si soudainement, mais c'est là qu'elle se mit à rougir encore plus lorsque Sylve la fit s’asseoir par terre juste devant lui. Mais ceci arrangeait bien Kako, car elle avait commencée à sentir qu'à tout moment ces jambes auraient lâcher et qu’elle se serait écroulée sur le sol ne pouvant plus tenir debout.

"Dryades?"

Kako fut étonnée qu'il lui demande si elle connaissait les Dryades, et elle hésita un petit instant à répondre à sa question. Kako connaissait parfaitement tout ce qui avait un lien avec les légendes, la mythologie et les êtres magiques, mais elle n'osait jamais le dire de peur qu'on se moque d'elle. Mais elle prit son courage à deux mains et répondit à la question de Sylve avec un jolie petit sourire timide

"Oui, je connais plusieurs choses d'ailleurs...."

C'est à cet instant qu'elle avoua sa "passion" pour les légendes (et autres) et elle lui dit aussi qu'elle connaissait les Dryades, leur histoire mais pas là fin (s'ils ont disparues ou pas). Après avoir avoué tout ceci à Sylve, elle baissa un peu la tête comme si elle avait peur qu'on se moque d'elle ou qu'on la regarde bizarrement, créant ainsi un silence qui fut rompue par une autre question de Sylve. En entendant la question Kako ne put s'empêcher d'exclamer sa surprise

"Comment?" (lol Eh oui ce n'est ni un "HEIN?!" ni un "QUOI?!" mdr)

Kako ne quitta pas des yeux Sylve et on vit justement dans son regard qu'elle fut de plus en plus étonnée en voyant la transformation de Sylve en lynx. Elle ne parut pas avoir peur, mais elle exprimait plutôt l'incrédulité lol. En effet, Kako avait du mal à le croire, elle avait toujours cru depuis petite à toutes les légendes qu'elle adorait et qui la fascinait, mais en entendant tout le monde autour d'elle se moquée de cette admiration, elle commençait à croire que ça n’exister pas et que ce n'était que des contes de fées.
Kako baissa la tête, laissant apparaître quelques larmes qui coulaient sur ces joues et qui tombaient par terre. Elle ne pleurer ni de tristesse ni de joie, mais plutôt de soulagement! Kako venait enfin d'avoir la preuve que les choses auxquelles elle croit sont vraiment réelles (légendes, mythologies, ect...) et qu'ainsi elle n'avait plus du tout à recevoir ces critiques (que lui disait les gens par rapport à sa passion) qui lui faisait si mal. Elle avait l'impression d'avoir perdue un poids énorme qu'elle portait depuis des années sur ces épaules, elle se sentait enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:23

Sylve tenait toujours son museau pose doucement sur la main de Kako ,qui revenait de sa surprise.Il etait vrai que peu de gens pouvaient affirmer a cette epoque qu'ils avaient deja vu un etre de la race des Dryades.Leur persecution pendant des centaines d'annees les avaient obligees a fuir dans les Bois d'Argent ,reputes hantes, et ou aucun humain ne s'aventurait. Les Dryades avaient d'ailleurs renforce cet effet de "hantise" en se transforma mieux et plus rapidement en animal des bois ,afin de pouvoir faire peur aux chasseurs les plus temeraires. Enfin pour les plus fous ,certaines Dryades savaient controler les arbres et bouger leurs branches ,ce qui achevait le brin de courage qui restait chez le chasseur fou.

Malheureusement pour lui ,Sylve etait ne lors d'une epoque de haute tuerie des Dryades ,et son peuple avait ete menace d'extinction :il ne restait plus qu'une vingtaine d'individus ,dont seulement quatre males (sans le compter lui). Son pere etant le chef du clan ,il n'avait pas voulu avoir d'enfant avec une autre que sa femme par mariage(la mere de Sylve).Les trois autres males avaient donc du repeupler tout le clan (les pauvres)

Vous comprenez donc la joie de Sylve de pouvoir approcher une humaine si douce ,qui ne devenait pas agressive apres avoir decouvert les origines de Sylve. Il fut aussi reconforte par l'aura pale et tres douce de Kako ,qui l'appaisat. Il augmenta le nombre de fleurs dans la clairiere ,et des dizaines de beaux papillons surgirent pour butiner et augmenter le parfum qui flottait dans l'air.

Sylve ,satisfait ,se roula en boule au creu du bras de Kako ,comme un chat . Il fixa ses grands yeux bleus aux pupilles fendues dans ceux de Kako ,et ,sans s'en rendre compte ,prit ce regard troublant qu'il avait a chaque fois qu'il regardait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:55

" :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: "

Kako garda la tête baissait avec toujours les larmes qui coulaient sur son visage tout fin. Elle s'arrêta de pleurer quand elle sentie que Sylve, en forme de lynx trop craquant :wouah: (lol désolé j'aime beaucoup les félins lol se sont mes animaux préférés), s'enroula au creux de son bras. Elle ouvrit doucement les yeux, qu'elle avait fermé lorsqu'elle s'était mit à pleurer, et elle vit son regard. Les joues de Kako se teint d'un rouge clair à cause du regard troublant que Sylve avait.

*Il... *** Il a exactement le même regard...*

Ils restèrent quelques minutes les yeux dans les yeux lorsqu'un bruit étrange retenti en plein milieu du silence. Kako tourna la tête vers les buissons (d'où venait le bruit) et elle commença à ravoir peur comme quand elle s'était cacher derrière l'arbre avant la rencontre avec Sylve.
Kako ne quittait pas les buissons des yeux de peur, elle ne savait absolument pas qui ou quoi avait provoquer ce bruit si étrange. Heureusement qu'il y avait la lune pour illuminait l'endroit où Kako et Sylve étaient, car si ça n'aurait pas été le cas, Kako aurait été complètement affolée, morte de peur et tremblant comme une feuille


*Qu'est-ce que sa peut bien être?*
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:33

A l'ecoute du bruit ,Sylve se mit a grogner ,et se placa devant Kako pour la proteger du moindre danger. Son corps enfla ,ses long poils tomberent ,et il prit sa forme Dryadeenne ,et prit son arc ,deux fleches ,le banda ,et les pointa vers le buisson d'ou venait le bruit. Dans son dos ,il sentit Kako se crisper legerement.

"C'est un humain...Et qui ne nous veut pas du bien."

Sylve avait ressentit les ondes que l'aura malefique de l'humain impregnait dans la terre. Il lanca les fleches ,et la presence semblat disparaitre un instant et reapparaitre deux metres a cote. Sylve siffla.Un manieur de vent. Seuls eux pouvaient se deplacer a cette vitesse. Kako semblait de plus en plus nerveuse derriere lui. L'homme sortit enfin de sa cachette. Il etait grand ,fins ,des cheveux noirs attaches en catogan ,et son visages etait couture de cicatrices. Il avait a la main deux epees tres courtes et fines. Il perssifla:

"Fffh...J'ai enfin trouve ma Dryade...Bonsoir jeune homme!Ta peau a l'air douce et saine! Savais-tu que la peau des Dryades ,quand elle seche ,devient extremement resistante aux eboulements de materiaux lourds?
-Oui ,repondit Sylve ,et c'est pour cela que les hmains massacraient mon peuple encore et toujours..."

Mais l'homme ne l'ecoutait plus.Il s'etait tourne vers Kako qui avait recule vers l'arbre , ,morte de peur.

"Tiens...Mais je te connais ,toi! Cela fait un petit peu plus de deux ans maintenant...Tu sais qu'a cause de toi , deux mois plus tard j'ai ete banni de mon groupe? Je pense que c'est toi que je vais supprimer en premiere..."
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:00

Kako resta derrière Sylve toute craintive en entendant les bruits qui se rapprochaient de plus en plus jusqu'à que l'homme apparaisse devant eux. Dés que Kako vit l'homme, surtout son visage, elle resta paralysée quelques minutes et après elle partie se cacher derrière un arbre. Elle semblait plus que terrorisée, elle tremblait beaucoup et quand le mec la vit et parla Kako eut une douleur affreuse à la tête et elle s'écroula à genoux par terre.

"Ahhhhhh!!"

Kako se retrouvait par terre derrière l'arbre avec les mains sur sa tête et les larmes qui se remirent à couler sur son visage. Elle commençait à se souvenir de tout les mauvais moments qu'elle avait oublier. Elle revit en entier le souvenir affreux quand elle avait réussit à s'échapper de ces bandits qui avaient essayer de la violer. A ce moment Kako eut énormément mal à la tête et pleura beaucoup.
A cause de cette douleur, Kako ne fit pas attention à ce qui se passer autour d'elle, elle était trop tourmentée par tout ces souvenirs qui lui revenais un par un à l'esprit et qui lui procurait une migraine plus qu’insupportable. Donc elle ne remarqua pas le sourire assassin et ravi du bandit qui bougea avec une rapidité fulgurante pour se retrouver juste à côté de Kako


Bandit: "héhéhé Twisted Evil (rire très méchant lol) Je vais enfin pouvoir me venger de ce que tu m'as fait! héhéhé"

A cet instant le bandit leva ces deux épées pour après les dirigées sur Kako, qui ne remarquer rien car elle était complètement perdue dans les souvenirs qui lui revenaient avec douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:30

Un cri dechirant resonna dans la nuit. Le bandit avait sa main gauche percee d'une fleche aceree. A trois metre de la ,Sylve venait de tirer une fleche pour empecher le bandit de se debarasser de Kako.Il n'avait aucune idee de qui etait cette fille et quel etait son lien avec cet homme ,mais il avait decide de la proteger.

"Ne la touche pas."

Le bandit recula vivement ,alors que Sylve tirait une fine epee de cristal aceree.Son arc etait vivement retourne dans son dos. Le bandit arrachaviollement la fleche de sa main ,faisant gicler a flot du sang noir. Il eu un rictus de degout et se tourna vers Sylve.

"Ainsi elle a un petit protecteur maintenant hein? Tant pis pour vous ,j'aurais et la fille du temps ,et ma peau de Dryade!
-Tu crois?"

Sylve s'etait approche sans bruit et etait a present derriere le bandit.Il plongea sa lame profondement dans son flanc sans que l'homme ne puisse rien faire. Un sang poisseux eclaboussa legerement Sylve et Kako ,qui n'avait toujours pas bouge. Sylve recula ,puis fit pousser des lianes autour de l'homme. Soudain ,il ressentit un vent fort le couper comme une epee. Il recula vivement ,voyant que le bandit s'etait releve , le vent sifflant autour de lui. Jetant un coup d'oeil a Kako pour eviter de la toucher ,Sylve changea de tactique.Il se transforma en lynx ,mais pas assez vite : une deuxieme lame de vent jailli et le frappa au thorax.
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:04

Kako ne bougeait toujours pas, elle reprit ces esprits seulement quand elle sentie quelque chose la toucher. Elle ouvrit les yeux et regarda son bras et c'est là qu'elle vit la tâche de sang qui venait de la blessure du bandit

"Kyahhhhh "

Kako enleva la tâche de sang immonde sur elle et regarda ce qui se passer autour d'elle. Elle comprit assez vite que Sylve la protégé et que la bandit voulait tout les deux les tuer. Kako se sentie alors comme un fardeau, car pendant que Sylve la protégé elle, elle n'avait pas bouger un seul petit doigt à cause des souvenirs qui lui étaient revenu. Maintenant elle se souvenait de tout, elle était bien sûr triste et apeurée mais elle sortie de ces pensées quand elle vit avec effroi Sylve se faire blesser au thorax

" °0° NON!!! "

Kako se leva pour aller vers où Sylve se trouvait, allongé par terre à cause de la blessure. Elle s'agenouilla à côté de lui, super inquiète avec les larmes aux yeux et elle lui parla avec une voix toute douce et qui exprimée son inquiétude

"Je....je suis désolée.... :llora: C'est ma faute..."

Bandit: Même s'il est extrêmement blessé, il arrive, on ne sait comment, à être toujours debout. Il prit une de ces épées et il se dirigea avec un regard d'assassin vers Sylve et Kako "Vous allez MOURIIIIRRR!!!!"

Kako se retourna et vit, avec horreur, le bandit s'avançait vers eux déterminé à les détruire pour de bon. Kako ferma les yeux de peur et quelques minutes plus tard, n'entendant ni un cri de douleur ni un bruit, elle ouvrit les yeux et à cet instant on put voir que le bandit était complètement immobile de la tête au pied

".... C'est bon... Il ne peut plus bouger, je l'ai immobiliser grâce au temps"

Kako retourna sa tête et regarda Sylve, avec un regard toujours inquiet

"Vous.... Vous allez bien? ....je suis encore désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:25

Sylve sentit le souffle crispe de Kako au dessus de lui. Il ouvrit les yeux et bondit sur ses pattes. Il regarda Kako comme pour la mettre en confiance. Il vit le bandit s'avancer ,Kako crier ,puis tout s'arreta :le bandit ne bougeait plus. Comprenant que la jeune fille en etait l'auteur ,il attendit.elle s'excusa encore. Sylve s'approcha et,d'un gest tout a fait animal ,lecha doucement le sang qui souillait le bras de la jeune fille.
Se retournant ,il decida de reprendre sa forme originelle ,moins endurante ,mais tellement plus resistante a la douleur.


"Aaah..."

Il ne put tout de meme retenir un haletement de douleur ;l'homme l'avait bien amoche. Mais s'il se soignait bien ,il n'aurai pas de cicatrice. Il banda ses muscles ,et se rendit bien compte qu'il n'aurai pas la force de bander son arc puissant. Il degaina sa dague ,caressant la lame.

"Tu vas voir ,moi aussi je sais utiliser des attaques elementaires!
-Mais mon petit... de toute facon tu ne peux franchir ma barriere de vent!
-On verra."

Sylve s'elanca ,et dans un enchainement complexe ,crea des branches d'arbres qu'il coupa de sa dague ,projetant des millions d'epines sur le bandit. Mais elles ricocherent toutes sur l'armure de vent .Le bandit explosa de rire :il n'avait pas vu que Sylve souriait.

"Ahaha!!!Tu croyais vraiment m'avoir avec ces alumettes?Sais-tu que j'etais le troisieme plus puissant de ma bande ,apres le feu et les tenebres? Je pense que c'est toi qui va mou....ARRRRRGGH!!!!"

Une enorme racine venait de l'empaler ,le traversant de part en part. Sylve ,dans les dernieres secondes de vie du bandit ,lui souffla :

"Le seul point faible d'une armure de vent est son centre :"l'oeil du cyclone". Il fallait que je fasse une attaque leurre pour que tu n'esquive pas la racine maitresse de l'orme ,que j'ai redirigee sur toi. Tu n'as rien vu venir ,croyant que je n'attaquais qu'avec les "echardes millions". Mes nombreux gestes etaient surtout invocateurs de la racine.Resultat ..."

Le bandit s'effondra lourdement sur le sol.

"Tu as perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:07

Kako rougit lorsque le lynx lui lécha le sang qui avait salit son habit et elle le regarda sans le quitter des yeux. Elle s'inquiéta de nouveau quand Sylve reprit sa forme et qu'il souffrait à cause de sa blessure. Kako se leva et voulut aller vers Sylve mais elle se retint en voyant que le bandit pouvait à nouveau bouger et que lui et Sylve allaient reprendre leur combat. Kako resta un peu éloignait et regarda le combat comme une spectatrice, mais elle observait très attentivement pour qu'à n'importe quel moment elle puisse aider Sylve, s'il était trop en danger.

"Ahhh"

Kako retourna son visage de côté en le cachant avec ces mains. Elle fit ce geste pour ne pas voir la racine transpercer le corps immonde du bandit qui s'effondra sur le sol quelques minutes plus tard, définitivement mort. Kako enleva ces mains de sur son visage et elle alla aux côtés de Sylve en évitant de regarder le corps inerte du bandit.

"Est....est-ce que ça va? "

Kako se retrouver à côté de Sylve et elle regardait sa blessure avec beaucoup d'inquiétude. Elle se sentait coupable qu'il soit blesser, elle pensait que c'était de sa faute et qu'elle était un fardeau. C'est pour cela qu'elle baissa sa tête et qu'elle s'excusa de nouveau

"Je suis sincèrement désolé, c'est ma faute si vous êtes blesser.... Vraiment désolée d'être un fardeau, vous n'aurez pas été blesser si..... si je n'en étais pas un.... :bbb: "

Les larmes revinrent inondées les yeux de Kako, mais elle se retint pour que ces larmes ne tombent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:04

Sylve ,soulage d'avoir eu raison du bandit ,rangea sa dague. Il allait devoir s'entrainer plus dur.La blessure que cet homme lui avit inflige etait severe ,et il etait pourtant un des plus faibles adversaires qu'il aurait a combattre. Il se tourna vers Kako qui arrivait ,les larmes aux yeux ,mais saine et sauve. Trouble a la question de savoir si elle etait un fardeau ,Sylve ,pour la premiere fois ,rougit , et repondit en bafouillant :

"Non ,absolument pas. Si je ne suis pas mort ,c'est justement grace a vous.Vous l'avez immobilise et j'ai songe a ce moment qu'avec une feinte on pourrait l'avoir."

Il posa sa main sur le tronc du paisible grand orme.Apres la bataille ,le calme.Enfin. Soudain ,Sylve siffla.Une eclipse de lune s'annoncait.L'ombre de la terre recouvrai petit a petit la lune ,et ,pendant un moment ,il n'y eu de lueur que les pales etoiles timides et les grands yeux bleus de felins de Sylve.Quand la lune reapparut ,une petite fleur avait pointe son nez devant Sylve.Il la ceuillit delicatement.

"Ho!!Une fleur d'eclipse!!Cela fait vraiment longtemps que je n'en avait pas vu!Il se tourna vivement vers Kako. Ces fleurs poussent seulement dans cette clairiere et quand il y a une eclipse. Celles qui eclosent lors d'une eclipse solaire exaucent des voeux majeurs ,et lunaires ,des voeux mineurs.Il tendit doucement la fleur a la jeune fille. Pour vous remercier de votre aide ^^"

Cela fait ,Sylve fit pousser de puissantes plantes medicales qu'il appliqua sur ses plaies en grimacant. Efficaces ,mais violentes. Il se tourna vers Kako qui tenait toujours sa fleur en main.

"Allez-y ,faites votre voeu. La fleur disparaitra si il peut etre exauce ,et se fanera si le voeu demande est impossible a exaucer ou majeur."
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:04

Kako releva doucement la tête en entendant la réponse de Sylve pour voir son visage et pour la première fois de la rougeur sur ces joues ce qui procura un jolie sourire sur les lèvres de Kako. Elle le trouvait absolument adorable comme ça et rien qu'a cette pensée qu'elle venait d'avoir (de le trouver adorable lol) elle rougit aussi à son tour.

"Ce...Ce n'est pas grand chose et...C'était la moindre des choses que je pouvais faire pour vous remercier de m'avoir protéger sans...sans me connaître ni savoir pourquoi cet homme voulait me tuer"

Kako leva la tête vers le ciel en voyant que les clairs de lune disparaissait et c'est là qu'elle vu une éclipse. Ces yeux commencèrent à briller d'émerveillement; Kako n'avait jamais vu une éclipse de lune de sa vie, ni même une éclipse tout court. Kako observa tout autour d'elle la noirceur qui régna pendant quelques minutes, sa lui fit un petit peu peur, mais sa ne dura pas longtemps ^^.
Quand l'éclipse se termina elle regarda de nouveau Sylve et aussi la fleur qu'il venait de cueillir. Elle l'écouta attentivement, prit la fleur et l'observa. Kako regarda la toute petite fleur et se demanda comment une simple fleur pouvait réaliser des vœux qu'ils soient mineurs ou majeurs. Et elle sortie de sa rêverie par les dernières phrases de Sylve


"Elle est magnifique... Je n'ai pas envie qu'elle disparaisse ou qu'elle fane..."

Kako prononça cette phrase avec une voix qui sonna cristalline et douce à la fois. Elle ferma doucement ces yeux et elle fit le vœu (dans sa tête) que la fleur reste aussi magnifique et sublime qu'elle l'était en ce moment sous les rayons de la lune
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:12

Sylve regardaKako faire son voeu. La fine corolle nacree de la fleur fremit ,laissant s'echaper un peu de pollen jauni.Soudain ,la lune semblat briller encore plus fort ,et un eclair d'argent s'abattit sur la clairiere.Sylve etait tellement abassourdi qu'il ne put rien dire.Il esperait simplement que Kako soit saine et sauve.

Soudain ,il crut rever.Il cligna des yeux.Non ,cela n'etait pas possible.La ,devant Kako ,une silhouette blanche etait apparue. Tel un fantome ,ses pieds ne touchait pas le sol.Le jeune homme ouvrit des yeux ronds quand il se rendit compte que c'etait le fantome d'une Dryade. Et pas n'importe laquelle. Des membres si fins ,une robe si blanche au tissu etrange et veloute ,une si belle et douce peau matte ,de longs cheveux argents ,et surtout ,d'immense yeux violets.

Etait apparue devant eux le fantome de la Dryade Selassya ,la plus belle qui eut jamais existe. Elle avait ete tuee seize ans plus tot. Une vielle prophetie dryade annoncait que son esprit reviendrai saluer une humaine et un dyade ,peu avant l'eclosion de la Grande Prophetie. Selassya se posta devant Kako ,et toucha d'un doigt dore la fleur ,puis le coeur de la jeune fille.


"Un coeur si pur...Toute autre personne aurait fait voeu d'argent ,de bohneur ou de force...Mais toi ,jeune fille ,tu demande simplement a la fleur de ne jamais se faner ,un voeu tellement sain et naif...un simple voeu d'enfant qui ne comprend pas les evenements troubles a venir..."

Tout doucement ,elle embrassa delicatement la fleur ,puis la joue blanche de Kako. Puis le fantome se tourna vers Sylve. Celui ci deglutit.Mon dieu ,comme cette Dryade etait belle a l'epoque de sa mort...

"Jeune Dryade ,c'est la premiere fois que je vois humain et dryade communiquer et agir ensemble si longtemps.Et meme s'etraider!c'est incroyable.Nous sommes a l'aube d'un changement. Mais prends garde.Ta lame de cristal est puissante et dure ,mais pas indestructible.Tu sais tres bien qu'une Dryade doit ceder une partie de son ame en creant son arme de cristal. Si ta lame se brise ,tu mourras ,car les Dryades ,contrairement aux humains ,ne peuvent vivre l'ame dechiree. C'est ainsi que j'ai peri."

Finalement ,le fantome recula vers le point ou il etait apparu.Se retournant vers les deux jeunes gens ,elle souffla:

"Pour le moment ,je vous conseille de rester ensemble et de cooperer. La venue d'etres extraordinaires et meme plus ordinaires annoncent chacun en eux une prophetie.Vous avez realise la votre. Focalisez vous a present sur la grande Prophetie. Mais vous aurez besoin d'aides puissantes. Trouvez des gardiens de villes ,rencontrez des gens puissants : l'avenir de chacun depend de ce que chacun est en mesure de faire. Et l'on va toujours plus loin ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:24

Kako ouvrit doucement les yeux et resta complètement ébahit en voyant la silhouette d'une Dryade plus que sublime, mais en voyant que c'était un fantôme, Kako eu un petit instant de peur et elle fit un petit pas en arrière quand l'esprit se mit devant elle. Mais elle redevint sereine lorsque la Dryade fantôme toucha la fleur, le cœur de Kako et qu'elle commença à parler. Kako était absorbée par ce que la Dryade disait mais elle parut surprise qu'on lui dise que son vœu était sain, car pour elle c'était un vœu tout à fait normal.
Kako avait trouver cette fleur magnifique et elle voulait la gardait comme elle était et non tuer sa beauté (de la fleur). C'est sûr que c'était un vœu simple et enfantin, mais Kako était ainsi, naïve, innocente, simple et craintif. Kako ne prononça aucun mot, elle resta muette et rougies légèrement lorsque la jeune Dryade l'embrassa sur la joue. Alors que le fantôme s'adressait à Sylve, Kako était rester sur place en étant toujours halluciné par la scène qui se présenter à eux deux


*Quoi?*

Kako releva la tête, qu'elle avait baisser auparavant pour regarder la fleur, en entendant le fantôme prévenir Sylve de faire attention pour qu'il ne meurt pas comme elle. Rien qu'à l'entendre l'inquiétude gagna Kako ainsi qu'une douleur soudaine qui serra son cœur, sans qu'elle sache pourquoi. Kako ne comprit pas pourquoi elle eu ce pincement au cœur, mais elle ne put réfléchir sur ce qu'elle venait d'avoir, car c'est à ce moment que le fantôme leur adressa la parole à tout les deux pour ensuite disparaître d'un coup comme elle était apparu. Un petit silence régna sur la clairière où se trouver maintenant Sylve et Kako, seuls.

"....Je....je n'ai pas vraiment compris ce qui vient de se passer...."

Kako avait une voix enfantine en prononçant cette phrase et on voyait bien qu'elle était encore surprise sur ce qui venait de se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:32

A la question de Kako ,Sylve garda son regard fixe sur l'endroit ou le fantome avait disparu. Il soupira ,et regarda Kako.

"Chaque etre nait avec une prophetie. A priori ,la tienne et la mienne etaient jumelees :nous devions nous rencontrer ,puis rencontrer Selassya . Je crois que la Prophetie etait redigee ainsi :"

~Etre de bois ,etre de lumiere.
~Certains pensent qu'humains et dryades ne sont pas freres.
~Mais eux vont le deprouver.
~Une nuit d'eclipse,
~A la veille de la Grande Prophetie ,
~Ensemble ,ils demontreront
~Qu'humains et dryades ,en realite ,
~Ne font qu'un.
~Ils pourront alors,
~Etre reconnus par la Dryade qui la premiere a demontre
~Cette unite sacree.


"Mais bon il se peut que je me trompe _ _" En tout cas je suis heureux d'avoir revu Selassya."

Il sera le poing sur le manche de sa dague.

"Elle etait ma tante. Il y a soixante-dix ans ,elle a ete bannie -un peu comme moi- a cause des oracles. Elle a rencontre un humain age de trente ans,et a vecu avec lui. A sa mort -seize ans plus tot-,elle etait inconsolable. Elle se mit a errer de desepoir,pour revenir dans les vertes contrees des Bois d'Argent ,mais ,pres de l'antique Golden-City ,elle s'est fait tuer par la facon la plus simple ,et en meme temps plus dure ,de tuer une Dryade :le demon ,par je ne sais quelle magie surpuissante ,a fait exploser sa lame. Peu de temps plus tard ,le cristal explosait."

Sylve se tourna vers Kako. Mais il eu un petit faux mouvement ,et trebucha. S'ecroulant par terre ,les feuilles medicales repartirent de la blessure.

"Aaah...Foutues blessure...Cet homme a utilise des lames de vent qui ne se guerissent que par les guerisseurs d'Hemelle... Et meme avec ma rapidite de lynx ,je mourrai avant d'avoir atteint cette ville... Raaah..."

Il se tourna vers Kako.

"Je t'en supplie...trouve quelque chose...s'il te plait..."

Ce dont Sylve ne s'etait pas rendu compte ,c'est qu'il commencait a tutyer Kako depuis quelques minutes deja. Il pouusa un nouveau rale.
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:03

Kako écouta la récit de la prophétie que Sylve lui raconté et en effet cette prophétie ressembler énormément aux événements qui venaient de leurs arriver. Mais quand il raconta l'histoire de Selassya, son regard devint très triste et la toucha beaucoup et elle ne put s'empêcher de prononcer quelques phrases à voix basse

"C'est vraiment très triste..... Elle a dut beaucoup souffrir, alors qu'elle n'avait rien demander d'autre que de vivre heureuse...."

Et c'est à ce moment que Sylve tomba par terre à cause de la douleur des blessures. Kako inquiète alla le voir et s'agenouilla à côté de lui en écoutant ce qu'il disait. Mais en voyant que rien quand parlant il souffrait, elle mit doucement ces doigts fins sur les lèvres de Sylve pour qu'il ne parle plus

"Ne parle plus.... et ne bouge pas non plus... Il ne faudrait pas que la blessure s’aggrave encore plus. Par contre.... On va gagner un peu de temps"

Kako enleva doucement ses doigts de sur les lèvres de Sylve et elle posa ces deux mains, sans lui faire mal, sur la blessure et elle utilisa son pouvoir pour ralentir les molécules. Malheureusement Kako ne savait pas guérir, elle n'en avait pas le pouvoir, mais elle pouvait ralentir les molécules de la blessure pour qu'elle (la blessure) ne s’aggrave pas et faire que Sylve puisse bouger sans sentir la douleur pendant environ une heure. Elle finit d'utiliser son pouvoir et elle expliqua à Sylve ce qu'elle venait de faire, mais elle oublia d'enlevée ces petites mains de sur ça blessure lol. Sa ne faisait pas mal à Sylve, mais ça pouvait tout les deux les faire rougir, mais pour le moment Kako ne remarqua pas cet oublie.

"Voilà, maintenant tu peux bouger, mais doucement ^^". J'ai ralentie les molécules de ta blessure pour qu'elle ne s’aggrave pas et que tu puisses ainsi bouger sans douleur pendant environ une heure. Je pense que se temps sera suffisant pour rejoindre Hemelle et trouvait là bas un guérisseur "

Kako fit un jolie petit sourire rassurant et elle ne rendit pas compte non plus qu'elle s'était aussi mit à tutoyer Sylve (lol) comme si c'était devenue naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:41

Quand Sylve sentit les petits doigts se poser sur sa bouche ,il sentit un grand froid parcourir toute son echine. Il respecta sa demande et se tut. Elle posa ses mains sur son thorax ,a l'endroit de la blessure.Il grogna. Bien que les mains de Kako soient fraiches et legeres ,cela lui faisait mal.

Les volutes de pouvoir envahirent la blessure ,et Sylve se sentit soudain respirer plus lentement ,mais mieux. Il n'avait plus mal. Il regarda Kako ,soulage ,ses grands yeux remplis de gratitude.Il allait vivre.Grace a elle.


"Merci beaucoup.Et...Tu vois que tu n'es pas un fardeau. Tu m'as sauve d'une mort certaine."

Sylve etait gene.Pendant que Kako parlait ,elle avait laisse ses petites mains sur son torse. C'etait deja complique de rester comme ca ,si faible ,devant une jeune fille ,mais si en plus la-dite jeune fille ,par ses petits oublis ,le faisait rougir encore plus ,alors la, notre pauvre Sylve n'en pouvait plus :transformation lynx!!heu...non tomate!! XD

"Tu sais ,j'aimerai que tu m'accompagne a Hemelle...Si cela ne te derange pas...En fait ,les humains me font un peu peur..."

Les mains de kako glisserent legerment le long de son thorax et effleurerent son tatouage pres du coeur :il se mit a briller etrangement.

Alors ,Sylve se releva peniblement ,et ,doucement ,appliqua ses levres sur la joue rose et froide de Kako...
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:03

Kako fit un jolie sourire qui montrer qu'elle était heureuse de ne pas être un fardeau pour lui et qu'elle pouvait enfin servir à quelque chose et son sourire devint encore plus rayonnant quand Sylve lui demanda si elle pouvait venir avec lui à Hemelle. Kako allait lui répondre quand ce dernier se releva doucement et l'embrassa sur la joue.

A ce moment, les joues de Kako devinrent rouge pivoine et son cœur commençait à battre de plus en plus vite et ces "symptômes" s'accentuèrent quand Kako remarqua qu'elle avait laisser ces mains sur le torse de Sylve. Donc son cœur battait la chamade (lol) et elle enleva ces mains de sur le corps de Sylve, mais elle les enleva tout doucement (lol).

Un silence régna un peu, laissant les deux personnes gênées et ne sachant quoi dire. Kako prisa se silence avec une voix toute timide et douce


" ça....ça ne me dérange pas... D'ailleurs je n'aurais pas put te laisser y aller tout seul, j'aimerai pas qu'il t'arrive de nouveau quelque chose"

Kako s'arrêta un instant sentant ces joues s'enflammaient tellement elles étaient rouges et elle avait la sensation que son cœur n'arrêterai jamais de battre la chamade. Elle respira comme pour se calmer et reprit la parole timidement

"...Et puis..... Je connais Hemelle.... J'y suis déjà aller, donc je pourrai t'aider à trouver plus facilement un guérisseur"
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité




Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:16

Sylve fut enchante de savoir que Kako s'inquiete pour lui. Il se releva avec grace (sans preciser a Kako combien cela lui faisait mal) ,releva aussi la jeune fille , et lui dit alors

"Je suis content que tu ne veuilles pas qu'il m'arrive quelque chose;cela dependra de la bonte des gens d'Hemelle. Mais s'ils sont tous comme toi ,je suis sur que ca ira!!"

Il s'etira ,puis se transforma en lynx. S'accroupissant ,des ombres l'envelopperent ,son corps retrecit ,ses membres devinrent de belles et fines pattes ,endurantes ,terminees par des griffes aiguisees. Une queue et une mince criniere touffues et ocillant dans beaucoup de tons marrons pousserent ,et il se couvrit d'un pelage ocre jaune tachete de noir . Son nez devint petit ,humide ,et tout rose. Sa gueule decouvrait de longs crocs effiles ,et il arborait les longues oreilles a "plumeaux" si caracteristiques des lynx. Ses yeux bleus s'illuminerent de contentement ,mais ne subirent aucun changement.

Devenu animal ,il se placa devant Kako ,lui reservant une surprise.


*Kako tu m'entends? Quand je suis lynx ,et seulement sous cette forme ,je peux parler dans la tete des gens que j'aime et apprecie. J'ai pris ma forme animale pour pouvoir me deplacer plus rapidement. Au pire ,si tu es fatiguee ,je te porterai. On y va quand tu veux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de Lune et Bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Clair de Lune et Bois d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune et Bois d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-City :: Oasé [RP] :: Arbellura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser