Golden-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La maison de Fye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye
Chercheur de surnom national
Fye


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche de la lumière
Date d'inscription : 23/12/2006

La maison de Fye Empty
MessageSujet: La maison de Fye   La maison de Fye Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:06

Fye gravit les quelques marches qui constituaient son palier, suivi de Kirumna. Il posa sa main sur une sorte d'écran près de la porte: les empreintes qu'il avait scannées étaient bonnes. Puis il approcha son visage de cet étrange système qui fit de même pour l'oeil droit de Fye, le seul qui lui restait. L'appareil émit un bruit de staisfaction, puis la porte s'ouvrit. Notre mage se tourna vers Kirumna et tendit son bras vers la porte, en signe de galanterie.

" Vas-y, entre, je t'en prie. "

Il passa derrière elle et son éternel sourire s'éteignit. La porte coulissante se referma derrière eux en un instant. La ville d'Hemelle pouvait être fière de sa technologie de pointe.

Dix minutes plus tard, les deux amis étaient assis l'un en face de l'autre, autour d'une bonne tasse de thé anglais.

" Il semblerait, dit-il en versant le liquide brun dans l'ustensile en porcelaine de chine, qu'autant de franchise de ta part m'oblige à tomber mon masque également. "

C'est alors qu'il la regarda très froidement. Aussi froidement que le sens des paroles qu'il avait prononcées. Pour une fois, il allait jouer carte sur table. Kirumna pouvait s'en réjouir. Peu de personnes pouvaient se vanter de connaître Fye sous son vrai jour. Au-delà de ses sourires, souvent faux. Il poussa l'assiette de scones (gâteaux anglais) vers Kirumna.

" Un gâteau avec ton thé, peut être? "

Dit-il, sans changer de ton. Notre mage était méconnaissable. L'ironie allait être très présente durant cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna

Kirumna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison de Fye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Fye   La maison de Fye Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:59

Kirumna suivit Fye aussi rapidement que ses blessures le lui permettait. Une fois arrivés elle attendit patiemment que la technologie fasse son œuvre.Elle ricana intérieurement à la pensée qu’elle pourrait déjouer ce système en un clin d’œil . Son visage semblait impassible et froid au moment où Fye la laissa passer, c’était inutile de mentir, elle en était d’ailleurs incapable en cet instant. Seule la noirceur de son cœur avait une place , seule la douleur était importante.
Avant même que Fye ait pu parler elle sortit un paquet de cigarette de sa poche et en alluma une.

« ça ne te déranges pas si je fume ? » dit-elle la cigarette déjà allumée dans la bouche.

Elle ne le laissa même pas répondre et souffla un peu de fumée.



" Il semblerait, qu'autant de franchise de ta part m'oblige à tomber mon masque également. "

Kirumna leva ses yeux vers Fye.
Ses yeux étaient impeccablement maquillés ,le contour en était noircit rendant son regard encore plus profond, ses cils semblait plus grands.Elle prit la tasse qu’il lui tendit et commença à boire le thé à petite gorgée tout en fumant de temps en temps sa cigarettes.Soudain elle plongea son regard dans celui si froid de Fye et lui dit sur un ton aussi froid que le sien :

" ça te va mieux de montrer ton vrai visage… "

Elle posa sa tasse et continua tranquillement de fumer.

« non merci, pas de gâteau. »

Elle continua de fumer totu en fixant Fye comme pour lire en lui ce qu'il ne disait pas.

"au fait...comment a tu fais pour te retrouver borgne?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Chercheur de surnom national
Fye


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche de la lumière
Date d'inscription : 23/12/2006

La maison de Fye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Fye   La maison de Fye Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:12

Cette question, elle n'aurait jamais du la poser. Jamais.

Fye était devenu borgne dans d'obscures conditions, et il n'était jamais agréable pour lui de les rappeller. Il prit une gorgée de thé et regarda le ciel, par la fenêtre. La nuit commençait à tomber, et le soleil couchant donnait aux nuages un ton rosé.


Un silence de marbre s'installa. Fye aurait prié le ciel pour qu'arrive la seule personne qui puisse le délivrer de cette question fatidique, du regard insistant de Kirumna posé sur lui, et des mauvais souvenirs qui se dégageaient de cet entretien. Oui, il aurait donné son dernier oeil pour voir Kurogane arriver et échapper à cette question. Mais le ninja n'arriva pas.

" Kirumna, je n'ai pas dit que je répondrais à ce genre de questions. " Fit-il avec un faux sourire.

Sur ces mots, il poussa d'un geste brusque sa tasse hors de la table qui se brisa sur le sol. Son expression était effrayante.Ca ne lui avait pas plu, mais alors pas du tout. Pauvre tasse.

" Par contre, reprit-il, moi aussi j'ai quelques questions à te poser. "

Il attrappa la théière, faisant comprendre à Kirumna que l'ustensile y passerait également si elle continuait à se comporter ainsi.

" Que faisais-tu dans cet endroit perdu, du sang sur les mains? C'est Elle qui t'a envoyée, n'est-ce pas? "

Demande du même registre que celle de Kirumna. Il y allait un peu fort. Cette simple discussion en amis commençait à tourner au vinaigre. Même Mokona n'aurait pas pu détendre un peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna

Kirumna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison de Fye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Fye   La maison de Fye Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:09

Kirumna cessa de regarder Fye dans les yeux au moment ou celui-ci se détourna d’elle, elle savait qu’elle avait été trop loin cette fois. Elle attendait qu’il rompe le silence et la réponse qu’elle savait qu’il dirait vint alors :

" Kirumna, je n'ai pas dit que je répondrais à ce genre de questions. "

Elle sursauta soudain, qu’il fasse tomber la tasse cela n’avait pas une seconde effleuré son esprit, qu’il la regarde avec cet air effrayant encore moins, elle ne l’avait jamais vu ainsi et cela l’effrayait presque.

" Par contre, reprit-il, moi aussi j'ai quelques questions à te poser. "

Il empoigna la tasse et elle compris parfaitement le message, elle se préparait cependant au pire.

" Que faisais-tu dans cet endroit perdu, du sang sur les mains? C'est Elle qui t'a envoyée, n'est-ce pas? "

Elle détacha ses yeux du regard effrayant de Fye, les fermant le temps de se servir de sa tasse comme d’un cendrier, après avoir fait ce geste elle planta à nouveaux ses beaux yeux verts dans le regard de Fye, un sourire narquois se dessina soudain sur son visage.


« qui entend tu par Elle ? Et qu’est ce qui m’oblige à répondre ? »


« peut être la tasse qu’il brandit comme un arme » lui souffla une part de sa conscience.Bien sûr elle ne l’écouta pas.Elle préférait penser par elle même plutôt que d’écouter les fantasmes de sa conscience sans intérêt contrôlée plus qu’à moitié par celle qu’elle détestait. La discussion prenait vraiment un tour inattendu ce n’était plus une conversation sur la pluie et le beau temps mais une véritable bataille de souvenirs aussi noirs les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Chercheur de surnom national
Fye


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche de la lumière
Date d'inscription : 23/12/2006

La maison de Fye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Fye   La maison de Fye Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:55

Fye se leva brusquement. La théière qui semblait soudée à sa main, il déclara, d'une voix de glace:

" Kirumna, réponds moi. Est-ce que c'est Seikiyo qui t'a envoyée ici? Kirumna, est-ce que c'est ta grande soeur? "

Aucune réponse ne lui parvint. Kirumna ne semblait pas disposée à répondre, et il le comprenait, mais il fallait que cela sorte, et, comme le faisait Kurogane, Fye comptait ne pas lâcher le morceau jusqu'à ce qu'elle lui ait tout avoué. Son expression prit celle d'un homme rongé par le chagrin. Fye était triste pour elle. Il lâcha son arme de porcelaine et attrappa la main de Kirumna, puis dit, les yeux rivés sur la table:

" Je t'en prie. Ne m'oblige pas à casser tout mon service et dis moi. Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu es tombée là par hasard? "

* Et que ce sang n'était pas le tien? *

Fye déglutit difficlement. Elle s'obstinait à ne pas répondre. Il eut pitié d'elle, de lui infliger une telle peine, lui qui n'appréciait pas non plus qu'on le questionne sur des sujets délicats, au point de casser ses tasses préférées. Il lâcha la main d ela jeune fille, puis s'absenta quelques instants. Il revint avec des bandages et des produits antibiotiques, et, tout en soignant ses plaies, murmura:

" Je te promets que je ne lui dirai rien. Mais si il le découvre, je ne te garantis rien. "

Lui. Toujours lui. Celui qu'ils redoutaient au moment des aveux. Fye leva ses yeux bleus vers le plafond, en souhaitant qu'il ne décide pas de lui rendre visite, visite qui serait fatale aux deux jeunes gens présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna

Kirumna


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison de Fye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Fye   La maison de Fye Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:25

Kirumna se figea, il venait de prononcer le nom tabou, à cet instant elle aurait donné n’importe quoi pour qu’il ne lui ait pas rappelé la dure réalité c’est pourquoi elle évitait de croiser son regard et se sentait incapable de lui répondre. Elle qui pensait pouvoir en parler naturellement n’arrivait pas à aligner les mots dans son esprit afin de dire une phrase ayant un minimum de cohérence. La jeune fille se força à respirer calmement, il ne savait pas tout sinon il ne lui poserait pas la question, elle avait donc un chance de lui mentir mais ses yeux si plein de tristesse l’en dissuadèrent, elle ne pourrait pas lui cacher la vérité elle le savait, il valait mieux qu’elle se taise plutôt que de risquer de perdre sa confiance.

Elle serrait si fort les doigts de sa main libre que ses ongles laissèrent des marques sur sa main y rajoutant un peu de sang. Quand Fye revint avec des bandages et commença à vouloir la soigner ,elle le repoussa, ce n’est pas qu’elle refusait que l’on s’occupe d’elle mais elle ne voulait pas que Fye se rende compte de la gravité de la plupart de ses blessures.

Elle se décida alors à tout lui avouer, malgré le fait qu’elle aurait préférer garder pour elle tout ce qu’elle allait dire .


« J’ignore comment tu as pu savoir cela…mais en effet Seikyo est bien ma grande sœur…Elle est pourtant celle que je déteste le plus au monde…
A cause d’un ensemble de liens indissociables nous ne pouvons vivre sans nous faire du mal l’une à l’autre… Les choses sont ainsi et elle a un pouvoir total sur moi…

Son regard était vide de toute expression, seul un sourire triste indiquait que ces mots lui faisait légégèrement mal

Quant à ce que je faisais dans cet endroit je pense que tu à le droit de le savoir : je venais de tuer quelqu’un et ce sang était le sien…Tu peux ne pas me croire si ça te fais du bien, si tu préfères juste m’idéaliser , croire que je suis autre que celle que je suis… »

Dire ces quelques phrase l’avait ébranler au plus profond de son être. Depuis quand elle accordai si peux d’importance à tout ça, ? Elle était incapable de le dire ,il y avait une telle froideur dans ces propos qu’on aurait dit qu’elle parlais de quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Fye Empty
MessageSujet: Re: La maison de Fye   La maison de Fye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Fye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-City :: Hemelle [RP] :: Fihjel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser