Golden-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etrange rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

Etrange rencontre Empty
MessageSujet: Etrange rencontre   Etrange rencontre Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:58

Nymphéa venait de finir de faire la dernière tournée de la ville pour vérifier qu'il n'y avait aucun problème. La nuit était tomber depuis une bonne heure et aucun bruit ne brisait le silence qui régné dans la ville. Nymphéa sortie de la ville pour se dirigeait vers le nord de Fackelya et ainsi se retrouver devant le temple d'Ouroboros qui se situer juste au dessus d'un lac de lave.

* Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu ici.... *

Nymphéa pénétra s'en problème dans le temple, qu'elle referma juste après être entrer et elle observa au loin la flamboyante statut de la déesse Arthuria illuminait par d’innombrables torches. Elle resta un moment à se remémorer les instants qu'elle a vécu à chaque fois qu'elle venait dans ce lieu et qu'elle s'amusait à caresser une partie de la lave qui entourait la statut comme pour la protéger. Nym s'approcha d'un pas sûre et serein vers la statut et elle s'installa tranquillement au bord de la lave qui refaisait surface qu'a cette endroit du temple.

Elle était vêtu de son habituel long vêtement rouge foncé garnit de décorations jaunes qui ressembler à une sorte de kimono. Ces cheveux flamboyant étaient relever vers le haut et retenu par un élastique doré qui laissait tombé ces cheveux en forme de natte. Pour ces mèches, elles étaient retenu par une barrette argentée qu'elle ne quittée jamais pour que ces yeux ne soient pas cachés. On pouvait observé un autre objet que Nymphéa avait toujours sur elle, cet objet est le gant noir en dentelle portait à sa main gauche. Sur ce gant on peut ressentir un sort de protection étrange et bien mystérieux... (sinon regarder l'avatar lol)

Nymphéa effleura tout doucement la lave avec sa main gauche (donc celui qui porte le gant) et le gant se mit à briller d'une lueur jaune-rouge pendant quelques secondes.


"Merci de toujours vouloir réactivé le sort..."

Nymphéa dirigea cette dernière phrase à la déesse, c'est pour cela qu'elle regarda la statut d'Arthuria
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Kaede Hi
Invité




Etrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre   Etrange rencontre Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:36

Kaede explorait les lieux de la contrée. Elle n'y avait jamais mis les pieds avant ce jour. Une journée qui fut très fade, sobre et triste. Il avait plut la matiné. Non pas une pluie drue mais un pluit comme si l'on vaporisait le monde. Le ciel non plus ne s'était pas montré compatissant et était resté grisatre avec des brumes tres basses qui cachaient les routes, les chemins. Kaede, jeune femme inlassable de voir tout, de toucher à tout, de voir les interdits, de les braver, marchait dans une ruelle sombre. Les toits des maisons étaient si elevé qu'elle ne voyait pas du tout ou elle mettait les pieds mais elle semblait être guidée par quelque chose qu'elle ne reconnaissait pas.

Ses cheveux blonds flottaient autour de son visage, vivant du fait d'une petit bise qui soufflait et se faufilait dans les couloir des ruelles pour déboucher dans d'autre plus petites et créer un vent qui fouettait le corps. Sa robe blanche quand elle ne bougeait pas. Elle restait coller à sa propriétaire, seul le bas voletait autour de ses hanche avant de retomber aussi légèrement et lentement que des foulards que l'on jette en l'air pour s'amuser dans sa chambre ou dans le jardin. Mais Kaede n'était plus de ses petites filles; Elle avait grandi seule, n'avait jamais connu ce qu'était la vie en famille et gardait enfoui au plus profond d'elle meme une haine devastatrice qui remontait en petit dose quand elle voyait des familles, des enfants qui jouaient et riaient. Elle n'avait jamais rit. Elle leur en voulait de connaitre le bonheur alros que son malheur et sa haine avait fait d'elle un être doté de pouvoir abominable tant elle s'en servait pour faire le mal autour d'elle.

Kaede Himié. En vérité un pseudonyme bien étrange. Elle ne savait pas pourquoi elle avait prit ce nom et non pas un nom de famille qui en démontrerait plus sur sa vrai personalité. La jeune femme marchait dans la rue qui déboucha sur une vaste étendue d'herbe verte qui ondulait comme une feuille d'argent sous le vent. On pourrait presque voir la mer...pensa t'elle. Au milieu se détachait une colline avec en son sommet, masqué par la brume qui montait avec la chaleur, une batisse qui ressemblait à une ruine ou quelque chose de très ancien. Un escalier effrité menait à son sommet et Kaede n'hésita pas une seule seconde à gravir les marche pour découvrir ce qu'il en était. Une fois encore elle sentit l'étrnage présence la guider et ce fut d'un pas vif mais prudent qu'elle gravit les marches.

Une fois arrivée en haut elle franchit les quelque mètre qui la séparait elle d'une petit entrée. Il n'y avait ni porte, ni barrière mais ce qui é tait étrange c'est que l'on ne voyait rien. Pour montrer ce qu'elle voyait, il faudrait se situer face à une porte menant a du noir. Elle ne voyait rien. Que du noir, une absence totale de lumière. Kaede songea alors que seule quelqu'un expérimenté à haut niveau pouvait créer quelque chose de tel. Elle franchit cette porte mais quand elle passa de l'autre coté, elle se retrouva dans un temple éclairé par de douces sources de lumière et une odeur qui ressemblait à de l'encens. Devant elle une femme. Plus agée qu'elle mais pas de peu qui se tenait devant une femme, une déesse... Kaede mumura alors d'une voix qui commencait à perdre patience...pourquoi était elle là ??? Devant une femme qui priait un être supérieur alors qu'elle meme ne supportait pas l'idée d'appartenir à quelqu'un...


" Qui êtes vous .... "
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

Etrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre   Etrange rencontre Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:05

Nymphéa avait sentie immédiatement une présence quand elle ouvrit les portes du temple. Nym ne bougea point, elle ne bougerait pas si elle n'en avait point envie, elle n'était sous l'ordre de personne et sa n'allait pas commencer aujourd'hui. Nym esquissa un sourire, qui montrer absolument tout le mystère et la sensation de supériorité (lol j’exagère peut être un peu là, mais bon c'est quand même une gardienne mdr) qu'émanait de Nymphéa. Elle ne répondit pas tout de suite, elle tourna la tête tranquillement et regarda la personne qui venait d'entrer dans le temple, Nym esquissait toujours se sourire et n'avait point bouger, elle était toujours assise prêt de la lave. Après cet instant de silence qui régnait dans la salle, Nymphéa répondit enfin à l'inconnue d'une voix qui exprimait exactement la même chose que son sourire

"Pourquoi devrais-je répondre? Je pourrai poser exactement la même..."

Nymphéa observa très attentivement la jeune femme qui se tenait fasse à la porte d'entrée en la regardant. Rien qu'à l'observait, Nymphéa savait déjà qu'elle n'était pas humaine, mais plutôt une créature magique bien puissante, même si cette puissance était retenue. Nym ne put évité un sourire de satisfaction en ayant cette dernière observation ("une créature magique bien puissante")

*Intéressant.... Je n'avais jamais vue une personne comme elle*

Nymphéa ne bougeait toujours pas, elle restait silencieuse, méfiante et observatrice. C'est ce que faisait presque toujours Nym pendant son temps libre; elle se laisser dorée au soleil (pas en ce moment, mais je le dis en général), assise ou allongée dans un endroit tranquille et là elle observait plus qu'attentivement tout ce qui passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Kaede Hi
Invité




Etrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre   Etrange rencontre Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:37

" Vous n'êtes pas née d'une dernière pluie. Vous possedez des dns cela se sent. Même moi je le sens. Je ne sais pas qui vous etes. "

Kaede sentait bien que cette personne possedait aussi quelque chose de particulier qui pouvait s'apparenter à ce qu'elle possedait en elle. Elle semblait d'ailleurs plutot secrete. Elle devait posseder un caractère bien à elle et cela se ressentait dans sa stature. Kaede arca un sourcil en repensant à la réponse de l'inconnue. Un sourir en coin perla ses lèvres et sembla donner un signe de vie à son visage d'ang. Elle ajouta d'une voix quelque peu agressive. Agressive car elle perdait patience. Au fond elle n'était pas bien méchante. Elle pouvait etre aussi adorable qu'un chaton mais étant aussi féroce qu'un tigre, il fallait la "matter" comme dirait les dresseurs.

" Je coyais que dans ces contrées, les gens étaient pourvus de politesse. Meme moi en suis dotée. Je vous ai posé une question. Merci d'y répondre. Je n'ai pas le donde deviner qui vous etes. Il m'est inutil.... "

Elle avanca dans le temple sans preter autre regards que la femme qui se tenait devant elle. Le décor, les pierres, les décors, plus rien ne l'interessait que de savoir qui était cette personne et qui était cette statue qu'elle semblait vénérer...vénérer ou prier elle ne savait pas... Elle s'arreta à deux mètre de la jeune femme et posa sa main sur sa hanche en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

Etrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre   Etrange rencontre Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:06

Nymphéa resta silencieuse, sans rien dire en laissant la jeune femme parler et s'avançait vers elle. Nym fit un sourire amusée en voyant l'impatience de cette femme qui se trouvait maintenant qu'a quelques mètres de Nymphéa

"Je ne suis pas comme n'importe qui et encore moins comme les gens d'ici, même si j’appartiens à Fackelya.... Je fais ce que je veux, quand je veux et ou je veux.... Donc ne vous impatientez pas, car même si vous devenez très agressive et que je n'ai point envie de vous répondre, et bien je ne vous répondrez pas"

Nymphéa regarda les yeux de l'inconnue et elle refit un sourire amusée. Nymphéa se leva tranquillement pour se retrouver debout à côté de la rivière de lave et devant cette jeune femme

"Mais vous avez de la chance d'être tombée sur une journée ou je suis assez gentille on va dire... Je me nomme Nymphéa. Voici votre réponse, maintenant à moi d'avoir la mienne: Qui êtes vous et... Que venez vous faire dans cette ville dont vous n'êtes pas une habitante? "

Nymphéa prononça cette dernière question avec un ton sérieux, non menaçant, mais ne connaissant pas les projets de la jeune femme, Nym ne pouvait se permettre aucun faux pas et devez se méfier de chaque nouveau arrivant qui venait à Fackelya.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Kaede Hi
Invité




Etrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre   Etrange rencontre Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:21

Kaede ferma les yeux quelque seconde en baissant la tete. Elle se détendait avec précaution, expulsant les germes de colère du feu qui s'emparait d'elle. Depuis quelque jours cela ne cessait en elle et elle devait s'abstenir de rencontrer des gens sous peine d'être joliement fiché sur un mur avec marqué en Dessous "wanted". Elle soupira silencieusement et releva la tete, rouvrant ses yeux qui s'étaient éclairci. Elle répondit d'une voix beaucoup plus douce et redevenu presque normale :

" Je vous remercie. Je peux en effet vous répondre c'est la moindre des choses. Je... on me nomme Kaede. Kaede Himié. Je suis de passage ici et même si cela fait plusieurs jours que je reste en ces lieux je ne comptes pas y rester. Je descend un peu plus bas, dans le sud. Quand à ce qui m'amène ici je ne peux vous le dire étant donné que moi même ne le sait pas... "

Bien sur, Kaede avait une idée. Mais il était vrai qu'elle ne connaissait pas la force qui la poussait ici. Plusieurs chemin vierge de vie menaient là où sa destination l'attendait mais elle était passé par ici, rallongeant ainsi de plusieurs semaine son voyage et la fatiguait encore plus. Elle sourit, plus gentillement à la dénommée Nymphéa. Puis, curieuse, elle lui demanda en levant les yeux vers la statue près de la lave...

" Qu'est ce ??? Un culte ? Vous priez des Dieux ici ?? Enfn une déesse ? Je suis passée par d'autre endroit que cette ville et j'ai vu plusieurs temple ressemblant à celui ci mais jamais je n'ai eu le désire d'y entrer jusqu'à aujourd'hui... "
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

Etrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre   Etrange rencontre Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:15

Nymphéa relâcha son sérieux, voyant que Kaede n'était pas venue ici pour détruire tout sur son passage ou autre chose. Nymphéa se posait quelques questions sur Kaede mais elle ne les posa pas à voix haute, car elle serait beaucoup trop curieuse et Nym se dit qu'on ne pouvait pas tout savoir sur quelqu'un en ci peu de temps. Donc elle attendrait d'en savoir plus sur cette jeune femme plus tard...

"Prier? Moi? Hahahaha :mdr: "

Nymphéa se mit à rire rien qu'a la pensée qu'on pouvait croire qu'elle priait, elle prenait cela comme une sorte de blague.

"Ai-je l'air d'être un de ces humains cloîtré dans un temple ou une église, habiller en noir en se refusant tout les plaisirs du monde?! :mdr: :mdr: Non, je ne suis absolument pas entrain de prier comme une bonne sœur ou même entrain de faire un culte"


Nym rit encore un peu, puis elle réussit à se reprendre de son fou rire quelques minutes plus tard. Elle respira un bon coup et reprit la parole en gardant sur ces lèvres un sourire amusée

"Je n'ai fais que remercier une personne qui m'aide à chaque fois, mais ce n'est en aucun cas une prière ou un culte, du moins pas pour moi.
Mais là où vous avez bien raison c'est que cette statue représente en effet une déesse, la déesse Arthuria que les habitants de Fackelya vénère ou prit, mais pas moi lolol ^^ Vous trouvez toujours un temple dans les villes de ce monde... Tous différent, représentant chacun un dieux qui protège sa ville"
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre   Etrange rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-City :: Fackelya [RP] :: Ouroboros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser