Golden-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans les profondeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Hi
Invité




Dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Dans les profondeurs   Dans les profondeurs Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:45

Un coucher de soleil par la fenetre de sa chambre...Kaede, accoudée sur le rebord de sa fenetre ouverte regardait la plaine qui s'étendait sous ses yeux ainsi que la foret...Les rideaux de sa chambre voletaient lentement autour d'elle tandis que ses cheveux venait parfois devant ses yeux. Elle se redressa, ferma les deux fenetres et arrangea les rideaux avant d'attraper sa cape longue et duveteuse et de sortir de sa chambre. Elle descendit les escaliers et referma la grille derrière elle silencieusement. La brise qui soufflait la frolait et elle ressera la cape grace à une broche de cuivre ciselé. Elle prit l'allée principale et bifurqua brusquement vers la gauche, s'enfoncant dans un bosquet. Alors elle continua sa route, entre les arbres, gravissants la pentes qui conduisait au sommet de la montagne qui surplombait la mer et une petite plage. La jeune femme s'arreta tout en haut et posa sa main sur un des troncs, regardant avec son habituel regard de braise la foret s'étendre sous ses yeux..Elle semblait dord brun sous le soleil couchant qui plongeait dans les feuillage sous la lune, la transformant en une authentique mer d'or et d'ambre...Kaede baissa doucement les yeux et resta adossée contre le tronc, silencieuse, sa robe voletant autour d'elle sous la brise légère qui soufflait et repoussait la chaleur etouffante de la journée. Une nuit fraiche et douce s'annoncait ce soir...

Une nuit froide, noire, avec pour seule apparats quelque étoiles qui la rendait moins mélancolique.. Elle sentait le vent frais s'engouffrer dans sa cape blanche et qui la soulevait très doucement, laissant aparaîtres sa longue robe rouge foncée. Elle détourna les yeux de ce spéctacle et redescendit lentement la pente pour reprendre ,le chemin jusqu'au carrefour où elle avait prit à gauche. Alors elle continua tout droit,n en direction du parc. Elle s'arrêta un moment voyant une clairière au loin encadrée par quelque arbres, elle se mit sur la pointe des pieds juste pour la voir un peu mieux puis elle regarda autour d'elle . Personne n'était là . Kaede en profita pour enlever sa capuche noire qui cachait son visage.
Ses cheveux blonds cuivrés encadrait des yeux flamboyants et vifs qui regardaient partout autour d'elle. Elle ne se sentait pas appeurée mais curieuse. Trouvant la nuit belle et propice pour le calme, elle avanca jusqu'à la clairière et alla s'allonger dans l'herbe quelque peu humide de la journée passée; autrement dit : pluvieuse. Ses yeux en amande et aux cils épais regardait la nuit et plus le temps passait plus elle se sentait apaisée, calme. Allongée sur le dos, une jambe repliée, les bras un peu écartés, sa cape encadrant son corps et lui tenait chaud, tandis que doucement, elle fermait les yeux quand elle sentit une seconde présence...
Revenir en haut Aller en bas
Motoki Hayashi
Prince (de Lu ?)
Motoki Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation Actuelle : |¤| Là où je pourrai vivre avec toi |¤|
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs   Dans les profondeurs Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:34

Ceci est normal car quand la silhouette se mit aux yeux de tous, on reconnu facilement le jeune prince de Rukwinden Motoki Hayashi. Qu’on se demande bien pour il est ici ? Mais bon cela n’est pas la question, le jeune homme était assez mécontent de voir à cette heure aussi tardive une jeune femme se baladait seule dans la forêt. Donc il s’approche d’elle et était près à lui dire qu’elle devait renter chez elle sinon elle risque de lui arriver quelque chose, mais il ne fit point cela. Quand il eu le malheur de croiser son regard, pour le première fois depuis des années le visage impénétrable du jeune prince s’était transformé, son visage s’élimina devant la beauté de la jeune personne.

Il n’y avait pas de mots pour décrire cette jeune femme tellement elle était magnifique, il était complètement sous le charme de la jeune personne.
Il s’approche doucement d’elle, comme un bon prince ou quelqu’un de noble, il prit la main de la jeune femme et déposa un baiser sur celle-ci, et lui dit avec une voix venue d’ailleurs pour le jeune homme, avec une voix quasiment angélique il lui dit ceci :


« Veuillez me pardonner de ma frontalité de tout à l’heure mais je ne voulais point vous blessez jeune princesse ; J’oserai jamais blesser le petit cœur qui est le votre mademoiselle. »

Le jeune prince a complètement changé il méconnaissable. Le fait de voir la jeune femme a peut-être réveillé le prince et la noblesse qui était enfermé en lui ? En tout cas il semblait heureux d’avoir rencontrer la jeune femme et c’est le principal un peu détente ne fait pas de mal à personne … Avec tout ce qu’il a dû endurer, il a bien mérité de décompressait un peu.
Toujours en lui tenant sa main délicatement comme de la soie, il lui demanda d’une voix moins poussé mais toute aussi gentille et douce.


« Voulez-vous que je vous tiens compagnie mademoiselle ? Ici n’est pas un endroit sûr pour vous surtout la nuit, je me sentirai mieux de vous savoir avec moi. Quand dites-vous mademoiselle ? »

Il la regardait, avec un regard doux, avec un regard amoureux ! Et oui le jeune prince de Rukwinden réputait pour sa froideur du visage et sa voix neutre à vous laissez sur place était entrain de tomber complètement sous le charme d’une parfaite inconnue !
Mais bon l’amour s’est comme tout on sait pas quand ça arrive ni quand ça repart … Ca vient et ça va sans même qu’on le sache pourquoi … Mais une chose est sûr ils ne sont pas près d’être séparé ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/
Kaede Hi
Invité




Dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs   Dans les profondeurs Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:45

Kaede s'était redressée, ses mains au contact des herbes fraiche et légèrement humides. Elle sentait cette odeur douce qui s'imbibait dans ses mains. Elle se redressa de toute sa taille et regarda là où elle voyait une forme se dessiner...Plus grand quelle mais des épaules plus fortes. Cela devait être une homme. La jeune femme referma sa cape sur sa robe, privant ainsi le futur visiteur de voir son corps ou ses formes. Elle voulait se donner une image de femme de vertue et prude plutot que débraillée et sans estime d'elle même.. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant sortir un jeune homme qui devait avoir sensiblement le même âge qu'elle, au cheveux sombre et au visage légèrement tendu... Kaede arbora un sourir avenant, digne d'un ange et son visage se détendit. Elle s'attendait plutôt à quelqu'un qui lui voudrait du mal mais s'était tout le contraire. En apparence... Car elle se méfiait quand même..
Sa robe voletait sous sa cape tandis que le jeune inconnu s'avanca vers elle. Elle ne dit mot, attendant de voir ses intentions et le but de sa venue ici. Mais il ne dit rien, prenant sa main et déposant un baiser...
Elle sourit un peu plus à son attention. Quel preux homme que de vouloir la proteger.. Mais Kaede n'était pas une enfant. Elle ne retira pas sa main de la sienne et murmura rien que pour lui, à travers la nuit avec pour seul témoin la lune qui brillait au dessus d'eux :


" Que de bonté de votre part Monsieur... Je remercie le ciel d'avoir un en sa possession un être dénua de sens humain à vouloir protéger quelqu'un... Mais je viens ici souvent...Depuis mon arrivée ce lieu m'est comme un refuge.. Je ne voulais pas vous faire peur. "

Elle lui sourit et le regarda un instant dans les yeux. Il lui sembla qu'après ses mots, le visage de ce jeune homme se soit détendu pour être plus serain et calme. Mais la proposition du jeune homme la rendu, toujours d'apparence, un peu plus craintive... Elle se mordit la lèvre inférieur et déviant le regard pour voir autour d'eux et dit d'une voix plus frèle te fragile

" Cela ne me dérangerait point mais... je ne sais pas qui vous êtes... Pardonnez moi je suis nouvelle en ces contrées et je ne connais personne... Qui êtes vous... "

Kaede sourit tendrement pour l'encourager à parler sans se vexer. Peut etre n'était il rien dans cette contrée en tout cas ou peut etre était ce tout l'inverse. Si cela se trouvait il était roi ou prince !!
Revenir en haut Aller en bas
Motoki Hayashi
Prince (de Lu ?)
Motoki Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation Actuelle : |¤| Là où je pourrai vivre avec toi |¤|
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs   Dans les profondeurs Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:03

Le jeune homme était allé un peu trop vite, sans même connaître la jeune femme à qui il parlait c’est vrai mais bon ce qui est fait est fait.
Le jeune homme regarde ensuite les alentours, il n’y avait pas un bruit, c’est vrai que c’est un endroit calme on ne risque pas grand-chose, mais bon la jeune femme de déclina pas la proposition du jeune homme donc il resta mains dans la main au milieu de cette belle forêt.
Un silence s’installe entre les deux jeunes personnes qui se dévoraient du regard, mais le jeune femme semblait ne pas aimer le silence donc elle demande au jeune qui était-il ? C’est vrai que cette personne mystérieuse ne s’était pas encore présenté donc c’est ce qu’il fit aussitôt, en disant ceci avec un doux sourire et en se baissant comme tout bon prince qui se respectent :


« Veuillez pardonner mon oublis de ne pas mettre présenter avant ! Je me nomme donc Motoki, Motoki Hayashi fils du roi Rukwinden, prince de Rukwinden et futur roi de cette ville. Et vous comment vous nommez vous mademoiselle ? » Dit-il d’une voix douce presque habituel maintenant pour lui.

Il était heureux, heureux depuis si longtemps, il ne pensait pas que le fait d’aller à Oasé lui ferait retrouver le bonheur, lui qui était venu ici pour voir un ami de long date de son père pour discuter un peu, il se retrouve avec une parfaite inconnu à qui il tient la main.
Le jeune homme est comme dans un rêve, ses moindres pensées vont sur cette fille, il pourrai la regarder pendant des heures entières sans ce lasser. Il veut que ce moment dur le plus longtemps possible, il attendu trop longtemps dans la haine et dans la souffrance du manque affectif de sa famille mais maintenant c’est fini, il va prendre son rôle de prince au sérieux et fera tout pour devenir un bon roi de ville.

Il se souvient subitement d’une phrase que disait sa mère en parlant de son père. « Que tu n’y arrives pas ou que tu y arrives, c’est pareil tant que tu as mit toute ton âme, toute ta passion et toute joie dans cette chose. Qu’importe le résultat de celle-ci tu seras heureux malgré tout ! » Etait la phrase que le père du jeune homme qui disait souvent.
Le jeune homme décolle son regard de celui de la jeune femme pour le déposer sur les étoiles, il les regarde, et un sourire ce dessine sur ses lèvres et il se dit ceci :


* Quoi que je fasse, qu’importe le résultat qu’il soit bon ou mauvais tant que j’ai prit le plaisir à la faire, c’est ça qui compte le plus … Même si vous n’êtes pas là, vous êtes toujours en moi dans mon cœur ... Merci à tous merci à vous merci ma famille ! *

Puis il repose son regard sur la jeune femme et lui fit un doux sourire puis attend la réponse de celle-ci avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/
Kaede Hi
Invité




Dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs   Dans les profondeurs Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:51

Kaede Himié... Jeune femme à l'enfance qui fut tellement instable et horrible. Pas pour elle mais pour les autres. Pour tous ceux qui furent sur son passage alors qu'elle était enfant. Elle sourit au jeune homme, voyant à quel point elle devait le perturber... C'était avec regret qu'elle avait brisé ce silence car il s'était installé quelque chose entre eux deux. Elle baissa les yeux doucement, ses yeux vert emerause aussi profond que le feuillage des arbres dans la nuit. Alors ce jeune inconnu se présenta. Il était Prince...Prince de Rukwinden. La cité du pacifisme. C'est ce qu'on lui avait dit alors qu'elle traversait la contrée pour rejoindre la sienne. Elle s'était fait passé pour une pauvre femme, changeant la vision des gens qu'elle croisait pour qu'ils ne la voit que comme étant vieille et ridée alors qu'elle était resplendissante.
La jeune femme lacha brusquement la main du jeune homme en sentant ses joues se coloré légèrement... Quelle idiot pouvait elle être !!! Elle bafouilla quelque seconde avant de dire en s'inclinant..


" Pardonnez moi... je ne savais point que vous possédiez ce titre..Et encore moins celui de Prince... Veuillez me pardonnez... "

Kaede se redressa, le visage légèrement baissé, honteuse de s'être confié à un homme si haut placé... Elle secoula la tête. Même si la belle n'avait jamais éprouvé du respect, elle devait se forcer d'en éprouver car actuellement elle n'était pas dans sa contrée, elle n'avait aucun pouvoir ici. Elle était une parfaite inconnue pour tout le monde... Elle avait fuit les autres, ceux qui voulait la décimer pour se réfugier ici et elle ne contait rester que quelque temps mais elle voulait que se temps ralentisse pour au moins passer une soirée en compagnie de ce dénommé Prince Motoki..

" Merci de m'avoir éclairée...Maintenant je me sens en parfaite sécurité et qui plus est avec un homme aussi... "

Elle ne termina pas sa phrase et se contenta de sourir en coin avec un légère pointe de sensualité.. Kaede avait appris à vivre de part son être et son âme et donc forcément de se faire respecter en étant digne, fière et sensuelle comme une orchidée. Elle poursuivit plus doucement, sa voix s'étant réchauffée comme si elle se confiait à un ami de longue date :

" Je me nomme Kaede. Kaede Himié pour vous servir Monseigneur. Mais je n'appartiens à aucune contrée aux alentours. Je ne suis que de simple passage... "

La jeune Kaede ne voulait rien dire de ses particularités, de qui elle dépendait ni pour qui elle travaillait. Elle se contenta de lui mentir. D'un coté il était vrai qu'elle ne contait pas rester éternellement. Du moins, à ce moment ci de sa vie.
Elle s'était reculée d'un pas sous sa surprise et ses mains étaient le longs de ses hanches souples, sa cape s'entrouvrant, dévoilant une robe blanche comme neige avec pour seul ceintrement, un corset noir à la taille. Elle referma sa cape, regardant le jeune homme dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Motoki Hayashi
Prince (de Lu ?)
Motoki Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation Actuelle : |¤| Là où je pourrai vivre avec toi |¤|
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs   Dans les profondeurs Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:40

Tout se passer bien, mais une chose que le jeune homme avait presque oubliée fait son apparition. Son œil gauche devient vert, et il eu le temps de se dire ceci avant de sombré dans une souffrance intense :

* Au non pas ça c’était trop beau … *

Puis lâcha la main de la jeune femme mais il reste debout. Il mit sa main sur son œil maudit et pousse un cri ignoble de quelqu’un qui se fait torturé, et sa vision commence !

----------


La Vision


Il y avait un homme avec une femme, l’homme semblait en colère. Mais la femme c’était la mère de Motoki ! Elle aussi elle était en colère.

« Hikashimagi ce n’est pas sérieux, pourquoi veux-tu partir ? Ton rôle de roi qu’est ce que tu en fait. » Dit-elle avec les larmes aux yeux et d’une voix énervée.
L’homme était donc le père de Motoki, c’était la première fois qu’il le voyait en vrai. Celui-ci prit la parole, d’une voix sereine et d’un visage serein, il dit ceci en regardant en direction de Motoki :


« Ne t’inquiète pas Rikku, c’est mon destin de partir et de le laisser monter sur le trône. Tu ne comprends pas notre fils est un être supérieur à nous ! C’est lui qui doit monter sur le trône de Rukwinden et c’est lui qui va rapporter tous les pouvoirs de chaque une des villes de cette dimension. Ce sera dur mais même si on n’est pas là avec lui directement, on sera toujours en lui dans son esprit. Car il nous aime et nous l’aimons … »

Puis l’image devient trouble, c’est la fin de sa vision.

----------


A son réveil Motoki se retrouve par terre avec la jeune femme qui regardait avec inquiétude, il posa sa main sur son visage et lui dit ceci avec le sourire :

« Tout va bien mademoiselle, ne vous inquiétez pas, c’est impressionnant au début mais on si fait très vite vous verrez … » Dit-il d’une voix très douce.

Il était toujours couché dans l’herbe avec la jeune femme qui avait sa tête dessus de la sienne et lui il souriait. Il était heureux, heureux de savoir enfin où son les membres de sa famille, ils sont en lui dans son esprit, il a un rôle à faire avant d’être roi c’est de savoir maîtriser toutes les magies de toutes les villes et de découvrir les moindres secret de ce monde …

Mais pour le moment le jeune homme est en charmante compagnie et il ne semble pas presser de partir …


- hj dsl pour le retard j’ai fait un truc plus long que prévu pour me faire pardonner ^o^ hj -
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs   Dans les profondeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans la coline...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-City :: Oasé [RP] :: Elyekel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser