Golden-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une prière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motoki Hayashi
Prince (de Lu ?)
Motoki Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation Actuelle : |¤| Là où je pourrai vivre avec toi |¤|
Date d'inscription : 22/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Une prière   Une prière Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:33

Il fait assez frais la nuit dans les montagnes, mais cela n’a pas l’air de gêner les habitants de celle-ci. Une ombre dans la nuit se dirige en direction de l’hémisphère, elle entre dans celui-ci on ne voyait pas son visage car il portait un capuche noir. Il marcha dans cette grande bâtisse qui était entièrement consacré à la déesse Isuas.
La personne s’arrêta devant une grande statue de celle-ci et enlève sa capuche pour laisser place à son visage, qui n’était que celui du jeune prince Hayashi, il se mit dans la position suivante : un genoux par terre et un pied par terre tout en baissant la tête. Il avait le visage ferme, pas un bruit dans toutes les pièces du bâtiment, même pas une mouche qui vole. C’était l’endroit le plus calme la nuit du royaume de Rukwinden.

Le jeune prince pousse un soupir dans ses pensées, puis il dit d’une voix neutre, comme si il parlait à la statue.


« Toi la déesse Isuas, je sais que je suis venu souvent vous demandez de me rendre ma famille à cette époque je ne pensait qu’à moi … Je voulais aussi que vous m’enleviez cet œil maudit … Mais cela ne se peut, car c’est un don qui est en moi et que je ne peux pas enlever. Je comprends maintenant ce que ma mère disait tout le temps … « Fait de ton mieux Motoki et ne regrette rien fait confiance à ton cœur »
J’ai cru que c’était de ma faute qu’elle était partie avec ma sœur mais en fait non, je vais faire ce qu’elle a toujours voulu que je fasse, c’est de faire ce que bon me semble tant que je suis heureux dans ce que je fais !

Et je suis venu ici pour vous dire merci, merci de ne pas avoir fait ce que j’avais souhaiter merci encore.
»

Il s’arrêta car il entendit un bruit, il se lève, se tourne et découvrir un silhouette qui se dessinait dans l’obscurité de la pièce, en s’approchait du jeune prince mais celui-ci n’arrivait pas encore à avoir un visage, donc il dit ceci d’une voix ferme :

« Qui est-là ? Que vous voulez vous ? »

Qui cela peut être, si il veut du mal à cette hémisphère, il devra d’abord passer sur le corps du jeune prince qui reste calme, un calme terrible qui peut annoncer que celui qui arrive veut du mal à la déesse, il va sûrement passé un sale quart heure en compagnie du Motoki Hayashi, l’héritier du trône de Rukwinden.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:54

Après avoir visiter entièrement Hemelle, Kako avait penser trouver un endroit tranquille où elle puisse réfléchir à tout ce qui s'est passer et se souvenir de son passé. C'est là qu'elle entendit parler de cet endroit magnifique et paisible se trouvant en haut d'une falaise. Elle se mit donc en chemin jusqu’à ces montagnes et craignant la nuit elle ne put s'empêcher d'utiliser son pouvoir d'accélération sur elle même pour arriver le plus vite possible devant l'entrée du temple.
Kako s'arrêta devant l'entrée et observa le bâtiment, elle le trouvait vraiment très beau, représentant absolument la tranquillité et avec le son des oiseaux, rien ne paraissait pouvoir détruire le calme qui planer à cet endroit même.


*Je ne pensais pas qu'il pouvait existé un lieu aussi paisible.... Peut être que j'arriverai à me souvenir de quelque chose ici...*

Kako entra silencieusement et regarda impressionner chaque recoin de l’hémisphère, on aurait dit une mignonne petite fille toute innocente et émerveillée par la beauté de l'endroit. Mais elle ne fit pas attention et elle se cogna contre un banc (le genre de banc qu'on trouve dans les églises pour prier) sans le vouloir

"Oh mince.... ???"

Kako sursauta surprise en voyant qu'au fond de la pièce il y avait quelqu'un, elle ne l'avait pas du tout remarquer, elle était trop absorbée à regarder l'intérieur du temple. Kako prit un peu peur à cause de la voix ferme du jeune homme, mais elle resta où elle était. Elle baissa la tête et parla avec une voix douce mais timide et innocente

"Je...je suis désolée... Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un... Désolée de vous avoir dérangée... Ce... ce n'était pas mon intention"

Kako gardait la tête baissé et elle commença à se retourner pour ensuite partir du temple, pour ne pas embêter plus le jeune homme (mais elle n'est pas encore sortie lol Pour le moment elle fait le mouvement de se retourner :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Motoki Hayashi
Prince (de Lu ?)
Motoki Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation Actuelle : |¤| Là où je pourrai vivre avec toi |¤|
Date d'inscription : 22/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:57

Le jeune homme n’avait pas remarqué que la personne qui avait entendu ne fût qu’une fille, qui lui dit ceci d’une voix timide et désolée :

- Je...je suis désolée... Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un... Désolée de vous avoir dérangée... Ce... ce n'était pas mon intention.

Motoki eu un drôle de sensation quand la jeune fille lui présenta ses excuses, il avait été sûrement trop dur avec cette pauvre enfant qui n’a rien fait de mal …
Donc il lui dit d’une voix neutre pour pas trop la choquée.


« Ce n’est pas à vous de vous excusez, j’ai agit comme si cet endroit m’appartenait. Veuillez accepter mes plus plates excuse, et pour me faire pardonner ; laissez moi vous faire visitez cet endroit magnifique, si vous le voulez bien ? Bien entendu. »

Tiens le petit prince se transforme en bienfaiteur ?! C’est pas plus mal pour lui et pour les autres en fait, sa solitude finira par le perdre donc une compagnie féminine ne peut que lui faire que du bien !
Mais le jeune prince n’est pas très rassuré, cela fait tellement longtemps qu’il n’a pas parlé à quelqu’un qu’il y en a oublié la date précise … Donc il se mit à se perdre dans ses pensées.


* Que faire ? Ca fait tellement longtemps que j’ai pas eu une véritable conversation avec quelqu’un … J’ai toujours fui mes responsabilités, c’est peut-être le moment de devenir un homme ! Et le premier pas c’est d’avoir une discussion ou liaison potable avec cette fille … Mais pourquoi je ne suis pas aussi sûr de moi ? Ai-je peur ? Non ça ne se peut pas, je dois le faire je suis le prince de cette ville ! *

Il sortit de ses pensées car la jeune femme se retrouvait devant lui avec un petit sourire timide. Donc le jeune homme décide de commencer une conversation par ceci avec un visage toujours aussi impénétrable.

« En fait comment tu t’appelles ? Tu n’es pas d’ici je me trompe ? » Dit-il d’une voix neutre.

Il faut dire que le jeune homme est assez froid et tellement direct qui ne s’en rends même pas compte qu’il l’a. On verra bien ce que sa promet cette rencontre ! En tout cas ça à l'air assez bien partit on verra bien la suite ...



(-hj-) Dsl pour le retard-- (-hj-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:14

HJ: lol Pas grave, on ne peut pas être là 24h/24^^


Kako resta où elle était et ne savez pas quoi répondre aux excuses qu'on venait de lui faire

*...C'est bien la première fois qu'on me fait des excuses.... Qu'est-ce que je dois faire?...Je vais rester méfiante on ne sait jamais... J'aimerai bien que Marina soit là.... Elle aurait trouver une solution si facilement*

Donc, comme à son habitude Kako utilisa son pouvoir de lire dans les pensées pour vérifier que cette personne ne lui voulait aucun mal et qu'elle n'avait pas à être si méfiante, renfermée et distante. Résultat elle entendit tout ce que le prince venait de penser et bien sûr Kako rougit

*Mince, j'ai lu trop de chose cette fois-ci :oops: ...Et en plus c'est un prince?........ J'aurai pas du faire tout ça...je suis vraiment idiote et incapable de faire les choses bien*

A cet instant Kako était vraiment hésitante et ne savait vraiment pas si elle devait rester ici à parler avec ce jeune homme ou de repartir comme si rien ne s'était passer. Mais soudain elle se rappela des phrases que Marina lui disait, qu'elle devait être moins méfiante envers les gens et qu'elle devait avoir plus confiance en elle même. Donc Kako prit son courage à deux mains et s'avança jusqu'à se retrouver devant le jeune homme en étant toute timide

"........ Pourquoi parlez-vous si direct et froidement?...Si c'est pour mon intrusion je m'excuse encore"

Tellement naïve qu'elle est, Kako croit que c'est de sa faute et en s'excusant elle s'incline et elle garde la tête baissait
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Motoki Hayashi
Prince (de Lu ?)
Motoki Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation Actuelle : |¤| Là où je pourrai vivre avec toi |¤|
Date d'inscription : 22/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:42

Le jeune homme fut surprit par ce qu’il vient de sentir en lui. La jeune femme avait lu dans ses pensées ! Cela ne plait pas du tout au jeune homme qui fut assez surprit par ce que a dit la jeune femme après avoir lu dans ses pensées.

- Pourquoi … parlez-vous si direct et froidement ? Si ... c'est pour mon intrusion je m'excuse encore …

Encore des excuses, mais pourquoi ? A d’accord c’est donc ça se dit-il. Elle sait que c’est un prince vu qu’elle a lu dans ses pensées elle doit se sentir mal donc le jeune homme décide de répondre différemment que de ce qu’il avait prévu en disant d’une toujours aussi neutre et directe.

« Pourquoi ? Ca vous pose un problème que je parle comme cela ? »

Voilà encore une chose qu’un prince ne doit pas faire, il n’a pas à répondre ainsi ! Motoki est dépité il ne sera jamais un véritable prince que le peuple de Rukwinden … Pourquoi porte il ce nom ? Pourquoi son père est parti comme ça le laissant son héritage à lui sans rien lui apprendre ?

Le pauvre jeune homme était entrain de se torturer moralement, mais il est habitué avec le temps, mais au moment où il s’attend le moins son œil gauche deviens vert, cela veux dire qu’il va avoir une vision !


-----------


La vision


Une femme marche, marche avec une fille qui lui tient la main, mais en direct ce que à vu Motoki quand il était petit ! Mais en regardant de plus près la petite fille n’était pas sa sœur, elle ressemblait étrangement à la jeune fille qui se trouve devant lui mais alors qu’est-ce que ça veut dire ?!

----------


Il poussa un cri de souffrance en ce tenant l’œil gauche, qui redevient noir. Il était à genoux, il tremblait, il avait mal !

* Qu’est-ce que signifie cette vision ? Aïe sa fait mal ! Pourquoi ? *

Il souffre à chaque fois que cette chose se produit, voilà le pouvoir de l’œil gauche de Motoki, l’œil maudit !
Ensuite il se relève, et regarde la jeune femme qui semblait inquiète. Il lui dit ceci tout naturellement et pour la première fois depuis très longtemps, il laissa dessiner un petit sourire sur ses lèvres.


« Ne vous inquiétez pas pour moi, c’est plus impressionnant qu’autre chose. Bon on la fait cette visite ? »


Dernière édition par Motoki Hayashi le Jeu 28 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:01

Kako leva légèrement les yeux timidement et parla avec une voix douce mais qui faisait ressentir ça timidité

"Je.... Non....Vous faites comme vous voulez mais.... je....je pense que ce n'est pas convenable..."

Kako hésita beaucoup à dire cette phrase, car elle se souvint qu'a chaque fois qu'elle donnait son avis et que ça ne plaisait pas à la personne concernée elle se faisait énormément crier dessus et à cet instant Kako eut peur que ça arrive de nouveau c'est pour cela que juste après avoir dit cette phrase elle ferma les yeux.
Mais quelques secondes après, comme elle n'avait pas de réponse, Kako ouvrit tout doucement les yeux pour voir ce que faisait le jeune homme et là elle resta surprise en le voyant à genoux par terre


*Oh....C'est à cause de ce que j'ai dit qu'il est comme ça? *

Puis Kako commença à s'inquiéter quand il cria et déposa sa main sur son œil. Elle voulut s'agenouiller devant lui pour s'assurer qu'il n'avait rien de grave, mais c'est à ce moment qu'il se releva et assura qu'il ne fallait pas qu'elle s’inquiète


"Je ne pense pas que se soit qu'impressionnant.... ça a dut vous faire très mal donc... c'est normal que je me sois inquiétée"

En même temps qu'elle dit cette phrase elle avait une lueur d'innocence (comme les enfants) dans les yeux et une voix inquiète

"Je veux bien faire une visite mais.... Vous êtes sûr que ça va aller? Je n'aimerai pas que vous vous fassiez à nouveau mal, peut être il faudrait que vous vous reposiez"

On voyait à nouveau sa naïveté, Kako ne s'était absolument pas doutée que ce qui avait fait mal au prince c'était une partie de son pouvoir et non autre chose comme une blessure


Dernière édition par Kako Musume le Jeu 28 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Motoki Hayashi
Prince (de Lu ?)
Motoki Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation Actuelle : |¤| Là où je pourrai vivre avec toi |¤|
Date d'inscription : 22/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:06

- hj - Oula bon c'est pas grâve j'édite pas -_- - hj -


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/
Marina Minta

Marina Minta


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:22

Marina arriva.On lui vaait parlé de ce Temple,et il y avait longtemps qu'elle voulait le visiter.De plus,Kako etait aussi la,et,meme si Marina ne voulait pas passer pour le "petit chien cien a sa memere",elle voulait la proteger.On ne savait jamais ce qui allait ce passer,et,en plus,les habitants de Rukwinden etaient assez froids et ameres,ce qui allait surprendre la pauvre Kako,devenue habituée des sourires chaleureux des Hemelliens.Mais Marina ne voulait pas la deranger,surtout qu'elle etait en presence du fameux prince(?).Marina se rendit donc invisible et alla a l'entrée du Temple.Elle reprit son apparence et ne fit plus un bruit.Mais elle devait contacter Kako,et au plus vite!Elle lui envoya donc un message telepathique.

*Kakooo!Kako,tu m'entends?C'est Marina,telecomunniquons par la pensée!Voila,dis-toi bien que je ne veux pas t'enerver en te suivant partout,mais je dois absolument te proteger.Tout d'abord,tu a ete habituée aux sourires chaleureux des Hemelliens et a leur caractere optimiste et gentil.Mais a Rukwinden,les habitants sont moins gentils,il metrisent les arts martiaux,sont d'excellents combattent,et sont plus froids que les Hemelliens!Mais,il aiment la nature et le vent,ils sont donc protecteurs.Ils savent voler et maitriser l'air comme moi,et surtout,tu te tiens devant leurs Prince!Il est donc plus froid que les autres,surtout qu'il a vecu une enfance malheureuse!Ah oui!je suis devant la porte,si tu veux me contacter,viens me voir ou envois moi un message telephatique^^!*

Marina s'arreta.Son message etait horriblement long,elle etait tres fatiguée et elle detestait s'epuiser,mais il falait bien ça pour tout expliquer.Elle sourit aux deux ombres dans le Temple et se cacha.Elle redevint invisible et entra.Elle se mit derriere un pilier et redevint normale.Elle s'assit par terre,pres de la porte d'entrée et vit Kako se retourner pour sortir.Elle attendit que celle-ci avancent,mais comme elle ne le faisait pas,Marina attendit encore.

*J'espere qu'elle l'aura bien reçu^^!*
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:39

Kako était toujours devant le prince toujours inquiète, mais on vit soudain de la surprise sur son visage. Elle venait de recevoir le message télépathique de Marina

*Oh...Marina? Tu es venu ici seulement pour voir si j'allais bien et me prévenir? :oops: Merci, c'est très gentil. :oops:
Oui je sais que c'est un prince, je l'ai su en lisant dans ces pensées, mais je ne voulais pas lire ça... je...*

On voyait qu'elle avait l'air peu sûre d'elle même et qu'elle avait vraiment l'air gênée d'avoir lut une partie de la pensée du jeune homme sans vraiment le vouloir

*Je...je ne voulais pas, je l'ai fais car... j'ai l'habitude de lire dans les pensées des gens que je ne connais pas pour voir si je dois me méfier d'eux ou pas. *

Kako regarda vers la porte d'entrée et elle hésita à aller voir Marina. Elle pensa que sa ne serait peut être pas convenable de laisser en plan le prince sans lui expliquer pourquoi elle partirai, mais Kako s'inquiétait en même temps pour Marina qui était venu pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Motoki Hayashi
Prince (de Lu ?)
Motoki Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation Actuelle : |¤| Là où je pourrai vivre avec toi |¤|
Date d'inscription : 22/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:49

Le jeune prince n’eu même pas le temps de répondre à la jeune femme, qu’elle partit en courant. Il la regarde courir, debout inerte et il recommence à se perdre dans ses pensées.

* Pourquoi suis-je ainsi ? P---n je suis un prince normalement les gens ne doivent pas avoir peur de moi ! Alors pourquoi ? *

Il se tortura l’esprit pendant de longues heures cherchant le pourquoi du comment mais sans trouver de réponses qui conviennent … Ne sachant que faire, il décide d’aller se balader dans cette grande bâtisse qu’il connaît tant depuis son enfant.

Il marchait et tombe nez à nez avec le portrait de la famille royal, sa famille. Il y avait sa mère, son père, sa sœur et lui-même, il souriait. Il ne pouvait pas se décrocher de ce portrait puis on entendit un petit écot dans tout l’hémisphère, c’était un bruit de goûtes qui tombent par terre et elle venait des yeux du jeune prince. Il restait comme ça inerte à regarder ce portrait sans tristesse avec son visage fermé et ses yeux qui pleuraient ce qu’ils savent.
Puis il tombe à genoux et s’effondre en larme, et il laissa dire ceci en criant :


« Pourquoi ? Père, mère, Motoko pourquoi ? Pourquoi être partit sans moi, pourquoi m’avoir laisser cette responsabilité ? »

Subitement quand il finit sa phrase son œil gauche devient violet ce qui signifie qu’une chose vision approche !

----------


Vision


« Motoki ne pleure pas, tu sais ce que disait ton grand-père. Que si tu as un souhait, il faut que tu ailles à Tokyo-Ni, là-bas ce trouve une petite maison entre deux grands immeubles. Ce là où tout ce que tu souhaites le plus au monde sera exaucé ! »

----------


Le jeune prince repousse un cri de terreur, son œil redevient vert. Voilà la réponse à toutes ses questions, il faut qu’il aille à Tokyo-Ni peut-être que la maison que son grand-père parlé existe-elle vraiment.

Il se relève et fit quelque chose qui en aurai surprit plus d’un. Il sourit, il sourit au portrait de sa mère et lui dit ceci :


« Merci maman … Je reviendrai ! »

Puis il partit en courant. Voilà comment le jeune prince de Rukwinden se retrouve dans la ville la plus ténébreuse de ce monde, Tokyo-Ni !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/
Marina Minta

Marina Minta


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:13

Marina fut tout d'un coup réelement inquiete et chagrinée.Elle sortit de l'ombre pour se diriger en courant vers le prince.Elle s'approcha de lui et s'accroupit.

-Prince vous allez bien?

Le prince lui fit signe que oui et elle s'ecartat.Son oeuil redevint marron,puis il courrut ers la sorie.Marina comprit tout de suite qu'il allait vers Tokio-NI.Elle fut tres tres inquiete,car elle connaissait Motoki.Il ne savait pas qui elle etait,mais etant une decendante d'une riche famille de Rukwinden elle se devait de connaitre Motoki.Elle courrut vers Kako,lui attrapat la man et se dirigea vers la sortie.

-KAKOO!VIENS!C'EST TRES IMPORTANT!DSL DE TE GACHER CET INSTANT,MAIS ON DOIT L'AIDER!JE TE PROTEGERAIS TOUJOURS,ET JAMAIS JE NE LAISSERAIS SEULE,TU M'ENTEND?ALLER VIENS!

Elle entrainat donc Kako vers Tokio-NI,avec la ferme intention d'aider les deux jeunes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Motoki Hayashi
Prince (de Lu ?)
Motoki Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation Actuelle : |¤| Là où je pourrai vivre avec toi |¤|
Date d'inscription : 22/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:58

- Hj Euh ... Attendez là, je ne crois pas qu'on se soit bien comprit, chui pas amour de Kako > < Je suis fiancé > < Hj-
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:00

HJ - mdr Ouais je sais^^' Mais je ne sais pas trop ce que veux faire Marina^^' Donc.... je répond ou pas? lol -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Marina Minta

Marina Minta


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:23

HJ qui a dit que t'etais pas fiancé >_<?Kako est stressée,Marina veut lui faire visiter tte les villes!!!HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir
Kako Musume


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation Actuelle : Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...
Date d'inscription : 24/12/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:29

Hj- lol Okiii dokiii -HJ

Kako resta très surprise quand Marina la prit par la main et qu'elles commencèrent à partir. Kako n'avait pas comprit pourquoi Marina avait l'air si inquiète et stressée ou plutôt Kako ne comprenait absolument pas la situation et elle était complètement déboussolée

"Quoi? ...Mais...pour....Ahh!!"

Kako se fit entraîner par Marina en courant toujours sans comprendre ce qui se passer et elle se posait pleins de questions sur ce qui aller leurs arriver dés maintenant

[ Bon eh bien.... POSTE TERMINER!!! Puisque tout le monde est partie à Tokyo-Ni lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Yûko Ichihara
Sorcière du Saké
Yûko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation Actuelle : Ici et là. Si tu me cherche, tu me trouveras
Date d'inscription : 28/10/2006

Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:41

-hj- que personne vienne a la boutique :p (mis à part motoki qui y est déjà vous pouvez très bien visiter la ville sans passé par la boutique, Yuuko est suffisement connu comme ça c'est tout ce que je voulais signaler :p (et la on m'anonce qu'on débarque chez moi T-T) -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prière Empty
MessageSujet: Re: Une prière   Une prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-City :: Rukwinden [RP] :: Hemisphère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser