Golden-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une petite visite

2 participants
AuteurMessage
Motoki Hayashi
Prince (de Lu ?)
Motoki Hayashi

Masculin
Localisation Actuelle : |¤| Là où je pourrai vivre avec toi |¤|

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:09

Le monde n'est que ténébre selon certaines personnes, dont un jeune homme âgé de dix-sept ans, celui-ci marchait dans les rues de Tokyo-Ni sans vraiment de but précis. Celà fait un moment qu'il a perdu le goût d'être heureux, il est pourtant l'héritié d'une grande fortune mais il n'est même pas allé la réclamer. Il s'en fiche, il n'a plus de raison de vivre, il ne veut pas une vie seul sans sa famille ...

Le jeune homme n'était pourtant pas d'ici mais il arrivait assez facilement à se repéré dans cette ville immence.
Donc au hazard il marchait jusque au moment où quelque chose le fit s'arrêter, c'était un drôle de maison entre deux grands immeubles, c'était assez attrigeant tout de même et la curiositée du jeune homme lui fit entrer dans cette drôle de maison.

A ça grande surprise c'était en réalité une boutique multiple, il y avait même un bar. Jamais le jeune homme n'avait vu une boutique aussi grande !
Il n'y avait personne et le jeune homme ne voulait pas dérangé donc il jeta un petit coup d'oeil sur les différents articles qui était exposé, mais au moment il avait décidé de s'en aller il entendit un bruit, un bruit de pas ! Peut-être qu'il n'était si seul que ça ici ?!
Il décida de ne pas se retourner et de laisser la personne s'approchait pour savoir vraiment à qui il a faire, même si à la base on est dans une boutique donc c'est normal qu'il y a des personnes mais bon le jeune homme est prudent et préfére surveiller ses arrières. Il verra bien qui celà peut-être mais vu le son des pas, celà semble être une femme ( Il est fortiche quand même il arrive à savoir le sexe d'une personne seulement en entendant ses pas -- Impressionnant ! lol )

" Euh... Exusez-moi, je ne voulais pas dérangé. Je peux partir si vous voulez ? "

Tiens il vient de parler sans le vouloir, bizarre ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/
Yûko Ichihara
Sorcière du Saké
Yûko Ichihara

Féminin
Localisation Actuelle : Ici et là. Si tu me cherche, tu me trouveras

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:13

Rien. Poussière, or, pétale de blanc lumière. Longues mèches noires éparpillée sur un « oreiller » hâlé. Le… Matin ? Les yeux de la jeune femme s’entrouvrir doucement. Elle fit un sourire en constatant qu’elle était la première réveillé. Habituellement c’était toujours l’homme qui était endormit a côté d’elle qui se réveiller. Elle leva sa tête du torse de son mari, et repoussa complètement les draps en satin rouge, et posa ses pieds pâle sur le sol. Le contact rugueux et froid lui provoquèrent un frisson, il faisait tellement plus chaud sous les draps. Mais elle se leva quand même, ses yeux papillonnèrent un instant sur le rayon de lune trop brillant* qui passait a travers les fin rideau. Jurée, la prochaine fois elle fermerait les volets ! Elle entendit son mari s’agitait un instant sur le lit…

Plus loin, dans une chambre commune, dormait sur des lits entièrement différents deux jeune fille au visage identique, dont seul la coupe de cheveux différent. L’une sur des drap noir, et l’autre bleu… C’était une journée qui commençait normalement, si on ne s’attardait pas sur le fait que Yuukô se soit levée la première. Grave erreur pour cette dernière lorsqu’une fois en bas, elle remarqua que personne ne lui avait préparée son déjeuner. Elle poussa un soupire, rallât légèrement sur l’inutilité du matin et s’installa sur le canapé, fixant la télé éteinte. Elle ne l’avait pas encore allumée… Elle remarqua dans le reflet de la télé sa maigre tenue… Elle décida de remonter dans sa chambre pour se changer, et ne put résister à la tentation de se recoucher. A quoi bon se lever tôt si personne n’était là. Mais comment diable faisait son mari ?

Ce fut deux heure après qu’elle se réveille une nouvelle fois dans un lit vide. Elle soupira. Elle entendait l’agitation habituelle du matin en bas
« MAIS P’PA C’EST VITALE POUR MOI ! », « Ca me rappelle que tu n'a as terminer ta punition pour la voiture que ta casser. DANS TAS CHAMBRE »… Un refrain habituel, encore Chi qui demander à Kurogane sa voiture… Cela lui rappela quand ils avaient regardé Star Wars, aucun rapport me direz-vous, et bien si ! Kurogane pouvant être facilement assimilé à Dark vador – il ne lui manque plus que le masque et tout est parfait – il lui avait joué la traditionnelle scène.
_ Chi ! Je suis ton père…
Quelque chose du genre, Yuukô n’avait pas prêtait ni attention au film, ni a sa famille. Et Chi lui avait répondu sur un ton très « adolescent » :
« Prouve le ! Prête moi les clé de ta BM ! » Rappelant ainsi a son père qu’elle était punie…

Mais le sujet n’était là. Le sujet était que tous les matins cette boutique était toujours bruyante. Elle voyait déjà Jade devant les fourneaux, a soupirer face a cette dispute , oh combien inutile ! Décidant très fièrement que descendre non habillé en annonçant qu’elle fut la première levée sans être crue était une mauvaise idée. Elle se retourna vers son armoire et choisit parmi la ribambelle de vêtement présent un simple jean de couleur rouge et un pull a col roulé noir… Oui il lui arriver de s’habiller normalement. Aujourd’hui le jean était assortie a la couleur de ses yeux qu’elle avait choisit**, c’est a dire rouge passion. Elle descendit, et avant d’aller dans la pièce au cris et dispute, elle alluma la radio, diffusant une musique légèrement stupide, une parodie de rap, parlant d’hiver et de tenue hivernale***. Kurogane n’allait pas tarder à s’énerver. Oh mon dieu, comment les matins pouvait être répétitif… Elle se dirigea vers la cuisine, un instant de silence régna dans la pièce quand elle y pénétra, instant qui ne dura malheureusement pas plus de quelque seconde.. Chi ré-enchainant sur elle ne sait quoi. Elle passa derrière Kurogane, se pencha un peu, l’embrassa, puis embrassa Chi sur la joue, et jade aussi, y’a pas de raison.

Finalement ils durent tous partir. Kurogane eut une mission envoyer directement par Z du MIB, Chi et Jade se dirigeant vers l’école, Yuukô était encore seule dans sa boutique. Comme d’habitude, elle était en haut, sur le pC portable de son mari – et accessoirement elle, elle a réussi a le convaincre – a surfer sur quelque forum, alors que la radio diffuser toujours la musique. Elle devrait réellement songer à recréer Maru et Moro pour éviter de s’ennuyer autant. Car pour seul compagnie un chat… Soudain elle entendit quelqu’un entrer dans sa boutique. Un sourire s’esquissa, elle descendit lentement les escaliers. Elle fut surprise de voir un tel client.
Il lui parla le dos tourné, Yuukô n’aimant pas ne pas faire face au client, tourna autour de lui, pour se positionner en face du jeune prince.

« Si vous êtes venu ici, prince de Ruckwiden, c’est que vous en avez besoins. Si vous êtes entrez ici c’est que vous avez un souhait a exaucer n’est-ce pas ? »

---------------------

*Il n’y pas de soleil a Tokyo Ni, l’intensité de la lune varie en fonction du jour ou de la nuit en dehor du globe, en bref, il est 10heure du mat quoi XD
**Parce qu’on a tous remarqué que les yeux de Yuukô change tout le temps, j’ai décider qu’elle changeait en fonction de sa tenue.
*** On a tous reconnu « Fous ta cagoule » de Fatal Bazooka XD (non Savoie pas ! XD)

- Hj : Désolée du retard, mais au moins, c’est pas le premier post merdique que j’avais fait ! : HJ -
Motoki Hayashi
Prince (de Lu ?)
Motoki Hayashi

Masculin

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:48

Le jeune homme fut assez surprit de se retrouver avec une tête de Yuukô Ichihara. Mais comme à son habitude ne laissa rien paraître de sa surprise … Il resta neutre devant la gérante de la boutique. D’ailleurs sa réputation ne lui a pas fait faux bon, Yuukô savait quasiment tout sur le jeune homme, enfin non pas tout … En tout cas de ce qu’elle dit elle en sait déjà pas mal.

« Si vous êtes venu ici, prince de Rukwinden, c’est que vous en avez besoins. Si vous êtes entrez ici c’est que vous avez un souhait a exaucer n’est-ce pas ? »

Cette fois le jeune homme ne fut pas surprit du tout par la phrase de la gérante et qu’il ne tarda pas à répondre car cela est vrai, il n’est pas venu ici par hasard et ni entre par le moindre hasard il y avait quelque chose de précis qu’il doit faire. Donc comme tout les princes qui se respectent, il prit la parole à son tour avec un ton assez neutre. (Peut pas faire mieux lol - -‘)

« Je vois que votre réputation ne vous a pas fait faux bon. Si vous me connaissez aussi bien, vous devez savoir que ma famille est en périple. Je suis le seul portant le nom de Hayashi la famille royal de Rukwinden ; Mais je sais que quelque part, ma famille existe encore … Mais j’ai pourtant fait tant de voyage que je ne les compte plus … Et je n’ai pas eu la chance de retrouver la moindre trace de ma famille.
Mais vu que je suis le seul qui considérait comme vivant et en pleines possessions de ses moyens, j’ai hérité du trône de la ville de Rukwinden ! Mais je ne suis pas près à cette tâche, j’ignore tout de la politique qu’il faut appliqué pour diriger une ville.
»

Il s’arrêta quelques instants pour poser son regard sur la gérante de la boutique, puis il reprit ceci d’une voix sincère et en baissant les yeux :

« De plus à cause de mon œil maudit je vois des visions tout les temps et c’est de plus en plus fréquent quand arrive le jour où elles ont disparut à leurs tours, ma petite sœur et ma mère !
Puis il y a deux jours j’ai eu un vision me montrant ma mère entrain de me rappelait ce que grand-père disait tout le temps. Qu’il existait une petite maison entre deux grands immeubles, et que dans cette maison y habitait une femme qui pouvait exaucé nos vœux en échanges de quelque chose qui tienne cher à notre cœur …
Donc je suis venu ici pour vous demandez si vous pouvez m’aider à retrouver le moindre indice de ma famille car tout seul je ne crois pas que je puisse arriver à dirigé cette ville … Je n’en suis pas capable …
»

Quand il eu fini son récit, il eut un moment de silence dans la boutique, le jeune homme releva la tête ensuite, son expression du visage était redevenu impénétrable et froide … Il attendait la réponse de la gérante. C’est peut-être pas très honnête ce qu’il fait mais il est quand même assez jeune qui n’a pas d’expérience dans la politique qui veut juste que ça ville fonctionne correctement et il n’est pas sur qu’un jeune homme d'une dix-huitène année, puisse arriver à le faire sans avoir quelqu’un pour l’aider.
Il attend en regardant la jeune femme et en espèrent quelle pourra l’aider.

- hj Esxuse pour le retard --' mais pas vraiment d'inspiration et aussi pas trop le temps --
Prends ton temps pour répondre chui pas pressé ^^ hj -
Yûko Ichihara
Sorcière du Saké
Yûko Ichihara

Féminin

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:28

Yuuko eut un sourire. Elle invita Shaolan a s’asseoir, puis pris place en face de lui, elle servit deux thé, car oui ça arriver a la jeune femme de boire jus d’orage, thé, coca, et autre boissons non alcoolisé. C’était une chose en soi assez spécial. Mais le sujet n’était pas la. Elle écouta attentive celui qui devenait son client a partir de… Elle regarda l’horloge. 6. 5 . 4. 3. 2 . 1. 0.. Maintenant. Il avait fini la raison de sa venue, il devenait ainsi un client.

« Un prince ignorant la politique pour diriger une ville. Ce n’est en soit pas un problème. Les gens paieraient cher – ou bien serait prêt a recevoir cher, j’ai un doute – pour entraîner un jeune prince. La politique n’est pas un problème, tout est basée sur confiance, mensonge, et talent naturel pour manipuler les gens, tout en faisant un minimum pour tenir les semi-promesse que tu eu l’audace de lancer… Je sais parfaitement l’histoire de ta famille considéré défunte. Les gens peuvent déclaré une personne morte lorsqu’elle ne revient pas… Mais ils ignorent que se sentir considéré mort c’est pour la personne, un enterrement préliminaire… Mais le sujet n’est pas ici. Je t’en pris continue. »

Yuukô détailla les mimique, geste, détails du prince, tout cela dans un air parfaitement neutre, comme si elle ne s’occuper de la personne face à elle. Alors que ce n’était pas le cas… Elle écouter, analyser, et tenter de savoir comment réaliser ce vœux. Car Yuuko n’est pas le géni de la lampe magique qui exauce tout les vœux… Non, il fallait vraiment le vouloir, avoir quelque chose d’important, pour pouvoir s’approcher ne serait-ce que de la palissade. Et cet homme avait visiblement le besoins vital de retrouver sa famille. Il était persuadé qu’elle était en vie, il avait donc une chance. Chance que seule Yuukô pouvait lui donner.

Un œil maudit disait-il… C’était un grand pouvoir, et il pouvait s’en servir comme force… Yuukô pensa un instant à l’œil du dragon… Mais son vœux n’était aucunement d’être débarrassé de cet œil, ou d’en savoir plus, et si elle lui donnait plus d’information que ce qu’il avait demandé, le prix a payer serait plus cher… Mais elle aurait aimer l’aider pour le guidé sur une bonne voie… Ainsi elle posa sa tasse de thé, et coupa le jeune Motoki dans son récit.

« Cet œil que tu as n’est aucunement maudit… Le perdre te coûterait bien cher. Je connaît des personne, qui dans leur œil on un sceau, qui partage la mémoire avec un œil, ou qui aspire à la magique grâce à un œil… D’autre qui ont sauvé des vies et voient les chose de leur amant*… Un œil dit "magique" est important. Perdre un tel cadeaux ne doit se faire… Quand tu en apprendra plus, ou quand ton souhait sera celui-ci je t’expliquerai… »

*Je parle bien évidemment dans l’ordre de Shaolan et Shaolan2 de Tsubasa Reservoir Chronicle, encore Shaolan et Shaolan2, Fye de Tsubasa Reservoir Chronicle ainsi que Domeki et Watanuki de XxXHOLIC.

Elle se tut et laissa le jeune homme perplexe, il allait sûrement poser une question, mais Yukô lui mit l’index sur les lèvres, le sommant d’une manière douce de se taire. N’avait il pas entendu ? Pas de questions sur cet œil ! Le prix a payer ne serait certes pas cher, mais avec le vœux de base, ce serait un poids lourd a supporter… Elle écouta ainsi les dernière parole du jeune prince (de LU ^-^) elle était ainsi connu d’un roi de la ville ? Elle fut surprise, mais n’aimait pas spécialement le « quelque chose de cher à notre cœur » cela dépendait du vœux, et de la force a condenser pour le réaliser… Ca pouvait simplement être une chaise pour enfant comme rien du tout, c’était elle qui donnait les choses aussi parfois… Elle soupira.

« Ton vœux est d’avoir un indice sur l’endroit ou ta famille se situent maintenant n’est-ce pas ? Ou bien d’être capable de diriger la ville, car tu as peur. Peur des conséquence de tes actes ? Peur ne pas être reconnu comme roi… Quel est ton véritable souhait ? Bien évidemment, je peux réaliser les deux… »
Motoki Hayashi
Prince (de Lu ?)
Motoki Hayashi

Masculin

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:44

« Cet œil que tu as n’est aucunement maudit… Le perdre te coûterait bien cher. Je connaît des personne, qui dans leur œil on un sceau, qui partage la mémoire avec un œil, ou qui aspire à la magique grâce à un œil… D’autre qui ont sauvé des vies et voient les chose de leur amant*… Un œil dit "magique" est important. Perdre un tel cadeau ne doit se faire… Quand tu en apprendras plus, ou quand ton souhait sera celui-ci je t’expliquerai… »

Ces paroles laisse le jeune homme perplexe, c’est vrai qu’il ne l’avais jamais vu ainsi, peut-être c’était-il trompé sur son véritable usage ? D’accord il souffre à chaque fois qu’il y a une vision mais ces visions en question on bien aidé le jeune homme dans les moments les plus dramatiques. Alors pourquoi le laisser ?
Après une longue attente morale de se faire à l’idée que son œil est en lui et qu’il va devoir l’avoir toute sa vie lui fit un peu froid dans le dos mais il ne laissa pas paraître sa peur interne il restait de marbre comme à son habitude et le silence commence tout juste à s’installer dans la pièce mais la sorcière en à décider autrement. D’ailleurs elle ne semble pas bien apprécier le silence car dès qu’il arrive elle le rompre et à ce moment là pour le couper net elle dit ceci :

« Ton vœux est d’avoir un indice sur l’endroit ou ta famille se situent maintenant n’est-ce pas ? Ou bien d’être capable de diriger la ville, car tu as peur. Peur des conséquences de tes actes ? Peur ne pas être reconnu comme roi… Quel est ton véritable souhait ? Bien évidemment, je peux réaliser les deux… »

Les paroles de la sorcière font vraiment peur au jeune homme, elle arrive à savoir beaucoup de chose sur lui en parlant même pas deux minutes avec lui et le fait qu’elle connaisse encore plus de chose que lui, lui fait encore plus peur. Mais ce n’est pas le moment de montrer qu’on a peur, elle lui avait demandé qu’elle fût son véritable souhait. C’est vrai il est venu ici pour réaliser son souhait le plus cher mais qu’est-ce que c’est son véritable souhait ?
Il s’est qu’il désire retrouver sa famille mais maintenant il doute, si il son partit c’est bien pour une chose, mais alors pourquoi ne pas l’avoir prévenu ou dit où ils allaient ? Sûrement que Motoki ne les aurai pas laissé partir sans lui, c’était sûrement le seul moyen de l’obliger de monter sur ce fichu trône. Pourquoi doit-il gouverner aussi jeune ? Il n’a même pas eu une véritable éducation d’un véritable prince, tout ce qui lui donne son titre de noblesse c’est le fait de porter le nom de Hayashi !

C’est là que le jeune homme vit plus clair en lui et qu’il s’avait que son véritable souhait n’était pas de retrouver sa famille, car même si il la retrouve à quoi ça va l’avancer de plus ? A rien du tout vu qu’ils sont déjà partis, cela ne sera pas difficile de repartir une nouvelle fois. Il ignore pourquoi mais pour la première fois de sa vie il se sent près, près à monter sur le trône près à gouverner, pourquoi ? Car il sait maintenant que c’est lui et lui seul qui peut monter sur le trône de Rukwinden, un prince a pour devoir de prendre le trône dès qu’il a l’âge et n’a pas l’obligation de retrouver sa famille disparut si c’est le cas, il doit d’abord à son peuple.
Motoki a été égoïste de partir comme ça et de laisser son peuple juste parce qu’il avait peur, peur de ne pas être à la hauteur de sa tâche de prince. Mais en l’espace d’un mois à peine, il a mûri et il a commencé à comprendre ses visions. Il a comprit que c’est lui le roi de Rukwinden et qu’il ne pourra pas y échapper. Donc il pousse un petit soupir puis prit la parole d’une voix détendu comme quelqu’un qui vient de se libérait d’un poids énorme.

« Je crois que j’ai passé un peu trop de temps à penser qu'a moi dans cette histoire. Donc après mûre réflexion, je ne ferai pas de vœux » Dit-il toujours avec son expression ferme.

Bizarre il refuse l’aide de la sorcière alors qu’il était venu ici pour en faire, mais il n’allait pas partir ainsi sans rien dire ni expliquer son choix, ce qu’il fit aussitôt.

« Je suis désolé mais j’ai comprit beaucoup de chose en venant ici et je n’ai pas besoin de faire un vœux.
Ce que je souhaite le plus au monde c’est de retrouver ma famille mais ce n’est plus vraiment là peine de les chercher car je les ai retrouvé et ils sont heureux là où ils sont sans moi, donc je ne les dérangerai pas. Ensuite vous aviez raison, j’avais peur de ce que je pouvais faire entant que roi, je me demandais si j’étais à la hauteur de la tâche. Mais j’ai découvert que si mon père m’a laissé le trône c’est pour une bonne raison, donc ça ne sert à rien de passer ma vie à les chercher je sais que quoi que je fasse je ne les trouverai pas. La seule chose que je dois faire c’est diriger le peuple de Rukwinden, mon peuple qui attendent leur roi depuis un bon moment.
Merci de m’avoir ouvert les yeux sur certains trucs, je vous en suis vraiment reconnaissant, j’espère que vous ne m’en voulait pas trop pour vous avoir déranger pour pas grand-chose ?
»

Pour l’une des première fois de sa vie, Motoki s’excuse. Jamais depuis la disparition de sa mère et de sa sœur il ne s’était excusé. Puis autre chose se produit qui ne s’était pas manifester depuis ce fameux jour. Motoki souriait, il avait le sourire d’un jeune homme qui était heureux de s’être libéré de tant de chose à la fois.
En tout cas il semble heureux d’avoir trouver un véritable sens à sa vie, mais il ne voulait pas partir pas avant que la sorcière lui dise de partir, il ne sait pas mais il sens qu’il doit rester là à attendre …
Yûko Ichihara
Sorcière du Saké
Yûko Ichihara

Féminin

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:45

Elle sombra dans le silence. Ses paroles, brisante et cassante, sonnait comme du verre qui s’éclate sur le sol. Et entravant jusqu'à même les pensées du jeune homme. Il prit conscience de nombreuse chose. Son vœux fut exaucé, bien qu’il en fut persuadé du contraire. Yuukô eut un sourire ironique. La nature humaine voulait que lorsqu’on trouve une chose « seul » on clame à qui veut l’entendre que personne ne nous aida. Pourtant, la preuve était que dès qu’il franchit le pas de la porte, le lien créé eût été si fort, qu’en lui-même il ne réalisa son vœux sans l’aide de Yuukô.

Posant doucement sa tasse de thé elle écouta les dires du jeune homme étant faux
. « Faux » répondit-elle calmement, dans un murmure brisant les paroles du jeune homme. Pourtant, il ne sembla l’entendre et continua son récit sur ses choix et idéaux, sur sa famille et sur ses devoirs. Un monologue réel a quelque ligne prêt. Dont Yuukô s’empresserait de réécrire les lignes à sa manière.

« Faux. Le monde est étrange. Sache que lorsque que tu as passé cette porte. Cette palissade, ton vœux le plus cher allait être exaucé. Je ne suis que celle qui sera le lien entre ta logique et ton cœur. »

Elle se lava et posa une main sur la poitrine du jeune homme, just eun doigt. Placé la où le cœur se sentait le mieux. Battant a des rythme fort et régulier, une détermination semblable a son mari. Et semblable a de nombreux gens qui eurent oser franchire le pas de cette boutique étrange.

« Ton vœux fut réalisé. Mais tu n’en a pas pris conscience tout simple. Une fois que tu sera sorti de cette boutique, tu ne reviendra sans doute plus. Ma boutique est ici mais aussi ailleurs. Je sais déjà qu’on se reverra. Mais les circonstances seront autre… Maintenant, je vais prendre mon dut. Pour chaque chos,e idée reçu, il faut une compensation. Tout actes dans ta vie eut une conséquence quand tu y réfléchit. Car chaque personnes à sa manière réclama son dédommagement. »

Le doigt de Yuukô créa une onde. Infime, mais présente, et pénétra le corp du jeune homme, qui ne ressentit ni la douleur. Ni même cette sensation étrange. Il ne pouvait voir que la scène, sans rien ressentir. Puis la main de Yuukô sortie, et autour de sa main s’enroulait un étrange ruban blanc maculé de tache noir.

« Je viens de prendre ce qu’on appel ton équilibre*. Ton royaume tu le gouvernera. Je ne sais pas encore de quel manière. Mais un jour, tu resentira ce manque. Tu ne saura peut être pas que c’est l’équilibre qui te manque. Lorsque ce jour viendra, tu sera capable de me voir, une nouvelle fois. En tant que « celle qui exauce les vœux »… »

----------
*Equilibre (d’après Yuukô) en réalité, lorsque ton personnage sera confronté au plus important choix de sa vie. Il ne saura que faire. Absolument rien faire, et il perdra absolument le contrôle, et aucune de ses décisions ne satisfera tout le monde, alors il fuira. Ce qui semble bien pire. Car un jour cela lui retombera. En bref ton personnage vient de devenir inapte a bien gouverner (nous savons tous l’ironie de Yuukô en ce qui concerne les vœux)
Contenu sponsorisé

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Une petite visite
Page 1 sur 1