Golden-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Porte de Mythlya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayru
Armure complètement larguée
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche d'un amour perdu
Date d'inscription : 30/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:10

La Porte de Mythlya...Nayru la voyait se dresser ,fiere et haute ,gardant jalousement entre ses murs la ville emblematique du royaume des laves...
Nayru sursauta; une crevasse remplie de lave en fusion venait de s'ouvrir a ses pieds,et Itari siffla.

*Bon ,il faudra bien s'y habituer...*

Itari siffla une seconde fois ,mais d'une maniere bien distinctive cette fois : elle etait affamee. Il etait vrai que la jeune fille et le petit animal avaient beaucoup marche et s'etaient peu reposees avant d'arriver a destination.

"Ne t'inquiete pas ,ici nous ne manquerons de rien ,et nous deviendrons tres fortes!Pour cela ,nous avons juste besoin de rencontrer la gardienne de la cite.On m'a dit que c'etait "la salamandre de flamme" ,mais c'est tout. Il faudra surement se renseigner sur place."

Il faisait nuit au dessus du volcan ,et Nayru frissonna bien que la chaleur ne soit pas ce qui manquat le plus autour d'elle.Elle sentait que ces temps ci ,les flammes obscures de la nuit devenaient plus puissantes.

*Non...pas encore....je dois m'entrainer pour maitriser ces flammes ,mais a chaque fois ,leur puissance augmente et je ne peux les dompter...*

Nayru ,en proie a une faiblesse ,posa un genou a terre et inspira pronfondement. A ses pieds ,Itari emit un petit gemissement .Elle se releva . Aller de l'avant ...entrer dans cette ville ...decouvrir en quoi son pouvoir allait etre utile ... Avec un air de defi ,la jeune fille rentra alors dans Mythlya.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-globe.forumactif.fr
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:27

Comme à son habitude Nymphéa faisait une dernière tournée de la ville pour vérifier qu'il n'y avait aucun problème et quand arrivait la nuit, elle allait vers l'entrée de la ville et elle s'installait tranquillement sur une pierre volcanique qui ne la brûlait nullement.

Elle était vêtu de son habituel long vêtement rouge foncé garnit de décorations jaunes qui ressembler à une sorte de kimono. Ces cheveux flamboyant étaient relever vers le haut et retenu par un élastique doré qui laissait tombé ces cheveux en forme de natte. Pour ces mèches, elles étaient retenu par une barrette argentée qu'elle ne quittée jamais pour que ces yeux ne soient pas cachés. On pouvait observé un autre objet que Nymphéa avait toujours sur elle, cet objet est le gant noir en dentelle portait à sa main gauche. Sur ce gant on peut ressentir un sort de protection étrange et bien mystérieux...

Quelques minutes plus tard Nymphéa vit apparaître une silhouette inconnue; Nym resta sur sa pierre et observa la jeune fille se dirigeait vers la ville. Nym esquissa un sourire malicieux


*Intéressant.... On me cherche on dirait....Je me demande pourquoi.... Autant avoir ma réponse tout de suite*

Nymphéa s'assit confortablement sur la pierre et interpella la jeune fille sans avoir peur, elle n'avait rien à craindre puisque personne savait qui était la gardienne

"Toi là bas....Pourquoi cherches-tu la légendaire "salamandre de flamme" ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Nayru
Armure complètement larguée
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche d'un amour perdu
Date d'inscription : 30/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:25

Nayru fut si surprise de voir que quelqu'un savait exactement ses intentions qu'elle faillit laisser tomber Itari.Elle avait devant elle une magnifique jeune femme dont l'aura etait surpuissante.Remise de son emoi ,elle esquissa un sourire

"Oui ,je la cherche ,et si par hasard vous la croisez ,pourriez vous lui signifier que Nayru la chasseuse double lame voudrai la rencontrer?"

Pourtant ,la jeune fille savait pertinament qui elle avait en face d'elle. C'etait juste un test.Elle vit que Nym s'appretait a repondre ,mais tout d'un coup une vive douleur emplit tout son etre.Des flammes noires pourlechaient ses membres sans les bruler ,et Itari etait terrorisee.

"Gnn ca recommence...Excusez moi pour la facon dont vous me voyez..."grogna-t-elle.

En effet ,parfois ,quand les tenebres et la nuit se faisaient vraiment profondes ,Nayru ,qui y etait sensible plus qu'a la lumiere qu'elle avait appris a apprecier ,etait prise de violents soubresauts.Mais cette fois ,ces douleurs etaient vraiment insuportables.Elle essaya de tourner la tete vers sa pauvre interlocutrice qui n'y comprenait rien ,ouvrit la bouche ,puis s'effondra au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-globe.forumactif.fr
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:58

Nym resta pensive sur sa roche volcanique lorsque la jeune fille lui répondit

*Nayru, la chasseuse double lame?.... J'aime bien le surnom, mais.... Je n'ai tout de même pas ma réponse. Pourquoi elle me cherche et....J'ai l'impression que Mademoiselle se doute de quelque chose en m'ayant vue.....*

Nymphéa allait lui répondre, mais elle fut interrompit par une douleur étrange qui avait l'air très douloureuse pour Nayru. Nymphéa ne dit rien, elle resta à observer la chasseuse en fronçant les sourcils, méfiante, dés que des flammes noires entourèrent Nayru

*Qu'est-ce que.....*

Nymphéa ne comprenait pas ce qu'étaient ces étranges flammes noires, mais elle trouva cela très intriguant et elle voulait en savoir plus

*Bon. Je crois bien que je vais devoir m'occuper de cette jeune fille aux pouvoirs plus qu’intéressant....Et puis elle est entrée dans ma ville, donc je suis quand même obligée de l'aider -_- *

Nymphéa descendit soigneusement de son rocher volcanique, s'approcha de la jeune fille en souriant avec douceur à l'hermine qui était prêt de sa maîtresse

"Ne t'en fait pas, je ne vais rien faire à ta chère maîtresse, si ce n'est l’amener à un lieu sûr où elle pourra se reposer"

Nymphéa prit Nayru dans son dos (on porte quelqu'un comme on peut lol c'est pas musclor :lol: ) et elle la porta chez elle. Nymphéa vivait dans une grande maison qui se trouvait exactement au milieu du volcan, donc c'est l'endroit le plus chaud en température et calme aussi. Nym déposa doucement Nayru sur le lit d'amis (eh ouais, pas dans la chambre de Nym lol c'est privé) et elle s'assit au bord de la fenêtre la laissant se reposer mais en attendant aussi son réveille
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Nayru
Armure complètement larguée
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche d'un amour perdu
Date d'inscription : 30/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:43

Nayru ressentit vaguement qu'elle avait perdu connaissance,et qu'on l'emmenait autre part.Elle fit un reve.
Un reve ou ses larmes se perdaient dans la pronfondeur du neant et l'immensite du jour.
Un reve ou elle etait exposee nue face a la puissance de son pouvoir.
Un reve si doux et si terriblement douloureux a la fois,ou des flammes la lechait doucement ,emportant son enveloppe de chair et laissant son esprit libre.Elle voyagea parmi les mondes ,elle vit les elements se fondre en un tout.
Un cristal qui explosait ,ravageant tout.
Elle regarda le cristal ,puis vit une forme sombre s'avancer vers elle :


*La prophetie indique que de puissants heros nous sauverons.Aide ces heros de ton mieux....Mais quand nous nous reverrons ,tu mourras...*
*-Une etrange douleur m'envahit...Ces flammes noires ne cedent pas...ces heros je ne les voit pas...et encore cette douleur...NON!*

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La jeune fille se reveilla en sursaut;trempee de sueur et les muscles meurtris ,brulants.
Nayru regarda autour d'elle.Elle etait allonge sur un sommier d'une douceur extraordinaire ,et toute la chambre etait recouverte de tons ocres-rouges. Itari s'etait levee quand elle avait entendue sa maitresse crier.Nayru la carressa .


"Oh ,Itari ,je t'ai reveillee?Pardonne moi...Ce reve etait tres etrange..."

Elle essaya de se lever ,sans succes.Son armure et ses deux epees etaient adosses a une chaise et ses habits plies sur la table.

*Il faudra que je remercie ma bienfaitrice.Je suppose que c'est cette si jolie femme rousse qui m'a sauvee.Mais....j'ai encore...tant besoin de dormir...*

Et la jeune fille tomba dans un sommeil denue de reves ,reparateur ,attendant son reveil pour enfin rencontrer la "salamandre de flammes"
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-globe.forumactif.fr
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:31

Nymphéa était toujours sur le bord de la fenêtre en attendant que Nayru se réveille, quand soudain son gant noir brilla d'une faible lueur jaune-rouge. Nym le remarqua et elle s'empressa de sortir quelques instants de la pièce pour se retrouver dans sa chambre. Dés qu'elle se retrouva dans sa chambre elle enleva doucement son gant noir qui laissa apparaître quelque chose sur le dos de ça main gauche (où il y avait le gant), mais on ne pouvait pas voir ce que c'était... (lol Et non, vous ne saurez pas ce que c’est ^^)

Nymphéa ouvrit un tiroir et sortie un autre gant identique à celui qu'elle venait d'enlever et elle le mit sur sa main gauche qui était à découvert. Ensuite elle se dirigea vers le centre de sa chambre, souleva un tapis qui fit découvrir une étrange trappe. Nym ouvrit la trappe qui cachait juste la lave plus que brûlante du volcan et Nym déposa le gant dans la lave qui disparu en quelques minutes...

C'est à ce moment que retenti le long crie de Nayru, qui fit sursautait Nymphéa. Nym s'empressa de refermer la trappe, de remettre bien le tapis, de sortir de sa chambre, de la fermer à clé et de retourner vers la chambre d'amis. Mais quand elle entra, Nayru s'était déjà rendormie


*Mademoiselle a sûrement du faire un cauchemar.... Je vais encore devoir attendre son prochain réveil qui sera en douceur j’espère*

Nymphé soupira un peu et elle s’installa de nouveau au bord de la fenêtre pour attendre le réveille de Nayru
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Nayru
Armure complètement larguée
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche d'un amour perdu
Date d'inscription : 30/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:18

Un vent doux et chaud parcourait la piece quand Nayru ouvrit les yeux. Le jour s'etait levŽ ,et les rayons de l'aube pointaient au sommet du volcan. Les nuages roses filtraient doucement la lumiere ,inondant la chambre de nacre.Nayru enfila la legere chemise de toile fine accrochee au pied du lit et se leva pour respirer l'air doux du matin. Le souffle du vent ebrouiffait ses cheveux courts couleur cendre-marron ,et ses yeux bleu gris etaient rivŽs sur l'ocean de lave qui entouraient les murs de Mythlya. La jeune fille se pencha alors vers la silhouette gracieuse assise sur le rebord de la fenetre.

*Oh ,pauvre salamandre...elle devait attendre mon reveil ,mais j'ai dormi trop longtemps...*

Nayru se rapprocha doucement de Nymphea pour observer ce visage si parfait.

*Elle est tellement belle...trop pour etre humaine d'ailleurs*pensa Nayru en souriant calmement.*Je me demande a quelle race elle appartient...enfin ,nous verrons.*

La jeune fille observa une plaie rouge au flanc qu'elle avait gardŽ du combat menŽ la veille peu avant d'arriver a Mythlya ,contre un jeune et turbulent elementaire de feu ,qu'elle avait legerment blessŽ afin que ses parents ne vienne pas se dechainer contre elle. Peine perdue. Les parents etaient venus, l'avaient blessee ,et elle avait du les trancher. Elle se mit a la lumiere et murmura :

"Aube..."

De douces ondes envahirent la piece ,et la magie soigna les blessures de Nayru ,Itari ,et meme quelques egratinures de Nym.Notre jeune amie, fatiguee par l'effort de concentration qu'elle venait de fournir ,se mit assise en tailleurs sur le lit et regarda la magnifique "salamandre de flammes" se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-globe.forumactif.fr
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:16

HS: Nym n'a aucune blessure^^' Tu n'as pas à la soigner, elle n'avait rien


Nymphéa avait finit par s'endormir sur le rebord de la fenêtre. Faut dire qu'elle avait eu une journée assez active et elle s'était fatiguée, même si elle n'en avait peut être pas l'air. Elle ne peut pas dire ce qu'elle a fait pour que sa la fatigue tellement, c'est un secret, mais la seule chose qu'elle peut dire c'est que sa servira à protéger encore mieux la ville.

Elle se réveilla dés que quelques rayons de soleil se posèrent sur son visage. Elle ouvrit doucement les yeux et elle senti tout de suite que Nayru s'était réveillée. Nymphéa tourna la tête et regarda qu'en effet Nayru était réveillée et assise sur le lit. Nym se releva un peu pour se retrouver assise sur le rebord de la fenêtre et elle commença à parler


"Je vois que tu es réveillée. Tu vas mieux? Faut dire que ce qui s'est passer hier soir avait de quoi surprendre"

Nymphéa descendit de son rebord de fenêtre pour marcher tranquillement dans la chambre d'amis où les deux filles se trouvaient

"Puis-je enfin avoir des réponses à mes questions? Je pense que tu me dois bien ça puisque je t'ai aidée..."

Nymphéa fit un jolie sourire malicieux

"Alors.....Tout d'abord que fais-tu à Fackelya? Tu es juste venu pour voir la <<salamandre légendaire>> ? ....Pourquoi elle? Il y a d'autres gardiens qui sont peut être mieux et plus accessible. Et pour finir...Que représenté ces flammes noires? Faut dire que c'est très intriguant et interessant^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Nayru
Armure complètement larguée
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche d'un amour perdu
Date d'inscription : 30/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:30

(HS: quand je parlais d'egratinure ,c'etait tous les pitits bobos qu'on peut se faire penda&nt la journee ,en tombant ,en faisant le menage en s'erraflant ect...Mais bon c'est vrai que nym ne se blesserait pas comme ca)

Nayru sourit en entendant ces questions. Evidemment ,elle n'allait pas mentir tant les reponses etaient simples.

"Et bien je suis venue a Mythlya precisement parce que la source de mes pouvoirs est essentiellement le feu.J'esperait vous rencontrer parce que vous controlez cet element a la perfection... En plus les gens disaient de vous que vous etes mysterieuse ,et j'aime beaucoup cela."

La jeune fille regarda la lumiere du jour d'un air melancolique.Elle parlait a Nym en rougissant et n'osait pas la tutoyer.

"Pour ce qui est de ces flammes , vous avez pu voir la representation des flammes de la nuit. Le pouvoir de mes flammes quand je fais des attaques speciales changent selon la lumiere du jour.Le matin elles soignent ,avant et apres midi elles frappent par ou l'on veut ,leur puissance est decuplŽe au zenith ,et enfin la nuit elles sont si puissantes que je n'arrive pas a les controler autrement qu'en posant des pieges avec.
Des que je crois etre assez forte pour enfin controler ces 'flammes noires ', elles gagnent en puissance, et me blessent.Mais hier soir ,elles m'ont vraiment bien amochee.^^ J'ai donc ete obligee de me soigner a l'aube ,mais la moindre petite utilisation de ces pouvoirs speciaux me demande une enorme quantitŽ d'energie ,donc je les utilise tres peu. Mais un jour j'espere controler toutes les flammes des 24 heures."

Nayru plongea son grand regard bleutŽ dans ceux de Nymphea.

"Et vous?Pourquoi n'avez vous pas hesitŽ a me secourir? Vous auriez pu me laisser a cotŽ de la porte,j'aurais pu etre une espionne ,et tant d'autres choses encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-globe.forumactif.fr
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:01

[ Edit de Yuukô : C'est étrange qu'elel savent qu'elle est la gardienne, vue que comme dit, la forme humaine des gardiens sert justement à les cacher, et que suel un gardien peu en reconnaître un, m'enfin, Nym s'est arrangée, je laisse passer donc - Va poster en RP Yuukô, au lieu de critiquer - ]

Nymphéa écouta attentivement Nayru et commença a se dire qu'elle pourrait la garder pour qu'elle devienne sa sorte de confidente et à la fois protection et Nym l'aiderait pour améliorer ces pouvoirs, par contre Nymphéa ne racontera pas les mystères qui l'entoure et encore moins ceux de la ville, car tout cela doit rester absolument secret.

"Bien....Tout cela est très intéressant...vraiment"

Nymphéa parlait en gardant un jolie sourire malicieux aux lèvres et elle avait un ton de voix assez mystérieux

"Pour répondre à ta question, je t'ai aider car j'y étais obliger. Tu étais entrer dans Fackelya et j'ai pour mission de protéger n'importe qu'elle habitant de cette ville, même s'il n'est peut être pas de cette ville.
Par contre.....Il y a quelque chose qui me gêne...."

A cet instant le visage de Nym est un peu plus sérieux et le ton mystérieux de sa voix a disparut par contre le sourire malicieux et toujours présent.

"Tu as deviner qui je suis et je n'ai pas du tout envie que d'autres gens le savent. Alors je te propose un marché.... Je t'aide à t'entraîner pour que tu arrives à contrôler tes pouvoirs, je te logerai, te donnerai de quoi vivre et autres....Mais en échange...Tu seras ma confidente et protectrice, sa te ferra un entraînement en plus^^ Pour le confident, j'entend par là que....Tu gardes tout ce que tu sais secret, PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne doit savoir qui je suis réellement......"

Un moment de silence s’installa dans la pièce. Nymphéa s'assit juste à côté de Nayru sur le lit

"Alors? Tu as quelque chose a changer au marcher? Car.....Je ne peux te laisser partir (vivante lol) avec ce que tu sais...."
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Nayru
Armure complètement larguée
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche d'un amour perdu
Date d'inscription : 30/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:45

Pour la premiere fois ,Nayru eu un vrai grand sourire qui illumina son joli visage.

"Je ne vois absolument aucune objection a votre marche.Pourquoi vous trahirai-je ,aors que vous m'avez sauvŽ et que vous avez pris soin de moi?J'ai par contre besoin de deux renseigments ,si vous le voulez bien.Premierement,j'aimerais savoir le nom que vous utilisez dans la vie ,sinon on se posera surement des questions ,et secondement..."

Elle rougit legerement ,n'osant pas continuer.Mais Itari lui poussa un gentil couinement d'encouragement ,et la salamandre ne lui avait-elle pas dit qu'elle pouvait tout lui confier?Elle posa ses grands yeux bleus sur la nymphe.

"Bon.Voyez-vous ,je suis chasseuse de prime.Et la deuxieme raison qui m'a conduite ici,c'est que mon employeur veut la tete d'un bandit nommŽ "black sparow" (la fleche noire ,nda),et il parait qu'il s'etait refugiŽ a Mythlya.Je voulais savoir si vous aviez entendu parler de lui."

Nayru regarda encore les traits de la jeune femme.

*Si elle est aussi forte que belle et a autant d'experience qu'on le pretend , je ne pouvais trouver meilleure amie.*

Car la jeune Nayru considerait deja Nym comme un etre tres important a ses yeux ,et elle lui devait quelque chose :la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-globe.forumactif.fr
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:45

PS: (pour Yuukô lol) *0* T'as vu?! Je me suis débrouiller toute seuleeee, je suis troppp forteeeee lol (oulà lol ok ok ok je sorssss lol)

Nymphéa souri quand elle entendit la réponse de Nayru, car elle n'aurait pas aimer avoir une réponse négative et d'être obliger de faire ce qu'elle avait dit si Nayru aurait dit "non". Elle la laissa finir pour après répondre à ces questions

"Mon nom d'apparence est Nymphéa et Nym pour les intimes, mais je n'ai aucunes personnes intimes. Et toi? et....aussi celui de ton...animal? "

Nym regarde en même temps Itari quand elle dit "animal". Puis elle reprit ce qu'elle disait

"Un certain <<Black Sparow>>? C'est <<Flèche noir>> non? ....
Désolé de te décevoir mais je n'en ai jamais entendue parler, et je passe souvent toute la journée en ville. Mais...Il n'est pas impossible que ce bandit que tu cherches et changer de nom pour rester inaperçu"
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Nayru
Armure complètement larguée
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche d'un amour perdu
Date d'inscription : 30/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:24

Nayru rit legerement

"Evidemment il n'allait pas garder son apparence dans cette ville ^^les proies que je recherche sont tout de meme plus puissantes que ca!Mon employeur m'a par contre recommandŽ d'etre prudente car c'est un champion de la trahison donc il faudra que vous soyez prudente vous aussi."

Elle s'approcha de la fenetre.

"C'est une bien belle ville.Je pense que nous irons la visiter avec Itari pour observer le terrain.Par contre il me semble que le feu est beaucoup plus puissant ici ce qui facilitera la tache quand je combattrai Black Sparow."


(P.S : Black Sparow n'a aucun rapport avec Jack Sparrow de Pirates des Caraibes ,puisque j'avais deja cree ce perso dans une BD avant de voir le film, donc pas d'allusion s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-globe.forumactif.fr
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:16

Nymphéa fit un sourire assez malicieux

"Tu n'as pas à t'en faire pour moi.... Je suis plus que méfiante envers quiconque personne que je ne connais pas"

Nym resta assise sur le lit et regarda Nayru se déplaçait vers la fenêtre

"Je pourrai vous la faire visiter à tout les deux, pendant ma tournée de la ville. Il faut que je surveille si tout va bien aujourd'hui.
Pour le feu tu as raison. Ma maison se trouve exactement sous l'endroit le plus chaud du volcan, c'est à son centre. Tu ne trouveras pas plus chaud^^ A moins que tu es envie de te baigner dans la lave du volcan "

Pour la dernière phrase qu'elle dit, Nym fit un sourire amusée car peut être Nayru trouverait ça très surprenant et peut être dangereux. En tout cas pour les habitants nés à Fackelya ce genre de bain, exceptionnel (car ce n'est pas gratuit bien sûr lol), est très agréable et excellent pour la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Nayru
Armure complètement larguée
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche d'un amour perdu
Date d'inscription : 30/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:16

Nayru parut genee de cette allusion au bain de lave ,car elle connaissait cela tres bien.Ses parents ,pretres de l'eau ,lui avaient tout de meme offert une legere protection hydraulique autour de sa peau qui lui permettait de rentrer dans les flammes sans se bruler.

"Euh...et bien ca a l'air sympa ce bain...J'irai voir si jamais j'ai ma prime apres la capture de la Fleche. Il faudra aussi que je retrouve des pilules de lave pour Itari ,car tu sais ,Itari m'aide un petit peu en combat en alliant sa force du feu a la mienne.Mais pour cela il faut que je lui donne ces pilules.Je ne devrais pas avoir de mal a en trouver ici je pense "

Le soleil avait a present de belles couleurs et les deux jeunes femmes deciderent de sortir.Nayru mit Itari sur son epaule et observa Mythlya la Belle ,avec ses briques de lave noires au reflets cristallisŽs;elle pensa qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir rencontrŽ Nym.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-globe.forumactif.fr
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:52

Nymphéa fit un sourire pendant l'explication de Nayru sur Itari, cela se voyait beaucoup que Nayru était très attachée à lui et cela attrista pendant un laps de minutes Nym, car elle n'avait jamais ressentie la sensation que l'on doit avoir lorsqu'on a quelqu'un de très proche et que l'on ne veut pas perdre.

"Je te le confirme, le genre de pilules que tu dois sûrement lui donner se trouve sans problème dans n'importe quelle boutique de Mythlya, ce n'est pas la capitale de Fackelya pour rien^^"

Juste avant de partir Nym claqua des doigts pour qu'un sort de protection apparaisse pour que personne ne puisse entrer dans la maison à part elle.

"Bien. En même temps que je fais ma tournée de la ville, je te la présente, je te raconte son histoire et où tu peux trouver les meilleurs choses dans Mythlya. Quand dis-tu? "

Mais Nymphéa n'entendit pas la réponse et elle commença à raconter l'histoire de Fackelya et de la ville sans révélés les mystères que cachent cette ville. Ensuite quand elles arrivèrent dans une rue remplie de toutes sortes de boutique Nym expliqua à Nayru tout ce qu'elle pouvait trouver à l'intérieur de ces boutiques, ainsi que quelques petits trucs dont elle devrait se méfier. Soudain, Nym s'arrêta devant une boutique décorée de rouge et de dorée; elle esquissa un jolie petit sourire

"Cette boutique devrait être la favorite d'Itari puisque c'est ici qu'il trouvera les meilleures pilules de toute Fackelya"
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Nayru
Armure complètement larguée
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche d'un amour perdu
Date d'inscription : 30/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:15

Itari ne semblait pas avoir eu besoin de la replique de Nym pour sauter des epaules de Nayru et se precipiter vers la boutique en poussant des petits cris de joie.Nayru sourit ,et entra dans la boutique.Il etait vrai que cette boutique recelait des tresors en matiere de pilules :de toutes les formes et couleur ,et de grandes qualites. Elle choisit des pilules couleur ocre ,fines et allongees ,et qui augmentaient la serenite de l'animal.Ce dont Itari ,surexitee devant les pilules ,avait grand besoin.Nayru ouvrit sa bourse ,et paya le marchand une ration d'environ un mois de pilules."

*Cela devrait suffire pour l'instant.*

Puis elle alla rejoindre Nym qui attendait dehors.Soudain ,un grand homme barraque la bouscula en la faisant tomber ,ne se retournant meme pas.Quand la jeune fille se releva ,elle s'epousseta ,et ,mettant la main a sa ceinture ,s'ecria

"!!Ma bourse!!Elle a disparu!!"

Effaree ,elle regarda le grand homme s'enfoncer dans la foule et ,s'excusant envers Nym ,se mit a courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-globe.forumactif.fr
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:56

Nymphéa resta dehors en attendant que Nayru fasse ces achats pour Itari. Elle resta prêt du mur de la boutique et observa les gens qui passaient, discutaient, des enfants jouaient et autres.
Elle arrêta son observation lorsque Nayru sortie de la boutique, elles allèrent partir quand un homme vola la bourse. Nym ne fit rien et regarda l'homme partir et Nayru s'excusa pour ensuite partir à la poursuite de son voleur


*...Un simple voleur? Je ne vais pas quand même m’occuper de ça? Je vais le laisser à Nayru, faut bien que l'entraînement commence bien un jour^^*

Nymphéa se mit à marché tranquillement vers le chemin que le voleur et Nayru avaient prit. Elle ne ferra rien, sauf si la situation empiré énormément, mais si ce n'est pas le cas, Nymphéa suivra Nayru et observera ce qu'elle ferra pour récupéré sa bourse.

Ils arrivèrent là où Nym et Nayru s'étaient rencontrées la nuit dernière. Nymphéa fit un petit sourire ravie; elle s'installa sur le rocher volcanique (là où elle était lorsqu'elle a parler à Nayru pour la première fois) et observa la scène qu'on lui offrez. Mais ne croyait pas qu'elle ne fait rien, elle observe attentivement Nayru pour savoir comment elle fonctionne, les points faibles pour ainsi l'entraîner pour qu'elle évolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Nayru
Armure complètement larguée
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche d'un amour perdu
Date d'inscription : 30/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:44

Nayru ratrappa son voleur a la porte de la ville ,le meme endroit que sa rencontre avec Nym.

*Tiens ,quelle coincidence...*

L'homme qui l'avait volŽ faisait moins le fier tout d'un coup car elle avait degainne ses epees.Le soleil etait haut dans le ciel ,et Nayru jugea qu'il ne vallait mieux pas ,pour sa sante physique , utiliser Middle. Elle allait user de son savoir des armes. Nayru esquissa un sourire.Non ,contre cet individu ,ses mains nues suffisaient.
Elle s'elanca sur le voleur ,fit une pirouette avant ,se recepcionna sur les mains ,et de ses pieds ,attrapa l'homme par le cou et le fit passer loin au dessus d'elle.Bon c'etait ses pieds finalement. Elle prit le voleur par le col et lui sussura ,en un delicieux sourire...


"Bon et bien maintenant soit gentil et rends moi ma bourse ,s'il te plait..."
"-Non!!!En ...;enfin si!!!mais ce n'est pas moi!!C'est l'autre!!"
"Qui l'autre?"Nayru ressera sa pression.
"Sparow!!Black Sparow!!C'est lui qui m'envoie!!"
"-Et bien ,il n'a pas mit longtemps pour se rendre compte de mon arrivee...Parfait je n'en attendais pas moins."Elle se retourna vers l'homme bien bati."Tu m'excuseras ,je n'aimerais pas que tu aille raconter tout cela a Sparow ,donc..."

A une vitesse singulierement impressionnante pour une humaine , Nayru se retourna , souffla legerment sur ses epees qui s'enflamerent gracieusement ,et ,d'un saut perilleux arriere ,trancha la tete de l'homme en vol ,pour se recepcionner accroupie ,les epees deja dans leur fourreau.Elle prit sa bourse sur le cadavre ,murmura un leger

"Futile que cet homme non savant des arts du combat..."

Puis elle se retourna vers Nym qui l'attendait gentilment.Autour d'elles ,la foule ,amatrice de ce genre d'accrochages ,se remit en ebulition.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-globe.forumactif.fr
Chi Ichihara
Pin up chiante de not' coeur
Chi Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation Actuelle : Toujours dans l'ombre d'un homme
Date d'inscription : 23/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:57

[ Viens une voleuse plus "expérimenter" s'incruse si ca gène personne ]

C’était un bon matin. Chi avait décider de partir avant toute la famille, même si ce réveiller plutôt que son père fut impossible, elle abusa habilement de la ruse (comprendre : fermer les yeux pendant qu’elle parle pour pas qu’il sache qu’elle mente) et put sortir tranquillement. De sa tenue noir (composé d’un haut sans manche qui montrer le nombril, et d’une mini jupe noire couverte de chaîne et de poche) quelque chose clochait. Effectivement dans les rues de la ville, elle se trimbaler avec une ombelle qu’elle faisait tourner et tourner, ouvrir et fermer…

S’ennuyant dans Tokyo-Ni, elle passa la barrière, et décida, a pied de travers les différente ville. L’ex-Geisha s’arrêta a Mythla. Du pays de Fackelya… La chaleur encore était soutenable, vu son pouvoir, mais… Le soleil amoindrissez ses force physique… Elle arriva en plein milieu d’après midi, personne pour la remarquer… Elle se fondit rapidement dans la foule, son ombrelle passant littéralement comme un objet magique, tant mieux.

Mais lorsqu’elle elle arriva vers la porte vers la sortie, quelque chose l’intéressa. Ses grand yeux brillants observèrent une jeune fille tranchant d’un geste complètement sale la tête d’un homme. Quel manque de classe ! Même son père qui est un bourrin était plus classe que ça ! Mais rien ne valait son style de combat (non, Chi n’est pas narcissique, enfin si, un peu, ok beaucoup…) Passant furtivement, encore plus agile que le premier voleur, la bourse disparu. On pourrait appeler Chi : ‘Catwoman’ disait Jade… Mais à la différence de l’homme qui était partie en courant, elle, elle se mêla à la foule, faisant mine de s'interesser au combat. Roller au pied,s prête a détaler quand il le fallait. Le visage couvert, personne n’aurait pu dire que c’était celle là bas, avec une ombrelle (comprendre Chi) qui avait commis le méfait a moins d’avoir des yeux d’aigle… Pour avoir su comprendre qu’en réalité c’était un chat qui avait prit la bourse, pour la redonner à Chi…Il n’y avait plus qu’a rentrer chez soi calmement…

Seul problème : Ca se voyait clairement, que Chi n’était pas de Mythla, son aura dégager plus de ténèbres que de chaleur…
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:04

Nym regardait tranquillement le combat de Nayru sur son fameux rocher volcanique jusqu'au moment où Nayru trancha la tête de l'homme sans pitié

*....Sanglant....Ce n'était pas vraiment nécessaire, puisque celui qu'elle veut été le maître de ce voleur....M'enfin ça fait un voleur en moins dans la ville ^^*

Nym descendit avec classe (eh ouais lol) de son rocher et elle allait parler à Nayru quand soudain une ombre prit de nouveau la bourse de Nayru, mais cette fois Nym eu l'air plus froide, sérieuse et méfiante

".....(parle à voix basse à Nayru) Tu ne bouges pas....On ne la retrouvera pas dans cette foule....."

Nym regarda la foule et elle sentie qu'il y avait un intrus, quelqu'un venant d'une autre ville.

*.....Aura sombre avec beaucoup de ténèbres..... Cet intrus vient forcément de Tokyo-Ni....Qu'est ce qu'il vient faire ici?!*

Seuls les gardiens peuvent sentir les auras et savoir d'où elles viennent (de quelle ville en faite). Nym se concentra en regardant très attentivement la foule pour essayer de trouver dans qu'elle partie de la foule venait cette aura. Soudain elle remarqua qu'une personne porter des rollers, une "machine" qui n'existait pas dans Fackelya mais sûrement que sa venait de Tokyo-Ni qui est une ville très développer avec la technologie. Nymphéa commença à faire apparaître de petites étincelles dans sa main gauche, elle se concentra toujours sur les rollers et d'un seul coup à la vitesse de la lumière les étincelles se transformèrent en des éclairs qui touchèrent les rollers qui ne purent tenir aux éclairs (j'imagine pas ce qu'en vrai sa doit faire, lol je crois qu'il n'y a plus de roller). A cet instant Nym reparla à Nayru en étant toujours très sérieuse et avec un côté qui montrer très bien les mystères qu'elle pouvait cacher

"A toi de jouer maintenant, essaye de l'avoir, mais immobilise là seulement. Elle est affaiblie à cause du soleil, utilise cette faiblesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Nayru
Armure complètement larguée
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche d'un amour perdu
Date d'inscription : 30/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:34

Nayru ecouta attentivement les instructions de Nym. Elle se mit alors a eprouver un doute violent. Devait-elle utiliser Middle? Si elle l'utilisait ,elle ne pourrait surement plus se battre de la journee ,et Sparow en profiterai surement pour l'attaquer ,et , surement ,la tuer.Elle caressa doucement Itari ,et reussi a se calmer.

"Nym ,si j'utilise Middle ,je vais surement avoir du mal plus tard dans la journee. Mais si ce nouveau "voleur" est fort ,il faut que je me concentre plus que d'habitude."

Il suffit d'un hochement de tete de Nym qui signifiait "aie plus confiance en toi" pour que Nayru comprenne qu'il n'y avait pas que les attaques dans la vie ,mais aussi les feintes et les ruses.
Elle degaina ses epees et s'approcha du voleur. Elle fut etonnee de voir une magnifique jeune fille etendue a terre ,et qui avait la meme lueur noire dans les yeux que le pretre de Tokyo-Ni qui s'etait occupe de Nayru auparavant.Notre jeune fille reprouva le sentiment de terreur qui l'envahissait devant cet etre qui devait etre si puissant ,puis ,a l'aide de quelques runes precises tracees a toutes vitesse sur le sol ,elle pu former une prison avec des barreaux enflammes ,qui se collaient au moindre mouvement de fuite de la personne.
C'etait la premiere fois que Nayru utilisait cette technique ,dont elle n'avait seulement qu'entendu parler.


"La prison mouvante...au moindre signe de fuite ou de teleportation ,elle se referme sur la personne ,et ne se detruit que sous un signe de l'enchanteur..."

La tenebreuse (lol) jeune fille etendue a terre ne paraissait pourtant pas appeuree ,et Nayru ,ayant besoin de reconfort (elle n'a que 16 ans ,voyons!!c'est encore une gamine!!) se tourna vers Nym ,sa "sensei" ,pour savoir si elle avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-globe.forumactif.fr
Chi Ichihara
Pin up chiante de not' coeur
Chi Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation Actuelle : Toujours dans l'ombre d'un homme
Date d'inscription : 23/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:51

Chi fut soudain prise d'un violent spasme, ses rollers patinèrent tous seul la faisant se faire ramasser... en beauté. Elle regarda ses roller avec méfiance puis les retira pour en mettre de nouveau [C'est comme par tomb raider, Lara a le munitions infinie ben chi a les roller infinie XD] Mais avant de même de pouvoir se remettre sur pieds, une prison de flammes se créa sur la jeune fille. Elle eut un sourire et se releva… Déjà fallait qu’elle se couvre du soleil. Elle leva les mains comme si elle arrêter par la polic,e un sourire malicieux au lèvres.

« Du calme ! J’ouvre juste mon ombrelle ! S’il vous plait, je crains énormément le soleil… »

Un sourire, et elle ouvrit son ombrelle, une fois grande ouverte, l’ombrelle couverte de motif de fleur différente la couvrit entièrement, puis elle tomba au sol. Il n’y avait plus personne dans la cage, les roller étaient vaguement laisser sur le sol, et dans la cage il ne restait que quelque pétale de cerisier.

Puis une immense boule de flamme s’écrasa contre la paroi, et la voix suraiguë de petite fille exitée retentie.


« c’est pas drole ! Vous êtes deux, et en plus y’a le soleil ! Z’êtes vraiment pas marrante… Mais le feu ne vous est pas que destinée…
CATS ON MARS ! »

Un ruban de couleur noir passa la barrière, mais la jeune fille était toujours introuvable… Le ruban qui venait de tomber au pieds de Nyaru explosa, et pendant la diversion, la jeune fille ré-apparu.

« SI je ne me trompe pas, cette cage réagit au mouvement, si on ne voit pas les mouvements, ça ne sert strictement a rien… Mais soyez sympa, j’aime pas être enfermé. C’est pas marrant, et puis les chat déteste ça. Siouplait je vous jure je vous rendrai al bourse ! Le dite pas a mon père ! »

Fait-elle avec un air de gosse qui a fait une bêtise.. L’air de petit ange… La ruse aussi fait partie du vocabulaire de Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Gardien - nénuphar brulant a haute tension
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation Actuelle : Au plus profond des flammes invisibles...
Date d'inscription : 18/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:01

Nym écouta la réponse de Nayru et elle lui envoya un regard qui voulait dire qu'il fallait qu'elle utilise tout ce qu'elle sait faire et qu'il n'est pas forcément nécessaire d'utiliser à chaque fois ces grands pouvoirs.
Elle laissa Nayru courir après l'intrus durant qu'elle, elle suivait en marchant, en étant toujours sérieuse et en observant attentivement ce qui se passer. En arrivant prés des deux filles, elle fit un oui avec la tête à Nayru pour lui signifier qu'elle avait bien fait de ne pas se fatiguant avec un trop grand pouvoir. Lorsque Nym entendit "la prisonnière" dire qu'elle allait ouvrir son ombrelle, elle se retourna rapidement mais trop tard elle avait déjà disparut


*M****...elle ne doit pas être sous une seule ombre, même si cette ombre est mince*

Enervée (oui, la gardienne se met facilement en colère lol), Nym envoya une immense boule de feu (lolol c'est Nym qui l’envoi, je ne sais pas si c'était prévu mais bon lol trop tard) contre la paroi et elle regarda l'endroit d'où venait la voix qui venait de retentir juste après la boule de feu qu'elle venait d'envoyer.

"Moi ça ne m'amuse pas...."

Nym observa attentivement l'attaque "CATS ON MARS" de la jeune fille sans bouger. Malheureusement pour cette fille, elle n'aurait pas du réapparaître, car dés qu'elle le fit Nym fila à la vitesse de la lumière, se retrouva juste en fasse de la fille et elle allait lui envoyer une magnifique boule de feu mais en regardant son visage Nym resta face à elle et fit disparaître sa flamme. Par contre elle ne quittait pas des yeux la jeune fille

"Tu ressembles de trop à l'autre... -_- Tu dois sûrement être sa fille... pfff (soupire lol) la prochaine fois ta mère pourrait prévenir qu'une de ces filles vient ici. En tant qu'intrus j'aurai put te tuer sans aucune pitié, surtout que ce n'est pas la nuit ici..."

Nymphéa fit un sourire malicieux, se retourna et commença à faire demi tour

"Laissons là Nayru, elle ne risque pas de faire quelques chose de mal, car si elle le fait.... Je n'aurai aucun scrupule à tout dire à son père ou sa mère"
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Nayru
Armure complètement larguée
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation Actuelle : A la recherche d'un amour perdu
Date d'inscription : 30/11/2006

La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:44

Nayru comprit alors ce que voulait lui signifier Nym . Cette fille etait la fille d'une personne puissante a Tokyo-Ni.Elle se creusa la tete et finit par se rappeller de la mention d'une sorciere qui exaucait les voeux ,avec une bonne compensation en echange. Nayru soupira. C'est un peu facile de se faire exaucer ses voeux. il vaut mieux essayer de resoudre son probleme seul ,comme elle l'avait toujours fait. Elle regarda une derniere fois Chi qui s'eloignait tranquillement ,et se mit a suivre Nym docilement.
Enfin elle essaya de la suivre docilement ,car l'explosion de CATS ON MARS avait bien du lui casser une ou deux cotes....


*Raaaaah parfois j'aimerai bien etre d'une autre race qu'humaine ,je serai bien plus resistante.... ras le bol de devoir m'appuyer sur les autres.... je ne cree que des ennuis...*

Itari gemit. Nayru la regarda.

"KYAAAAAAAAAAAA ITARI!!!!!!!!!!"

La petite hermine ,perchee sur l'epaule de Nayru lors de l'explosion ,avait ete ecrasee (pas completement lol) par le poids de la jeune fille qui etait tombee au sol.Elle avait les deux pattes arrieres qui pendaient lamentablement sur les omoplates de Nayru.La jeune fille du coup oublia sur le moment toutes ses blessures.

"Nym!!!Itari!!Elle...elle a besoin de soins tres rapidement!!Sinon elle....elle va peut-etre..."

Le mot 'mourir' ne voulut pas sortir. Non ,Nayru avait deja perdu toute sa famille ,elle n'allait pas perdre son hermine adoree maintenant! Nayru ,courageusement ,ravala les larmes qui montaient a ses yeux.Et ,de son grand regard bleu ,fixa Nym ,comme si c'etait une personne qui sauvera le reste du monde[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-globe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La Porte de Mythlya Empty
MessageSujet: Re: La Porte de Mythlya   La Porte de Mythlya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Porte de Mythlya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-City :: Fackelya [RP] :: Mythlya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser