Golden-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 What's the matter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaere

Phaere


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation Actuelle : Quelque part dans les ombres du réseau obscur...
Date d'inscription : 21/11/2006

What's the matter? Empty
MessageSujet: What's the matter?   What's the matter? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:13

Toute crise, tout moment d'incompréhension mérite un tant soit peu d'explications brèves, concises et surtout efficaces...

Que se passe t il sur ce merveilleux forum? où est passé l'entrain, qui à l'aube de cette année scolaire, fit de vous ce que votre/vos personnage(s) repérsente(nt) ici? Moi, revenant d'une pause léthargique, semestrialisée et scolaire, je pense que l'inactivité a tué ce forum, peut-être est-ce la faute de personnes comme moi qui oublient, qui usent de volonté scolarifiée (sic: barbarisme utilisé volontairement) pour éviter, soit d'aborder le sujet, soit de voir concrètement la décrépitude de ce lieu empreint de joie de vivre, de rêves et de volonté d'avancer...

Je me tais, en cet instant, et attends avec impatience explications, arguments et peut-être une autorité...
Revenir en haut Aller en bas
 
What's the matter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-City :: Détente [HRP] :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser