Golden-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Go for the magnifics holidays... or not ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chi Ichihara
Pin up chiante de not' coeur
Chi Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation Actuelle : Toujours dans l'ombre d'un homme
Date d'inscription : 23/11/2006

Go for the magnifics holidays... or not ? Empty
MessageSujet: Go for the magnifics holidays... or not ?   Go for the magnifics holidays... or not ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:39

D’une journée de Mai très ensoleillée, le lac était bondé de petits couples sous l’ombre d’un arbre fruitier à se bisouter comme si leurs vies en dépendaient, qu’importe le manque d’oxygène, lâcher la bouche de leur homologue revenait à une mort lente et douloureuse.

D’autres encore, plus jeunes, plus innocents, barbotaient dans le lac aux reflets clairs car le soleil tapait fort… Tous en maillot de bain, le lac, la plage, manquait plus que le terrain de Beach Volley et on se croirait en vacance, oui mais voilà seulement, on y était pas… En vacance.

Et cela, Chi le savait fort bien, en maillot de bain composé de trois triangles noirs aux bordures verts sombre, alanguie sur une jolie serviette des même couleurs, lunette de soleil sur le nez, sur le dos, elle profitait du soleil arrivé bien tôt sur ces douces contrées. A ses cotés un cahier avec des multitudes de chiffres écrits et un stylo. QUELLE TORTURE ! Telle un sex-symbol illuminant cette plage de couple, la jeune femme célibataire souffrait du retard sur ses devoirs…

Elle se souvenait… Elle avait fait l’erreur de chercher un coin pour faire ses devoirs. En fait elle n’avait pas l’intention de les faire. Parce que Chi faire ses devoirs c’était comme voir César embrasser l’impératrice Suiko du Japon, en bref une chose complètement impossible. Seulement y’avait eu cette nouvelle là… Sakura, quelque chose comme ça, qui avait eu le droit a une place à coté du pire démon jamais enfanté sur terre : Chi. Non pas que cette nouvelle voisine lui eu fait un quelconque effet… Mais le prof l’avait bassiné pour atteindre son niveau sinon c’était le renvoi.. Et va y que je bosse.

Topo terminé, elle cherchait donc un endroit tranquille pour faire ses devoirs, autant dire que sa maison était l’endroit le plus bruyant du monde, donc hors de question. Alors sa mère lui avait proposé la plage, oui mais la plage ça donne pas envie de travailler, et voilà que je t’embarque la crème solaire, le cahier de math – matière à laquelle elle ne comprenait rien – et le maillot de bain pour bronzer…

Seulement, maintenant les math pouvaient bien aller se faire voir chez la reine d’Angleterre, que ça lui aurait rien fait, à la Chi. La plage c’était fait pour se prélasser rien d’autre. Et voir tous ces couples se bisouter donner une ambiance mignonne, mais Chi n’aimait pas le mignon… Elle chercha dans son sac un tube de crème et chercha quelqu’un de vu… Voyant une jeune femme qui arrivait seule, et un peu perdu, elle la tira vers elle et lui mis le tube de crème solaire dans la main.


« Ca te dérangerais pas de m’en mettre un peu ? »

Elle ne remarqua que quelque seconde après que c’était la fameuse Sakura, et d’ailleurs de la Sakura elle ne connaissait que le nom… Fleur de Cerisier, ben voyons, comme c’est original, des Sakura y’en a partout dans le monde donc bon… Mais Bon, puisqu’on avait une tête sous la main et pas une Jade, autant en profité, elle tira Sakura vers le coin qu’elle s’était trouvée, sans même laisser le temps à la jeune femme de répondre et s’assit.

« Quand t’aura finit tu m’aideras pour les math aussi, d’accord ? »

Le mot s’il te plait n’existait pas dans son vocabulaire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Go for the magnifics holidays... or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-City :: Afgrond [RP] :: Relkhen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser